Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Dec

~ Farandole de mini-verrines sucrées à partager ~

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Le coin des petits et grands friands.

Qu'il soit long ou express, le déjeuner, apéritif ou non, doit comprendre une, si ce ne sont plusieurs, douceur sucrée!

La mini-verrine, à la fois facile et rapide à réaliser, pourrait être cette même : Douceur sucrée variée et à partager pour plus de convivialité! :)

Chez Elle, la mini-verrine est un plus... Telle la chantilly par-dessus les boules de glace lactées... Telle la crème anglaise accompagnant le carré (rectangle, triangle ou rond si ce n'est autre encore ^^) moelleux au chocolat... Tel le glaçage sur la couque suisse (classique, s'il vous plait (et donc, aux raisins secs pour Elle ^^))... Tel le café (noir pour AnB ; et vous? O.o) accompagnant la dégustation de chocolats artisanaux... Soit, la mini-verrine n'est pas indispensable ; mais, elle reste un véritable supplément à ne pas sous-estimer! :D

Donc, AneverBeen vous propose de découvrir un assortiment de mini-verrines aux saveurs amalgamées pensées par ses soins.

Evidemment, le petit vécu culinaire permit d'éviter les grandes fautes de goût. ;)

~ Assortiment de trois mini-verrines sucrées à base de crème dessert et agrémentées de biscuits divers ~
~ Assortiment de trois mini-verrines sucrées à base de crème dessert et agrémentées de biscuits divers ~

~ Assortiment de trois mini-verrines sucrées à base de crème dessert et agrémentées de biscuits divers ~

~ Trio de mini-verrines ~ Crème dessert au caramel, pétales de céréales complètes, chicorée diluée et cannelle en poudre ~

~ Trio de mini-verrines ~ Crème dessert au caramel, pétales de céréales complètes, chicorée diluée et cannelle en poudre ~

~ Trio de mini-verrines ~ Crème dessert vanillée, biscuits sablés chocolat au lait et noix de coco et chicorée diluée ~

~ Trio de mini-verrines ~ Crème dessert vanillée, biscuits sablés chocolat au lait et noix de coco et chicorée diluée ~

~ Duo de mini-verrines ~ Crème dessert vanillée, crème dessert caramélisée et macarons aux épices ~

~ Duo de mini-verrines ~ Crème dessert vanillée, crème dessert caramélisée et macarons aux épices ~

Elle vous propose de découvrir ou redécouvrir davantage de mini-verrines en suivant les liens suivants:

1. Mini-verrines aux couleurs et saveurs d'Halloween

2. Mini-verrines Vanille/spéculoos et Caramel/Céréales

3. Mini-verrines chocolatées

Ce sera tout pour aujourd'hui, camarades de la blogosphère.

A bientôt. :)

Commenter cet article
C
Hey ANB,<br /> Il fait beau, il fait froid !, je passe vous souhaiter un bon week-end.<br /> Mr duck est contant d'avoir sa couverture.<br /> Je l'ai tricotée au pint de blé.<br /> Voilà une semaine que j'ai commencé un gilet à manches courtes, pour le printemps, ou peut-être plutôt pour l'été...Comme je ne peux pas tricoter comme je veux et quan je veux, il monte doucement.<br /> Bonne continuation
Répondre
M
Quel régal !<br /> Je te remet mes remerciements à la suite de tes voeux<br /> Merci AneverBeen pour tes voeux si aimables, à mon tour je t'adresse de grand coeur tous mes souhaits les meilleurs pour cette année 2016, pleins d'échanges et de sourires !
Répondre
Q
Tu n'as pas honte ? Tu me donnes faim alors que le repas est encore loin... ;)<br /> <br /> T'en fais pas, je plaisante. Mais c'est vrai que c'est appétissant.<br /> Passe une douce journée.<br /> Merci pour ces partages.
Répondre
C
Que l'année nouvelle t'apporte Joies, Bonheur et Santé, ainsi qu'à vos proches.<br /> Bonne et Heureuse Année 2016.<br /> A bientôt
Répondre
A
Qu'elle vous en apporte, aux tiens et toi, Chris, de même si ce n'est tout autant! :D <br /> Belle et bonne année par la mare et aux coincoins de notre part! :)<br /> <br /> A bientôt. :)
C
Très appétissantes tes verrines.<br /> On passe toujours plus de temps en cuisine pendant cette période festive.<br /> A bientôt
Répondre

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!