Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Apr

Il était une quatrième fois...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Books, #Au fil des mots et pensées diverses

Les 4 recueils des Anthologies Ephémères, édités par TheBookEdition.

Les 4 recueils des Anthologies Ephémères, édités par TheBookEdition.

"Anthologies Ephémères" est un collectif bénévole d'auteurs amateurs et professionnels de mots. Les auteurs des AE, à plus d'une reprise puisque Le Mariage est leur quatrième anthologie, donnent leur plume par plaisir des mots à poser, allier et partager ainsi que par souhait de soutenir la bonne cause.

Les bénéfices réalisés à la vente des recueils sont reversés à l'association Rêves qui se charge de réaliser le rêve des enfants gravement malades.

AneverBeen, sur les quatre fois, a prêté trois fois sa modeste plume. La quatrième fois, Elle eut même l'occasion d'allier étroitement sa plume à celle de Marine D. Ainsi, sur la piste de danse, Nougatine et Demoiselle à guêtres s'étaient prêtées à pousser la chansonnette au cours d'un duo avancé par certains comme endiablé. ;)

Ecrire, ce n'est pas tout.

Il a fallu également faire du bruit autour du dernier recueil des AE. Le Mariage devait permettre à son tour la réalisation d'un rêve.

La promotion du livre effectuée ici et là, au sein de la blogosphère, sur les divers réseaux sociaux et en dehors de la toile, permit de réaliser un nombre de ventes suffisamment important pour que Rêves puisse réaliser, une quatrième fois grâce au collectif des AE et acheteurs, le rêve d'un enfant malade.

La concrétisation d'un rêve d'enfant malade réjouit le coeur de tous, des auteurs, acheteurs, bénévoles et salariés de l'association comme des parents et enfants en souffrance.

Un rêve plus qu'à rêver dans toute une existence, c'est tellement grand et source de jouissance pour celles et ceux qui savent que l'essentiel est de profiter de l'instant présent comme si ce même était le dernier!

Nous croyons en la magie des rêves et soutenons Rêves et ces enfants, petits et grands, qui ne cessent de croire en les leurs!

Le Mariage, quatrième recueil des Anthologies Ephémères.

Le Mariage, quatrième recueil des Anthologies Ephémères.

~ Rêve d'honneur ~ De rêves aux Anthologies Ephémères ~

~ Rêve d'honneur ~ De rêves aux Anthologies Ephémères ~

Commenter cet article

Chris 28/04/2016 15:01

Bonjour AnB,
C'est vraiment une belle initiative.
Ici le temps comme dans toutes les régions automnal.
Le printemps va bien finir par arriver.
Nous sommes pas mal débordés du côté de la mare surtout côté travail...
Bon jeudi et bonne fin de semaine
A bientôt

AneverBeen 30/04/2016 12:23

Bonjour Dame Coincoin,

Merci d'avoir pris temps de prendre part à ce billet. :)
Par chez nous, ce jour, le temps est plus clément. Se peut-il que le printemps refasse son apparition au cours de ce weekend de premier mai? Cela nous plairait! :)
Demain, il est prévu que l'on reçoive. On a convié un petit comité d'individus à déjeuner des crêpes faites maison, légères et aromatisées à la fleur d'oranger. Aussi, s'il fait beau temps, nous irons à la louche d'or, un festival de soupes confectionnées par des particuliers. :)
En attendant, laissons passer ce jour, plus ou moins, calmement. Tantôt, nous serons en chemin... ;)
Bon samedi, Chris ; et, à bientôt. :)

Quichottine 28/04/2016 11:27

Merci pour tout, AneverBeen.
Ces projets sont importants et la réalisation des rêves des enfants malades que nous parrainons est notre plus belle récompense.
Passe une douce journée. :)

AneverBeen 30/04/2016 12:19

Même si je n'ai pas toujours pu être des vôtres, j'ai, à chaque fois, pris grand plaisir à contribuer dans l'écriture des recueils. Le Mariage est un bel et bon aboutissement de ce que nous avons, tous ensemble, fourni pour la bonne cause! Mais, n'oublie pas, Grande Quichottine, que tu fus tel le chef d'orchestre des auteurs des AE! :D Alors, merci à toi pour eux, Rêves, parents et enfants qui ont besoin de soutien ainsi que nous, auteurs qui avons pu poser la plume sans rougir! :) :D
A notre tour, en ce jour, on te souhaite de passer une bonne journée, un bon samedi ainsi qu'un bon weekend de premier mai. :)
A bientôt. :)

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!