Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 Apr

Où Elle fait un peu de bruit...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Au fil des mots et pensées diverses, #Books

Lorsque la fin est faim (ou lorsque j'eus faim d'une fin) _ Ane Ver Been
#Petitboutdevie #témoignage #mauxparmots

#Petitboutdevie #témoignage #mauxparmots

Depuis que le livre (auto)biographique fut sélectionné et édité par Edilivre, maison d'édition alternative, les ventes restent faibles car même si Elle a proposé ce livre sous un (autre et énième ^) pseudonyme, Elle reste encore assez pudique.

Elle reconnait qu'il fut plus évident de proposer sa plume mêlée à celle d'autres, dont avec les auteurs bénévoles des Anthologies Ephémères, plus que toute seule, sous l'identité d'Ane Ver Been.

Pourtant, Elle ne regrette pas, avait souhait et besoin de partager [ce] vécu.

AneverBeen fait plus facilement allusion aux anthologies des AE plus que ses écrits mais aujourd'hui, par ce billet, Elle va faire un peu de bruit pour Elle, pour Lorsque la fin est faim qu'Elle a déjà eu l'occasion de vous proposer au sein de chez Elle, ici-même.

Quichottine, grande à ses yeux, fut la première informée de son projet, de son audace d'imposer la plume, de relater un petit bout de son histoire...

Quichottine l'a soutenue et, évidemment, Elle ne fut pas insensible aux temps et soutien en plus de mots accordés par la bibliothécaire.

Un grand MERCI à toi, Grande Quichottine! :) :D

D'autres, comme Marine D et Dame Cocotte, n'ont pas hésité à lui faire part de leur soutien, de leurs mots en privé. A elles aussi, merci! :)

Ensuite, d'autres librairies en ligne et sites proposent de mettre le clic sur le roman de cette inconnue qui semble, à la fois, ne jamais avoir été tout en tentant d'être présente ici et là, au sein du Monde réel comme celui qui se veut virtuel sans pour autant être irréel.

Si vous le pouvez et, surtout, voulez bien camarades de la blogosphère, lecteurs d'ici et d'ailleurs, Elle vous propose de faire un peu de bruit avec et pour elles, d'autres et Elle...

Merci! :3

Aussi, n'hésitez pas à faire part de votre avis sur le site d'Edilivre! :) Cela fera plaisir à la maison d'édition, à l'auteure en plus d'orienter le choix d'éventuels et potentiels lecteurs.

Une nouvelle et dernière fois, par ce billet, on... JE vous remercie d'être là avec et pour nous, d'autres et Elle... MOI! :3

Commenter cet article

Quichottine 03/05/2016 14:53

Il est bien agréable de voir que ton livre est disponible à partir de plusieurs sites. Bravo !
J'espère que tu auras de nombreux lecteurs.
Passe une douce journée. Je suis désolée d'être si peu présente.

AneverBeen 14/05/2016 12:03

Le livre est proposé sur divers site mais cela ne fait pas forcément du bruit autour de ce même. ^^' Au final, le but caritatif ne pourra probablement pas être maintenu.
Je te remercie du soutien accordé ainsi que pour tes encouragements, Quichottine.
Quand cela ira mieux, voudras-tu que l'on te tienne informée des nouvelles et projets en cours?
Je te souhaite de passer un bon samedi.
A bientôt. :)

Chris 30/04/2016 14:37

Bonjour AnB,
Ton livre est vendu sur plusieurs sites, c'est bien.
J'espère que ton week-end a bien commencé.
Du côté de la mare, nous avons fait quelques courses ce matin et cet après-midi ce sera cool.
Il fait gris du coup nous ne sommes pas au jardin.
Passez un bon week-end
A bientôt

AneverBeen 14/05/2016 12:07

Oui, le livre est proposé par divers libraires indépendants qui proposent également la commande en ligne. Toutefois, cela n'assure pas forcément la promotion du livre. On avoue ne pas encore assumer suffisamment la plume et moins encore ce premier roman de notre propre nom ni même pseudonyme pour faire le bruit nécessaire à la bonne communication. ^^'
Le temps est mitigé par chez nous, semble comme indécis mais au cours de ces trois derniers jours, nous avons eu un temps bon et beau. :)
A bientôt, Dame Coincoin. :)

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!