Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Nov

Rappel / Il était une fois une quatrième anthologie éphémère...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Books, #Au fil des mots et pensées diverses

Le Mariage _ Anthologies Ephémères 

 

Le Mariage, quatrième recueil des Anthologies Ephémères.

Le Mariage, quatrième recueil des Anthologies Ephémères.

Le Mariage (https://www.thebookedition.com/fr/le-mariage-p-127818.html) est le quatrième recueil du collectif d'auteurs et amateurs de mots bénévoles Anthologies Ephémères (http://www.les-anthologies-ephemeres.fr). Par la plume et les mots de chacun, le collectif a souhait de soutenir l'association Rêves (http://www.reves.fr) qui se charge de réaliser les rêves des enfants gravement malades. 
L'intégralité des ventes de chaque recueil est reversée à l'association qui alors en fait bon usage en réalisant le rêve d'un enfant frappé par la maladie.
Le Mariage qui devait être le dernier recueil du collectif des AE a depuis eu un petit frère : Voyage. La nouvelles AE a été éditée par The Book Edition (https://www.thebookedition.com/fr/voyage-p-353426.html) courant le mois de décembre. 
AneVerBeen, par le biais d'une demoiselle à guêtres (http://a-never-been.over-blog.com/…/un-nouvel-engagement.ht…), fut des leurs pour Le Mariage. Il en fut de même au sujet de la dernière anthologie éphémère où, par sa contribution, elle vous propose de découvrir la vie rêvée de Truc MUCHE (dont la nouvelle sera ultérieurement communiquée).
Désormais, l'on vous convie, évidemment sans obligation, à suivre les divers liens communiqués ci-dessus qui vous emmèneront ici et là. 

Les quatre premières anthologies éphémères du collectif d'auteurs et amateurs de mots bénévoles...

Les quatre premières anthologies éphémères du collectif d'auteurs et amateurs de mots bénévoles...

Commenter cet article

Quichottine 24/11/2017 10:49

Tu n'as pas autorisé les commentaires sur ton dernier article... je suis frustrée, j'aurais aimé te dire que j'avais adoré ta grande lessive. Bravo aux artistes !
Merci aussi pour ce billet... c'est super de rappeler que toutes sont encore disponibles.
Notre Voyage est très beau et j'ai adoré ta participation.
Passe une douce journée AnB.

AneverBeen 25/11/2017 19:37

Bonjour, bonsoir Grande Quichottine,

Comment vas-tu ? :)
Merci d'être venue aux nouvelles et de m'avoir avertie au sujet des commentaires rejetés par l'article suivant.
Ce n'était pas volontaire et alors, j'ai remédié au souci en autorisant les interventions sur le billet relatif à la grande lessive.
Malgré tout, je te remercie d'avoir songé à nous accorder un retour au sujet de cette dernière.
Il est prévu que nous renouvelions l'action courant l'année prochaine. :)
J'ai apprécié participer à la dernière AE. D'ailleurs, j'ai commencé à consulter l'AE et l'aperçu ne fut pas pour nous déplaire. Nous ne manquerons pas d'en parler via le réseau social ainsi que par ici. ;)
De même, AneverBeen souhaite à Quichottine de passer une paisible soirée et même un appréciable week-end. :)

A bientôt. :)

Ilunemillefeu 16/11/2017 20:03

Bonsoir An'

Oui les aléas :) durant ces années, j'avais une curieuse impression d'être épiée également sur mon autre blog et par là, d'être suivie chez mes aminautes, je n'aimais pas ça.

J'espère que mes absence et silence ne t'auront pas blessée, ces instants de complicité me manquaient. Les blocages semblent dissous ou du moins en arrière-plan, je peux de nouveau être moi :) pleinement :D

Merci pour ta présence bienveillante

Une belle soirée à toi <3

AneverBeen 18/11/2017 09:09

Je regrettais ta présence et suis ravie que tu aies fini par revenir. J'espère que nous ne nous éloignerons pas, plus aussi rapidement que la fois précédente.
Ne t'en veux pas... Les aléas et l'existence nous retiennent aussi éloignée de la blogosphère ; parfois pour quelques jours, d'autres fois pour quelques semaines si ce ne sont mois. :/
Soit, on comprend...

A tout bientôt de te retrouver ici et là ; peut-être même ailleurs ! :D

Ilunemillefeu 08/11/2017 20:36

Bonjour AnB,

Me revoilà, c'est Cora :) Comment vas-tu ?

Si loin est le temps où l'un de mes plaisirs du matin était de me connecter à la blogosphère... Sans doute un besoin de couper avec mon "autre vie", celle d'une autre ville, d'un autre monde, d'un autre moi. Cette créativité qui me joue des tours où bien souvent l'envie me quitte avant d'avoir eu le temps de s'exprimer. L'impression de ne plus avoir envie de dire ou de n'avoir rien à dire... Voilà depuis 3ou 4 ans ce qui m'a éloignée de cet univers que j'aime beaucoup, la blogo.

Je suis ravie de découvrir ce projet de cœur collectif auquel tu as participé.C'est une bonne idée d'avoir créer une version PDF, pour les plus petites bourses. Le recueil Voyage me plait encore davantage.

A bientôt gente damoiselle de plume !

AneverBeen 14/11/2017 06:40

De nouveau Cora,

Les aléas de l'existence ne facilitent par toujours la concrétisation de souhaits et besoins.
Tu as donc dû connaître de nombreux changements. Je me souviens que tu résidais en Belgique et de d'autres informations mais ne sachant pas ce qu'il t'est arrivé, je préfère ne pas t'en faire un rappel.
Depuis, j'espère que cela va mieux et que le recul et les bouleversements t'ont permis une reconstruction.
Cela fait plus de 8 ans que je tiens un blog, sous le pseudonyme d'AneverBeen.
Plus on avance, plus les périodes d'absence et de silence s'imposent. Les obligations, les occupations, les préoccupations et tant d'autres choses animent le quotidien et alors, l'esprit, malgré le besoin ou/et l'envie, n'est pas toujours disposé à se prêter à la tâche. On a souhait de s'appliquer et alors, si c'est pour négliger la rédaction et/ou la prise de nouvelles, autant se taire, être silencieuse.
As-tu repris la gestion d'un blog, nouveau ou ancien ?
Merci d'avoir consulter le billet et ainsi pris le temps de découvrir le dernier recueil des AE. :)

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!