Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 May

Où An' vous relate l'histoire de Jessy...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Au fil des mots et pensées diverses, #Sous le flash d'une AnB pas bien douée !

Jessy HIHA, à la fois doudou et poupée.

Jessy HIHA, à la fois doudou et poupée.

10 ans : Premier âge à deux chiffres. C'est cet âge, le premier d'une longue lignée, qu'allait acquérir dans les jours suivants cette bessonne d'un jumeau cadet né à trois minutes d'intervalle. C'est un jeudi du mois d'avril de l'an 1990 que les bessons naquirent, devenant les seconds d'une fratrie qui allait encore s'agrandir dans le temps. 
10 ans et la quasi-totalité de ses dents définitives. 10 ans et l'âme d'une petite plus que jeune enfant. 10 ans et l'envie de profiter pleinement des enfantins plaisirs et divertissements. 10 ans : Zéro unité et une dizaine. 
Ainsi, ce jour-là, au sein de la boutique à l'enseigne de grands studios réputés dans la cinématographie, la jumelle put choisir son présent d'anniversaire. Il en fut évidemment de même pour le besson. 
A l'époque, le second volet d'une animation mettant en scène des jouets animés gagné dans la promotion. 
Avec ou sans influence, chacun des jumeaux optèrent pour une poupée à l'effigie d'un des protagonistes ; l'un ancien et l'autre nouveau personnages de l'animation qui était promue.
Lui repartit avec le cowboy au serpent dans la botte. 
Elle, moins indécise, opta pour la femme aux vaches, à la natte rousse et au sourire timide. 
Jessy fut un jouet sélectionné, non imposé et apprécié. 
Juste pour cela, Jessy, de son nom improvisé HIHA, mérite sa place parmi les jouets et doudous animés par le biais de souvenirs à partager.

PS : Sur ce souvenir partagé, cette petite histoire de doudou, Elle vous souhaite de passer un bon jour férié, un bon premier mai. Prenez soin de vous ! 

 

 

Commenter cet article

Quichottine 04/05/2018 09:17

Merci pour ce souvenir partagé.
Je te souhaite beaucoup de bonheur en ce mois de mai.

AneverBeen 10/05/2018 12:26

Bonjour Quichottine,

Merci d'avoir pris part à ce même et pour le souhait accordé.
Mai s'annonce plus reposant que le mois précédent durant lequel les journées furent pleines et à rallonge. Malgré tout, avril ne fut pas mauvais. :)

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!