Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jan

Où Mamie Galie fut immortalisée par le biais d'un petit gribouillis...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

Aujourd'hui, cet après-midi, notre féline, fille d'Ysi et désormais dénommée Mamie Galie, fut notre muse et nous inspira un petit gribouillis qui nous fit nous salir nos mains pleines de doigts fantaisistes plus qu'artistes.
Mamie Galie ne nous en veut point car nous avons évité de faire allusion à son embonpoint. Puis, pour nous faire pardonner, nous n'avons guère oublié de lui accorder la sucrerie du mercredi. 
Crayonnée, colorée, gribouillée et enfin immortalisée par le biais de ce portrait est notre Galianne FELIDAE !

~ Portrait maison de notre Galianne FELIDAE ~

~ Portrait maison de notre Galianne FELIDAE ~

Commenter cet article
Q
Bravo pour ce "gribouillis" qui à mon sens n'en est pas un.<br /> Passe une douce journée.<br /> (Je ne reçois plus les avis de parution d'OB)
Répondre
B
Merci pour votre commentaire sur mon blog. Et bravo pour ce "gribouillis" : j'aimerais dessiner aussi bien mes trois félins !<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Bonjour Bonheur du Jour, <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. <br /> Navrée, en ce moment, je suis assez irrégulière puisque peu présente sur les réseaux. <br /> Prenez soin de vous et à une autre fois, probablement.

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!