Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 May

Quelques brins de Muguet P-B/C-M bricolés...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Au fil des mots et pensées diverses, #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

Bonjour toutes et tous,

En ce vendredi 1er mai, jour férié et marquant la fin d'une autre semaine de confinement et de pandémie, je vous envoie ces brins de muguet faits maison afin de vous souhaiter une bonne fête du travail.

Ces brins de muguet conçus dont à l'attention de courageuses personnes, professionnelles mais avant tout humaines, se battant et s'engageant pour à la fois préserver, soulager, sauver et accompagner des Hommes dans leurs maux et en ce moment dans la lutte, de manière directe comme indirecte, contre un virus couronné, vous sont également soumis. Que votre emploi soit suspendu, réaménagé ou maintenu, qu'il soit à temps plein, partiel ou combiné, quel qu'il soit, chaque travail à ses avantages mais aussi inconvénients et alors, chaque travailleur investi mérite d'être salué, respecté, félicité et reconnu. 

Quelques brins de Muguet P-B/C-M bricolés...

Aujourd'hui, le travailleur mérite son brin de muguet porte-bonheur. 

Ce brin de muguet pourrait également faire office de contre-malheur. 

 

Que chaque membre du personnel médical, paramédical et social soit épargné ! - Pensée à celles et ceux qui s'en sont allés... 

Que chacun puisse encore trouver réconfort et épanouissement dans les tâches à accomplir avec ou sans réaménagement ! 

Que l'humain, le relationnel, le social et la solidarité professionnelle ne cessent de vous animer dans ce que vous entreprenez ! 

Et surtout, que le ciel vous épargne et ne fasse tomber sur vos têtes qu'un gracieux ballet de gentilles coccinelles ! 

Quelques brins de Muguet P-B/C-M bricolés...
Commenter cet article

Chris 03/05/2020 10:03

Merci pour ces originales clochettes.
Le muguet, fleur de prédilection du mois de mai.
J'espère que tout se passe au mieux pour vous.
Ici ça se passe bien.
Je ne suis plus trop présente sur mon blog, pourtant ce n'est pas le temps qui manque… Ce serait plus un manque de motivation.
Je vois que tu as repris le tien.
Bon dimanche

AneverBeen 06/05/2020 08:33

Salutations Dame Coincoin !

Nous t'accueillons donc au sein de nos allées qui en effet ont été quelques peu délaissées durant quelques mois avant d'être reprises plus rigoureusement durant ces dernières semaines de confinement.
Ce fut un divertissement supplémentaire. Point déplaisant ; précisons-le.
Je comprends ton manque de motivation. Cela en est de même me concernant.
Quand je ne suis pas au travail ou en intervention spécifique, que je suis confinée à la journée à l'appartement, j'ai de l'attention pour des obligations et occupations plus que d'autres. J'en oublie certaines priorités mais si l'inspiration et la motivation manquent, il vaut mieux ne pas insister car cela n'aidera pas à faire au mieux ; n'est-ce pas ?
Je ne sais si je serai aussi présente lors de la reprise en douceur à l'ordinaire mais malgré toutes ces années, le blog est. AneverBeen ne s'en ira point de suite.
Rassurée ? ;)
Prends soin de toi, Chris.

A bientôt.

Quichottine 02/05/2020 07:44

Merci pour cette page aux touchantes pensées et à ces fleurs si jolies.
Passe une douce journée.

AneverBeen 06/05/2020 08:24

Merci, Quichottine, d'avoir pris part à ces mêmes. :3

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!