Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Nov

A elle...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

Grenouille pour Quichottine

 

Une nouvelle grenouille a fait son arrivée chez AneverBeen. Elle est perlée de bleu. Elle est unique en son genre car il n'est pas commun de croiser en chemin des grenouilles bleutées. Elle, elle n'est, en réalité, que de passage par chez nous ; le temps de se prêter à une ronde en la compagnie de nos dansantes et chanteuses grenouilles. Après cela, elle s'en ira pour un autre monde ; à la rencontre de Grande Quichottine qui s'attend à recevoir, tôt ou tard, une nouvelle venue en Quichottinie. Nous lui avions promis. Nous avons tenu parole.

Quichottine, cette grenouille bleutée vient à toi dans l'espoir de se faire amie avec le Lutin Bleu avec qui elle prendrait plaisir à se prêter à une ronde qui sera la sienne, la leur, la votre.

Quichottine, une grenouille qui te correspond car comme toi, elle se fait exceptionnelle.

Merci pour tes présence et fidélité...

Commenter cet article
H
<br /> <br /> Oui ,des moments de joie ,je suis bien d'accord ,car le bonheur est un état fragile ,intense ,mais sur la durée difficile ...La défintion du bonheur ,il y aurait beaucoup à dire ...<br /> <br /> <br /> Nous sommes parfois débordé par un excès de tout avec la sensation de manquer de temps ,et la lassitude est humaine ...Merci de la confidence à Hécate  qui pense souvent à<br /> AneverBeen  :)<br /> <br /> <br />                                                                   <br /> Dame Lunaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beaucoup, trop... Et j'ai eu à dire au sujet du Bonheur, en laissant parfois même, si ce n'est bien souvent, muets certains...<br /> <br /> <br /> Hécate saura que nous avons également songé à sa personnes, très récemment ;) <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Il y a des éclipses de toutes natures ,si celle d'AneverBeen fut heureuse ,Hécate s'en réjouit ,et ,même si bien contente de te savoir de retour ici .<br /> <br /> <br /> Hécate s'est plongée durant ce temps ,entre autre dans la poésie de Keats qui brille encore au firmament et plus que jamais ,grâce au film de Jane Campion sorti en janvier de l'an<br /> dernier .Mais ,tu verras cela à loisir sur le Fil au gré de la fantaisie  de l'heure et des tendances de l'attraît  pour ce billet .<br /> <br /> <br />                                                                                   <br /> Amicales pensées d' H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais si cette éclipse fut des plus heureuses car au bonheur, AneverBeen n'y croit guère et parle plus facilement de moments de joie mais cette même fut<br /> intéressante car elle m'a permise de vivre une expérience humaine au cours de laquelle j'ai eu les occasion et possbilité de me mettre à l'épreuve en plus d'en apprendre un peu plus sur ma<br /> personne.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas Keats ; peut-être serait-ce un auteur à découvrir et dont la poésie pourrait bien m'inspirer.<br /> <br /> <br /> Hélas !, j'avouerai être prise de doutes en plus d'être lassée. Peut-être est-ce la fatigue et le Trop à penser et effectuer qui me font songer ainsi et à<br /> te faire part de cette confidence, Hécate. Je ne sais, nous verrons sur le temps, celui qui file et défile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> oui ...:)<br /> <br /> <br />              et Bonne Année !<br /> <br /> <br />                                                       <br /> H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De même, Hécate ! Que les jours, semaines, mois et année à venir te/vous soient bons !<br /> <br /> <br /> Je fus retenue ces derniers jours et semaines en dehors de la virtualité. J'ai donc laissé place à des silence et absence. Je tente, tenterai de faire mon<br /> retour prochainement parmi vous en plus de venir aux nouvelles.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de passer un bon après-midi, Dame Lunaire :)<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est délicieux ces cadeaux qui s'offrent si gentiment ....:)<br /> <br /> <br />                                                                                                             <br /> H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et plus encore lorsque tous peuvent en profiter :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Elle est bien arrivée en Quichottinie... Tu sais ?<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce très beau cadeau, AneverBeen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai découvert ; il y a bien peu ;)<br /> <br /> <br /> Ce fut, une nouvelle fois, un réel plaisir, Quichottine ! N'en doute pas !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est d'une espèce rarissime et très précieuse la grenouille perlée bleue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Précieuse... comme celle qui en a faite sa nouvelle venue dans ses allées :)<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver, Liza !<br /> <br /> <br /> En attendant, de bonnes soirée et nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jolie grenouille bleue !<br /> <br /> <br /> Il faut qu'elle fasse attention aux lacs gelés vu le froid du moment.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En Quichottinie, il y ai des espaces destinés aux grenouilles ;) Cette grenouille bleue fera donc attention à ne pas s'attarder dans les coins et recoins gelés.<br /> C'est qu'elle y tient à ses fines cuisses ;)<br /> <br /> <br /> Merci. Une journée pas des plus mauvaises hier bien qu'elle fut fraiche.<br /> <br /> <br /> Une bonne fin de semaine ; et, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une belle grenouille bleue.<br /> <br /> <br /> Joli cadeau pour Quichottine.<br /> <br /> <br /> Bon mardi AnB.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, Chris.<br /> <br /> <br /> Il semblerait que cette même ait plu à Quichottine et cela me ravie :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? Quichotinne a bien de la chance de recevoir ce petit tresor de ta part fais avec amour en tout cas ils sont toujours aussi jolis tes petits animaux perlés<br /> <br /> <br /> As tu de la neige? nous toujours pas mais il ne fait pas chaud du tout d'ailleurs va savoir comment un de mes gremlins a faillis nous bruler notre banquette qu'on a mise contre un radiateur qu'on<br /> ne se sert pas et qui de plus j'avais mis des tas de truc pour que rien ne le mette en marche eh bien eux .... eh bien ils ont reussi a m'allumer un chauffage electrique a fond mdr j'ai jamais vu<br /> ça c'est pas possible ils viennent d'une autre planete lol<br /> <br /> <br /> comment vont tes petits bout?<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce nuit gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mag,<br /> <br /> <br /> J'ai récemment connu une baisse de tonus mais cela va mieux même si je sais que les journées à venir ne seront pas des plus évidentes à surmonter =$ C'est que<br /> l'on ne supporte que peu le froid =$<br /> <br /> <br /> Par chez nous, nous avons de la neige depuis 3 jours et cela ne va pas en s'arrangeant au fil des jours.<br /> <br /> <br /> C'est que sous leur air de félin déjanté, ils en ont de l'esprit les gremlins de Mag ;)<br /> <br /> <br /> Les miens se font aussi, de plus en plus, casaniers. L'une des mes deux félines s'étale même de tout son long sur le radiateur x) Elle doit tenir cela de nous<br /> car je pense que si j'étais à sa place ou capable, physiquement, de le faire, j'en ferai autant ^^<br /> <br /> <br /> Mes TUes, elles, se portent, également bien. Je doute même qu'elles hibernent cet hiver. Elles semblent trop bien éveillées. Nous verrons ce qu'il en<br /> sera...<br /> <br /> <br /> Je te dis, ou plutôt ici écris, à bientôt, Mag ; et, en attendant, te souhaite de passer une bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je suis émue, là...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta grenouille bleue est tout à fait exceptionnelle et c'est avec un immense plaisir que je la reçois.<br /> <br /> <br /> Justement, le lutin bleu avait besoin d'une amie pour son prochain voyage... C'est tout à fait ce qu'il voulait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci infiniment, pour ce très beau cadeau.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort, si tu veux bien. :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce fut un réel plaisir que de confectionner, en plus de t'en faire don, cette grenouille bleue, Quichottine.<br /> <br /> <br /> Tu mérites ce nouveau compagnon et suis ravie d'apprendre que le Lutin Bleu puisse s'en faire une nouvelle amie :)<br /> <br /> <br /> Je la sais, désormais, en un bon lieu.<br /> <br /> <br /> Merci à toi... d'être là ; Toi.<br /> <br /> <br /> Je le veux bien si je puis en faire autant :)<br /> <br /> <br /> Bise, Quichottine ; et, à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ... et elle en a de la chan-ance d'aller en Quichottinie celle-ci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme Melly et AneverBeen :) Quichottine sait si bien nous recevoir... =)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Melly ; et, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!