Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
C
<br /> <br />  Flashée pour excès de....tendresse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt AnB<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Penses-tu que ce cela en soit la cause ? ...<br /> <br /> <br /> Peut-être bien ; peut-être pas... Laissons-là, le mystère de ce flashage !<br /> <br /> <br /> Merci Crisis de ton voeu nocturne.<br /> <br /> <br /> J'ai eu l'occasion de passer par chez toi précédemment mais n'ai pu te laisser de messages... Ce sera donc pour tantôt :)<br /> <br /> <br /> A bientôt donc !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle n'a même pas cligné de l'oeil <br /> <br /> <br /> Passes une belle journée ANB<br /> <br /> <br /> Ici elle est annoncée sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh non ! Un réel face à face avec le flash ! Quel(le) courage(use) ! ;)<br /> <br /> <br /> Merci Chris. Par chez nous, ce sont ciel gris et air frais dans le sens où l'on sent de plus en plus proche l'arrivée des saisons dites froides =$<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien?<br /> <br /> <br /> Ouh je crois que tu l'a dérangé d'un sommeil profond lol les miens on le meme regard quand je les prend en photo quand ils dorment ou se reveillent mdr pas étonant que le matin il et elles<br /> prennent un plaisir fou a me reveiller<br /> <br /> <br /> Ah mais qu'est ce qu'on s'embeterait sans eux<br /> <br /> <br /> Notre Lili a du mal a rester raisonable avec son régime elle va quelques fois se servir d'elle meme sous le placard de l'evier,et puis elle te fais des calins pour t'amadouer comme ce matin elle<br /> a essayer avec moi ça n'a pas marché du coup elle a essayé avec son pere et la ça a marché mdr a mes petits gremlins ils ont une sacré personalitée<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous embrasse ta petite tribu d'amour de ma part passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Mag,<br /> <br /> <br /> Je ne pensais pas la déranger à ce moment là ; puis, il faut dire que bien souvent cette féline-ci nous fait de drôles de moue sur les photographies ; cela lui a<br /> même valu un surnom que je n'oserai citer ^^<br /> <br /> <br /> Il y a bien souvent, sur l'un des deux, un parent qui se fait plus tendre que l'autre et ne résiste donc pas aux petits caprices et volontés de ceux et celles<br /> qui en font ; chez Mag, il faut penser que le parent "trop tendre", c'est son mari ;)<br /> <br /> <br /> J'avoue que les félins pimentent notre quotidien. Il serait, sans eux, probablement d'une certaine monotonie...<br /> <br /> <br /> Merci Mag de ces voeu et bises nocturnes. Mes félins y auront droit en temps voulu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je ne sais pas si elle apprécie les flashs... mais elle a un de ces regards !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce portrait, AneverBeen. Passe une belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Entendons-nous, lorsque je dis "flash" je ne parle pas de l'option relative à l'appareil photo mais le sous-entends comme photographier<br /> ;)<br /> <br /> <br /> Je me doute bien que le flash optionnel reste déplaisant pour les yeux qui se font sensibles.<br /> <br /> <br /> Ravie que ce portrait plaise à Quichottine avec qui je me retrouve d'accord de dire, et écrire, que cette féline a un captivant regard !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une belle journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt, Quichottine.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!