Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Mar

Avec ou sans raison, il est jouissif de faire plaisir :)

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

10.02.2011

Nous voulions faire plaisir à un proche à l'occasion d'un évènement, celui d'une naissance. Afin d'accompagner les gourmandises sucrées que nous avions pris temps de lui confectionner (et dont nous vous ferons part à l'occasion des rédaction et publication d'un article à venir pour la rubrique des Friands de tous tailles et âges), nous avions pris sur notre temps, au cours d'une matinée, de lui fabriquer un objet décoratif qui égaierait le lieu dans lequel la personne receveuse, accompagnée d'une nouvelle venue, séjournait.

C'est ainsi qu'avec une bouteille en verre de limonade réputée, de la laine, du papier crépon de diverses couleurs travaillé au vernis colle et des plantes artificielles récupérées d'une ancienne composition, nous avons réalisé ce vase qui même si nous est revenu à un coût moindre a plu et su provoquer la réaction désirée chez l'autre.

Commenter cet article
:
<br /> <br /> Pour des raisons personnelles, je serais absente quelques jours.<br /> Normalement jusqu'à lundi ...<br /> Ce serait sympa de continuer à faire vivre mon blog sur lequel il y aura des articles quotidiens.<br /> Je repasserais ici systématiquement, dès mon retour.<br /> Bonne fin de semaine !<br /> Bisoux et à très bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai récemment connu des soucis de connexion et alors, je n'ai pu répondre plus tôt, comme me rendre dans tes allées, Dom.<br /> <br /> <br /> Tu serais donc de retour comme je le suis depuis peu. Je tenterai donc de passer par là-bas...<br /> <br /> <br /> A très bientôt ; et en attendant, que ce mi de semaine te soit agréable !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> C'est super joli ! Une belle idée, AneverBeen.<br /> <br /> <br /> Je comprends tout à fait que ton amie ait été heureuse de recevoir ce cadeau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce fut bien plus qu'une amie qui eut ce présent. Ce fut ma mère qui en hérita.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une belle idée de récupération, qui appporte un très bel effet! les couleurs sont harmonieuses et le paquet est très bien fait et mets le vase en valeur!!! une belle composition! je te<br /> remercie pour tes gentils commentaires qui me vont droit au coeur. Je te souhaite de passer une belle soirée et un beau week-end à venir qui promet d'etre ensoleillé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que l'idée te plaise, Cerise. Peut-être, un jour, te prêteras-tu à ce type de bricolage ; non ? ^^<br /> <br /> <br /> Je prends plaisir à me rendre dans tes allées et à commenter. Je pense même aller au delà du commentaire ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel plaisir pour l'heureuse maman d'avoir reçu ce joli cadeau.<br /> <br /> <br /> De belles couleurs pour ce vase.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi AnB, ici bien pluvieux.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle semblait, en effet, ravie. De plus, personne n'avait songé à cette même et alors, je pense que mes présents l'ont davantage touchée. Qu'attendre de plus ?<br /> N'est-il pas plaisant de donner et de recevoir en retour les satisfaction et contentement de l'autre ? :) Il est, je le repète, jouissif de faire plaisir :)<br /> <br /> <br /> A bientôt, Chris !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!