Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jun

Bronzette chez les TUes !!

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Sous le flash d'une AnB pas bien douée !

Turtles-2.jpg

Même les carapacés savent profiter de ce qui est bon -plus pour le moral que pour la peau !-.

Ô sOleil !

Quand tu es là, tout va... Ou presque !

 


Commenter cet article
C
<br /> <br /> En tous cas, avec leurs carapaces, elles ne craignent pas les coups de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...Ainsi que la pluie, la neige et les prédateurs !<br /> <br /> <br /> Pratique la carapace !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Prends tout ton temps oui ! C'est important de faire les chose "quand c'est le moment' dans la vie. Bonne aprème ! :0044:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En temps voulu, je ferai donc ! <br /> <br /> <br /> Merci Koulou et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah mais l'apéro, c'est tout le mystère de cette série ! Je tiens mes lecteur en haleine avec ça depuis deux tomes, bientôt trois, je ne dévoilerait cette information si vitale qu'à la fin du tome<br /> dix ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il nous faudra donc faire preuve de patience... Grande patience ! Et pour ma part,<br /> j'ai donc bien temps d'aller à la rencontre des deux premiers tomes de la série <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Koulou et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oui ça arrive que Overblog bug un peu et qu'on parvienne pas à laisser un commentair. Rassure toi, les snogards (peuple de Titus) ne tuent pas à tort et à travers. En fait, sur leur île dans le<br /> tome 1, ils n'ont pas encore inventé l'agriculture, alors ils entretiennet un rapport particulier avec leurs tortues géantes, comme le faisaient les peaux-rouges avec les bisons. Et du coup, non,<br /> je ne pense pas qu'ils tuent les petites tortues pour en faire des coupelles d'apéro, hé hé. Prennent-ils seulement l'apéro d'ailleurs ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh oui, elles sont grande les leurs, trèèès grandes. C'ets que j'avais envie qu'il puissent se faire des maison dans leur caprapaces alorrs, il fallait bien qu'elle soit de taille.<br /> <br /> <br /> bonne soirée. :0044:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vrai qu'il nous arrive, et pas qu'occasionnellement, de rencontrer des petits soucis avec Ob. =$ C'est parfois embêtant... pour ne pas<br /> dire énervant ! <br /> <br /> <br /> Il me tarde de découvrir le monde de Titus... Hélas ! Je ne pense pas que cela soit pour de suite, mais un jour... Oui ! Quichottine en a si bien parlé ! Notre<br /> bibliothécaire parle si joliment des autres.<br /> <br /> <br /> Le graphisme est attrayant. Il est vrai qu'il n'est pas commun ;)<br /> <br /> <br /> Et en plus de cela, dans le monde de Titus, nous avons l'opportunité de rencontrer des tortues que nous n'aurons probablement pas l'occasion de rencontrer dans<br /> un ailleurs ! Pour ce qui est de leur sort, l'on y peut peu... Les snogards font comme ils le peuvent.<br /> <br /> <br /> Enquête à mener afin d'élucider le mystère : Les snogards connaissent-ils l'apéro ? x)<br /> <br /> <br /> Seul l'auteur de la BD saurait nous le faire savoir...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Koulou et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh en effet,on aime les tortues par ici. Moi hélas, je leur fait des<br /> misères ! Ce sont les tortues de florides qui m'ont doné envie de'ajouter aux miennes de belles couleurs. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je reviens à l'instant de chez Koulou suite au suivi du lien qui m'était proposé. J'aurais souhaité laisser un message à l'auteur du billet mais sans résultat.<br /> Il semblerait que nous ne pouvons plus commenter l'article. Dommage... Je le ferai donc ici.<br /> <br /> <br /> En effet, les tortues ne sont pas accueillies de la même manière chez Koulou et AneverBeen. Chez l'un, elles seront chassées alors que chez l'autre, elles feront<br /> bronzette !<br /> <br /> <br /> La question maintenant étant de savoir ce qu'il en est des petits tortues. Elles aussi les chasse-t-on pour faire de leurs petites carapaces des coupelles<br /> d'apéro ? Oo<br /> <br /> <br /> Je les trouve surprenantes et plus que "géantes" les tortues du monde de Titus ! Plus que les galapagos !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello Aneverbeen,<br /> <br /> <br /> Passes un bon week end ensoleillé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chris de ces pensée et voeu ! <br /> <br /> <br /> Je t'en souhaite tout autant ! Bien que samedi soit passé... Ainsi, passe donc un très bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou a toi oh qu'elles sont mignone se sont des petites tortue de floride? j'en avais trois une que j'ai eu a 6ans et j'en ai eu 2 autre 10ans apres mais comme elle avait bien grandis elle les<br /> a  mangé dur dur entre eux parfois et la elle nous a quitté il y a peu de temps elle me manque beaucoup elle avait plus de 20ans prend soin de tes deux petits carapacés et une distributions<br /> de bisous pour tous le monde je vais vite au lit j'ai pas vu l'heure passer et meme pas fatiguée c'est ça le pire lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elles Mag ! Eh oui ! Ce sont belles (^^) et bien des tortues (dites TUes) de Floride, provenant de la Belgique ;)<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de prendre soin de mes petits carapacés =) Ils me sont de bonne compagnie bien que parfois les odeurs... =$ Mais cela ne reste qu'un détail<br /> !<br /> <br /> <br /> J'ai également eu d'autres tortues auparavant...<br /> <br /> <br /> Mes précédentes tortues sont décédées lors de ce dernier hiver, trop rude pour elles...<br /> <br /> <br /> Pour me consoler, j'eus droit quelques mois plus tard et lors d'une occasion spéciale à de nouvelles camarades.<br /> <br /> <br /> Je ne parlerai pas de remplacement car on ne remplace pas si facilement un Être disparu.<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de faire part des bises aux félins ;) Pour ce qui est des TUes, nous nous contenterons d'une petite caresse sur la carapace =)<br /> <br /> <br /> L'heure était, en effet, plus que passée ! Mais nous nous sommes rendue compte que Mag était une nocturne ! Une dame de la nuit ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après un hiver rude, elles sont heureuses de retrouver le soleil tant attendu <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée Aneverbeen<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme bien d'autres... Dont nous, vous et moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Elles ont bien raison d'en profiter... Le soleil fait du bien quand on en a manqué.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce après-midi, AneverBeen. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> AnB en profite tout autant ! L'été (tant attendu) est de retour et cela fait grand bien à plus d'un Homme et animal... et fleur ! La saison du tournesol ! Notre<br /> fleur fétiche ! Telle une renaissance...<br /> <br /> <br /> Hélas, la chaleur n'est pas supportable par tous...<br /> <br /> <br /> Merci Quichottine de ce voeu de l'AM ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!