[Elle] Swap[pe] avec la Demoiselle !
C'est au cours d'un court retour, puisque partie Elle était avant d'être à nouveau sur le départ pour quelques jours, qu'AneverBeen découvrit les enveloppes en ses prénom et nom sur un coin de cheminée. Parmi elles, une enveloppe se distinguait de la pile puisque plus imposante elle était comme de l'étranger elle provenait. CréaCora avait aussi eu temps de préparer, dans le cadre d'un swap, un colis à l'attention d'AneverBeen.
Nous sommes en avril ; nous étions, le jour voulu, le 7 et n'étions donc pas encore arrivée à souffler les bougies. Pourtant, AneverBeen fut bien gâtée !
Ce fut un colis riche puisque généreusement garni de choses et d'autres, tantôt confectionnées des doigts d'une fée bricoleuse, tantôt récupérées ou encore trouvées dans le commerce, qu'AneverBeen réceptionna.
Trois doudous se sont faufilés dans l'enveloppe afin de venir à sa rencontre. Ces mêmes furent, bien entendu, les bienvenus. Puis, l'on vous apprendra que les autres doudous ont bien vite sympathisé avec ces nouveaux venus, prénommés Pelote pour la souris lainée et Bigornette pour la TUe faite d'une technique, que CréaCora m'aura apprise, plus ancienne que le tricot. L'oiseau, lui, n'a encore su s'imposer au sein de la bande de doudous ; de sa paire d'yeux aux formes géométriques, puisque l'un triangle et l'autre rond, il observe la naissance de nouvelles affinités.
L'AnBCat est tombé sous le charme de Pelote comme Bigornette a rapidement trouvée place auprès de Frutti et TUe Marine. Les autres doudous, eux, se ravissent des présences nouvelles. Mr Bump en a le pouce, certes blessé (à moins que ce ne soit que de la bobologie ^^), levé ! Rabbitish, quant à lui, semble se prêter à la même occupation que le dernier venu...
Pendant que les doudous faisaient, chacun à leur façon, plus amples connaissances, AneverBeen en a profité pour orner son poignet d'un bracelet brésilien, un nouvelle fois, confectionné des doigts habiles de Demoiselle Créa.
Mais avant tout cela, avant de découvrir l'ensemble du colis, AneverBeen n'avait pas manqué de prendre part au mot rédigé dans une carte confectonnée spécialement pour Elle. Délicate attention de la part de CréaCora qui sait qu'Elle a goût des mots comme sait que le tournesol est la fleur qu'Elle affectionne le plus.
Merci CréaCora de m'avoir proposée ce swap ; c'était une première et je ne regrette guère, malgré les doutes, de m'y être tentée avec toi ! :)
Et puisque j'ai cru comprendre, après lecture effectuée, que mon colis t'est parvenu, je m'autorise
à (re)découvrir le colis mystère, ici-même, avec d'autres de mes camarades de la blogosphère...
Déballons l'ensemble et découvrons ensemble :
[CréaCora, a-t-elle découvert l'intégralité de ce qu'elle découvre par le biais
de cette photographie ?]
Ce sont deux thèmes qui furent à l'origine de ce premier swap. La girly attitude et l'étendue du ciel nous font songer à la demoiselle créative.
Ainsi, des choses et d'autres confectionnées, récupérées, achetées, tantôt roses, violettes, jaunes et/ou bleues garnirent, majoritairement, le colis !
Un mot, glissé entre deux pages décorées, à l'attention de CréaCora...
Une guirlande en crépon afin d'orner un coin, ou recoin, d'une pièce appréciée de la Demoiselle Créative.
Un doudou feutré, de forme nuagée pour que Demoiselle Créa ne cesse de croire en les découvertes et rencontres qui ne cesseront de l'enrichir ! Puis, il fallait bien que Barbibul ait de quoi contempler ;)
AneverBeen n'est, semblerait-il, pas aussi habile de ses doigts que sait l'être CréaCora mais y a mis, véritablement, du sien pour confectionner ces présents.
Est-ce que le swap pourrait être, avec la demoiselle et/ou d'autres, renouvelé ?
Elle ne connaissait le swap que de dires et en lecture et le vivre fut une expérience jouissive !
Le partage en est d'autant plus VERITABLE !
Merci CréaCora pour tout cela ; pour ce que tu fais et es, en tant que créatrice mais aussi, et surtout, personne !