Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jun

Froggy, une grenouille de petite couture.

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

F

Froggy, est le troisième patron que nous avons imaginé et ensuite confectionné. Il est loin d'être parfait, tout comme son aînée Elize. Il est tout plat, a les cuisses fines, des yeux amoureux et une bouche qui l'effémine ! Il est certes une grenouille mais reste un être masculin ! Gare à celui qui osera penser le contraire !


Frog

Lui aussi, tout comme l'un de ces autres camarades que nous connaissons sous le prénom de Matou, nous inspira une nouvelle...


Frog 3

Mais Froggy n'est pas désireux de l'entendre et souhaite qu'on le laisse au repos...

Ainsi, point d'histoire à vous conter en ce jour ensoleillé !

Un autre jour, peut-être...

Commenter cet article
M
<br /> t'es marrante avec tes doudous !<br /> <br /> <br /> Elle a bien raison de s'amuser avec "de la petite couture" !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et je pense qu'Elle n'est pas la seule à s'amuser de cette façon ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine, Melly ! et, à une autre fois !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> BINGO!<br /> <br /> Oui, je trouve que Froggy a un faux air de Démétan, pas toi?<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ! Nous y sommes enfin ! Bien que ce ne fut pas encore trop difficile ^^<br /> <br /> <br /> Un point commun entre les deux grenouilles : Elles sont toutes deux bien fines et il n'est pas certain que les grands restaurateurs français les désirent...<br /> x)<br /> <br /> <br /> Ce fut un plaisir de se prêter, une nouvelle fois, à un jeu avec toi ;)<br /> <br /> <br /> Bise, Bisou =O *O* Gossip Boy et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Effectivement, mais cela était facile à devenir. De quel manga s'agit-il là est toute la question!<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne s'agirait-il pas de Démétan, la petite grenouille ?<br /> <br /> <br /> XO =O *O*<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Même joueuse joue encore, try again!<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Zut ! zut ! [^^]<br /> <br /> <br /> Ne serait-ce pas à une grenouille d'un manga passé que notre Froggy fait songer à Gossip Boy ?<br /> <br /> <br /> Oo<br /> <br /> <br /> Bise, Bisou *O* XO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est tout rigolo ce Monsieur Froggy ! J'aime bien son regard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très expressif, n'est-ce pas ? <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Tu n'y es pas du tout. Je parle d'une grenouille célèbre... que peut-être tu as connu quand tu étais enfant.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne serait-ce pas à Kermit que fait songer notre Froggy à Gossip Boy ? ...<br /> <br /> <br /> En ce cas, j'étais, en effet, bien loin... Très loin ! ^^<br /> <br /> <br /> =O XO *O* et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Devine à qui Froggy me fait penser?<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A qui pourrait bien faire penser notre petite grenouille à fines cuisses ?<br /> <br /> <br /> Non pas à AnB puisque Gossip Boy ne sait pas ce à quoi elle ressemble... A lui-même alors ? Ou encore, à un parent ? ... Non, peut-être bien à un certain matou !<br /> ...<br /> <br /> <br /> Alors ? ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Gossip Boy et =O XO *O*<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Froggy, veux-tu être mon ami ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle proposition alléchante !<br /> <br /> <br /> Apprenons donc à nous connaître, Lenaïg ! ;)<br /> <br /> <br /> Moi, Froggy, ne demande qu'à camarader ! =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou tu vas bien? Oh que je le trouve chou j'ai un gros coup de coeur pour ce petit etre original ce qui donne tout son charme tout nous avez caché tes talents dis donc embrasse de ma part ce<br /> charmant prince grenouille ainsi que tes carapacés et des chouminou et a toi aussi passe une  belle et douce nuit mes gremlins se joignent a moi également<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà qui est dit : Être original (et n'entendons pas par là bizarre ! Non non ! ^^)<br /> <br /> <br /> AnB apprécie ce(ux) qui se différent ;) Froggy est différent...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si nous pouvons parler de talent mais l'on pourrait dire qu'AnB se débrouille un peu avec les aiguilles ^^ Et pas que celles de<br /> couture ;)<br /> <br /> <br /> Mes carapacés se portent pour le mieux et mes félins profitent du soleil bien que ce même semble les fatiguer un peu.<br /> <br /> <br /> Hélas, tous les animaux en ma connaissance ne supportent pas la chaleur =$<br /> <br /> <br /> Je remercie Mag et ses gremlins de leurs voeu et bises nocturnes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très mignon ce dernier né !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Liza !<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de le faire savoir à l'intéressé ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Moi, je lui trouve une bonne bouille... Superbe réalisation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Froggy, c'est un joli nom.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment de douceur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Quichottine !<br /> <br /> <br /> Froggy complexe ; je ne manquerai donc pas de lui faire part de tes compliments ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!