Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Apr

Garfield : A table ! [Et que ça saute !]

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Comic strips ; illustrated books and mangas

Garfield ; Jim Davis

Tome 49 : A table !


http://www.decitre.fr/gi/46/9782205062946FS.gif


Que dire sur Garfield que personne ne sache déjà ?

On le sait égocentrique, jaloux, dominant, sarcastique, paresseux, exigeant, friand de plats italiens, adepte des séances canapé/télévision, fan de son nounours adoré, professionnel de l'écrabouillage "in live" d'araignées, goguenard avéré et surtout Lui, Garfield !

Un chat qui se pense supérieur à son "maître" Jon ; qui se moque bien de tous le chiens du quartier et plus encore d'Odie, le chien pas bien malin à la langue bien pendante de la maison ! Garfield sait ce qu'il est et l'assume parfaitement ; seuls Jon et Odie doivent, eux, de se faire à la personnalité du rouquin félin !

Plus encore lorsque ce dernier se trouve affamé ! Gare à Garfield, l'incorrigible matou !

http://www.bodoi.info/wp-content/0811_images/S0849/garfield_bacon_02.jpg


Lire une BD Garfield, c'est s'offrir, incontestablement, un moment jouissif !

Au fil des planches et gags, on suit, et ce malgré les semblants de déjà vu des exploits du héros éponyme, Garfield, Jon et Odie, pour le pire comme le meilleur et surtout pour les sourires et, éventuellement, rires !

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est joli ce tag rouge.<br /> <br /> <br /> Je vais faire le mien ce soir.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que Chris nous tienne informée lorsque sa réponse au tag sera mis en ligne =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce voeu du jour et à mon tour, souhaite à Chris de passer une bonne fin de journée et donc une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Personnellement, j'adore Garfield... mais c'est mon fils qui me l'a fait découvrir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, mon aminaute. Le tag en rouge chez liza est superbe. J'ai bien aimé.<br /> <br /> <br /> (Qui sait si un jour je ne ferai pas un tag en bleu ? Je ne me l'interdis pas... )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'apprécie également le personnage de Garfield ; évidemment, plus en BD qu'à travers les animés et films.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble aussi que Liza ait su répondre joliment à notre tag ; de jolies boîtes à nous faire découvrir =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En effet, rien n'empêche Quichottine de se prêter au tag couleur, en nous faisant part de ces choses et d'autres coloré(e)s en bleu qui l'entourent... Je suis<br /> presque certaine (la certitude ne pouvant être d'après Descartes) que Quichottine aurait, elle aussi, de belles choses à nous montrer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite à notre Grande Quichottine de passer une bonne fin d'après-midi ainsi que soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mon "tag en rouge" est en ligne aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'apprêtais justement à me rendre chez Liza...<br /> <br /> <br /> J'y vais donc de ce pas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et encore Merci, à toi, de t'être prêter à ce tag.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A de suite !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!