Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Nov

Hasta que el cuerpo aguante_Dominique A

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Pensées en musique...

Il y ait des chansons, parfois, qui dès la première écoute ne vous laissent pas indifférent(e)s...
L'attention est, le coeur gonfle, les yeux rougissent et les lèvres tremblotes...

On s'y retrouve...
Nous ne sommes que Hommes ; nous avons des faiblesses et ne sommes pas invulnérables ni invincibles, si bien physiquement que psychologiquement.
Pourquoi est-ce ainsi et pas autrement ?
A qui doit-on nos faiblesses ? Nous sont-elles inutiles ? ...
AneverBeen ne le pense pas.
Les faiblesses servent à rendre plus fort,
comme les défauts -perçus- à rendre meilleur.
Mais gare à ne pas se laisser prendre par l'obscur ; un coeur n'est pas de pierre, ni un corps de marbre.

"Hasta que el cuerpo aguante"
 

 

Commenter cet article
L
<br /> Comme ça on le garde pour nous... Mais je suis contente quand je l'entends parfois sur France Inter (seule radio Française que j'écoute), car pour aller le voir en concert  dans une salle<br /> Parisienne, ça fait un peu loin de chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "Comme ça, on le garde pour nous..." AneverBeen n'aurait pu dire mieux et de manière si explicicte sa pensée !<br /> -Et le partage alors ?<br /> -Euh... entre fidèles de Dominique A !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ce chanteur que l'on entend peu sur les ondes. Dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> AneverBeen respecte et apprécie également le travail et le talent de Dominique A !<br /> Celle-ci va même, d'ici peu, le voir en concert...<br /> Peut-être, partagera-t-elle cette rencontre musicale avec ses camarades virtuel(le)s ; ou alors, gardera-t-elle pour elle, jalousement [^^], ce concert à venir...<br /> Bien que ce ne sera pas une première ! <br /> Entre nous, Liza, je ne trouve cela pas plus mal que Dominique A ne passe pas autant qu'on le souhaiterait (ou pas) sur les ondes...<br /> Cela fait plus de Dominique A(h !) pour les fidèles de ce même !<br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!