Lorsque le mal de coeur inspire...
Adèle 21 _ Adèle
Adèle, avant toute chose, c'est une voix d'une puissance et d'un charme incontestables ! Elle, la voix, charme par son timbre qui se distingue de tous les autres. Aussi, en plus de cette voix exceptionnelle, est une femme, l'interprète britannique. Une chanteuse, et plus même puisque pouvant être considérée comme une artiste, à l'âme mélancolique, romantique, qui par le biais de ses textes extériorisent ses sentiments et peine de coeur. En effet, Adèle 21 est né d'une rupture amoureuse. La chanteuse s'inspira donc de son propre vécu pour les écriture et concrétisation de ses textes ; et, peut-être est-ce cela qui fait le succès de cet album dont les titres, et surtout l'interprétation de ces mêmes, paraissent dotés d'une sincérité provenant d'un être à fleur de peau.
Dans un amalgame de genres musicaux, Adèle saura emporter les plus grands comme moins romantiques de la plupart d'entre vous et nous !
Adèle 21 est le second album de la chanteuse ; avant ce même était Adèle 19.
Rolling in the deep _ Le titre à l'origine de l'ascension d'Adèle :
Set fire to the rain _ Adèle, telle une flamme sur scène :
Remercions Gossip Boy qui, malgré son arrêt sur la plateforme d'OverBlog continue de partager avec AneverBeen, nous aura fait parvenir cet album que nous voulions, avons pu découvrir et, à notre tour, vous partager :)