Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Oct

Lorsque Manson rencontre Burton...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Pensées en musique...

- This is Halloween -

 

 

Lorsque M(arilyn) M(anson) reprend l'un des titres de l'une des animations proposées par les réputés studios de Disney, cela donne une écoute à la fois surprenante et non des plus déplaisantes :)

Est-il important de préciser que l'animation a pour l'un des noms d'auteurs un certain Burton... Tim Burton ? ;)

 

 

H(appy) H(alloween) !

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hihi laisse-moi deviner lequel?<br /> <br /> <br /> Fan est un bien grand mot, qui fait plutôt penser aux groupies, ce que je ne suis pas<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La devinette ne devrait pas être des plus complexes à résoudre ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'étais assez fan de MM dans ma jeunesse, j'aime toujours bien, et Tim Burton n'en parlons même pas, archi fan pour toujours!<br /> <br /> <br /> Bisous AnB!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne suis fan ni de l'un, ni de l'autre. Je les apprécie ; tous deux même si l'un plus que l'autre ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mais alors là comment tu me fais plaisir avec cet article!!!! j'adore les 2 personnages et de faire quelque chose ensemble est tout simplement génial!!! que du bonheur!!!! merci AnB! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et comme Cerise me fait, doublement, triplement même, plaisir de m'apprendre qu'elle appécie les deux individus en plus de leur collaboration et le fait que ce partage lui fut jouissif :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas mal du tout!<br /> <br /> <br /> A très bientôt AnB!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ravie de comprendre, non à tort je le suppose, que la collaboration ait également trouvé succès auprès de toi ;)<br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Non, ce n'était pas la peine de le préciser... il est inimitable.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, sans trop de fantômes, AneverBeen. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les fantômes ne furent guère de passage par chez nous. Peut-être le souvenir d'un proche, si ce n'est plus, disparu... L'absence n'engendre pas nécessairement l'oubli. Cela, Quichottine le sait...<br /> Inimitable, oui ! mais ce même sait inspirer ;) Bonne soirée Grande Quichottine.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je ne connaissais Marilyn Manson qu'en tant que compagnon de Dita van ....<br /> <br /> <br /> euh... je vais aller voir ce qu'il fait au juste !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas la vidéo est géniale , merci !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (et merci pour ton gentil message perso ...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Melly, Je m'étais attardée au sein de tes allées mais il me fut impossible d'intervenir sur place et alors, je m'étais permise d'user de la boîte à courrier afin de te faire savoir<br /> qu'AneverBeen ne t'avait pas délaissée :) MM est un personnage réputé. Les rumeurs et histoires des plus loufoques ne manquent pas à son sujet. Ainsi, tu sauras qu'il faille faire le tri sur ce qui<br /> est dit, écrit au sujet de ce même. J'apprécie également la collaboration Manson/Burton ; d'où le fait de vous l'avoir présentée ici même :) Merci d'avoir pris temps de prendre part à ce partage.<br /> Je souhaite à Melly de passer une agréable fin de journée. Au plaisir de la retrouver =)<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui c'est Halloween, je ne la fête pas mais je trouve sympa de faire un billet sur cette fête.<br /> <br /> <br /> J'aime bien la vidéo, très bien  faite, même pas peur <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine AnB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Par ici, nous ne le fêterons également pas. Toutefois, Halloween nous aura tout de même inspirée les rédaction et publication de ce billet :) Merci d'avoir pris temps de prendre à ce même. Et ravie<br /> d'apprendre que l'univers qui te fut présenté par le biais de ce même t'ait plue :) Bien le bonsoir par chez toi, Dame Coincoin.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!