Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Impressionnant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> celui là a un regard persan.....un peu effrayant quand même.....passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et pourtant, j'assure à Moqueplet que cette féline est bien loin d'être une prédatrice ^^<br /> <br /> <br /> Elle est, cependant, et cela est loin d'être déplaisant, une douce ronronneuse...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine, Moqueplet ! Et, à l'occasion prochaine de te retrouver dans tes allées !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Il est impressionnant !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce portrait AneverBeen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, Grande Quichottine ! :)<br /> <br /> <br /> Que ce début de semaine te soit appréciable.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? Alors comme ça tu vas etre grand mere? ;) ben nous finalement non sinon les petits seraient nés en fevrier donc pas de bebes<br /> <br /> <br /> oui j'ai eu du retard dans mes commentaires encore pas mal de migraines donc dans ces cas la j'essaye de repondre au mieux que je peux mais des fois j'attend plutot que bacler mes commentaires<br /> par respect<br /> <br /> <br /> alors comment vas tu je vois que ta petite tribue ce porte bien<br /> <br /> <br /> Moi les miens surtout ma papounette se montre de plus en plus capricieuse elle ets pleine d'energie on dirais qu'elle marche a pile incroyable elle ne s'arrete plus lol<br /> <br /> <br /> sinon les autres se porte bien toujours aussi petit gremlins dans l'ame lol pour ne pas changer<br /> <br /> <br /> Nous avons eu des innondations dernierement nous avons une riviere pas loin il y a eu 200 evacuations 1 mort et 1 disparu mais la sa a l'air plus calme<br /> <br /> <br /> chez toi pas trop de dégats?<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce nuit gros bisous a toi et a ta petite tribue douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mag,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense me porter relativement bien.<br /> <br /> <br /> Il se peut, en effet, que je devienne prochainement et à nouveau grand-maman de coeur mais ce n'est, toutefois, pas une certitude.<br /> <br /> <br /> Je pense que tu fus soulagée de ne pas être grand-mère autant que moi le serai si l'on pouvait éviter le fait ^^ C'est qu'après il faille assurer un devenir pour<br /> les nouveaux arrivés, ce qui n'est pas toujours des plus évidents.<br /> <br /> <br /> Je comprends mieux ton silence. Et te remercie même de ne pas vouloir nous négliger en frappant vulgairement une ou deux phrases juste pour commenter et espérer,<br /> en retour, une réponse dans tes allées.<br /> <br /> <br /> Ma petite tribu se porte bien. Ce weekend, j'ai pu profiter de ma bande de matous. Nous n'avons pas manqué de faire fonctionner le flash ;)<br /> <br /> <br /> Les félins sont tels des enfants ! Je ne te l'apprends pas, Mag ! De bouton d'arrêt, il n'y en a point et alors, il te faudra supporter les humeurs de ta<br /> félinieuse (féline capricieuse ^^).<br /> <br /> <br /> Par le biais de l'actualité, je fus tenue informée des catastrophes et de leurs conséquences. Par ici, elles furent autres mais tout aussi dramatiques<br /> !<br /> <br /> <br /> Je viendrai prochainement aux nouvelles. En attendant, Mag, je te souhaite de passer un agréable après-midi en ce début de semaine.<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On dirait mon chat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me souviens avoir déjà rencontré le chat de Liza dans ses allées en plus d'avoir fait une remarque semblable. Toutefois, nous savons toutes deux, Liza et moi,<br /> que malgré leur ressemblance, chacun de nos chats est unique :)<br /> <br /> <br /> Bon début de samaine, Liza ! Et, à une fois prochaine... Pas des plus lointaines !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou AnB,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, heureuse que ta connexion soit rétablie.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aies participé au p'tit jeu de la semaine <br /> <br /> <br /> Monsieur chat est magnifique avec son petit oeil coquin et songeur.<br /> <br /> <br /> Après la pluie le beau temps <br /> <br /> <br /> Portes-toi bien ainsi que ton petit monde.<br /> <br /> <br /> Bon milieu de semaine et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Chris.<br /> <br /> <br /> Je suis également ravie de pouvoir vous retrouver même si je sais que je ne saurai être tous les jours présente sur la blogosphère et, de manière générale, sur<br /> le net.<br /> <br /> <br /> Ravie d'apprendre que tu ne m'en veux pas de ne pas avoir tenu paroles même si fut par le biais de l'écrit ;) Ainsi, nous pourrions dire, écrire que ces mêmes ne<br /> comptaient pas ^^<br /> <br /> <br /> Monsieur ? ... Nous avons affaire à une véritable féline ;) Coquine et songeuse puisque bonne dormeuse x)<br /> <br /> <br /> Par ici, ce fut l'inverse. Après un temps convenable, un temps dépréciable =$<br /> <br /> <br /> Nous tenterons de nous porter pour le mieux. Qu'il en soit de même par chez toi, Dame Coincoin.<br /> <br /> <br /> La fin de semaine approche et je pense pouvoir te retrouver avant l'arrivée du weekend.<br /> <br /> <br /> A bientôt donc !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh elle est marrante cette photo! j'adore la tête!!! c'est ton chat?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est l'un des mes félins et plus précisément félines.<br /> <br /> <br /> Cerise, je te présente Ysidora que l'on peut encore rencontrer dans mes allées en plus de ses fille et petit-fils ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ; et, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!