Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Jul

On délaisse la pomme un temps pour Cerise ; la seule...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Où l'on respecte les règles du jeu...

  Se rendre chez Cerise sur le pinceau, c'est aller à la rencontre de doudous ; tous mignons même lorsqu'ils sont dits monstres.

  Les chats, marins, gris, roses, multicolores, ornés d'accessoires, qui ont la classe et tant encore semblent être les vedettes de ses allées qui pourtant nous proposent de nombreuses autres rencontres. Régulièrement, Cerise nous présente de nouvelles créations, de nouveaux arrivés ; récemment, il y eut le doudou tortue ; une réussite ! :) Comme le furent les souris, celles dites doudous pour félins, et lézards.

http://materalbum.free.fr/cocci-sylvie/images/tortue.gif

 Parfois aussi, Cerise, par ses partages et créations, nous laisse entendre qu'elle se fait, est gourmande dont en nous proposant des recettes et apprenant à créer des friandises en feutrine ; tel que le donut !

  Chez Cerise, ce sont diverses créations et activités manuelles à découvrir en plus de s'accorder une balade dans des allées riches en découvertes, idées et couleurs !

http://blog.lily-liste.com/wp-content/uploads/2009/12/Le-language-des-couleurs.jpg

  Cerise est une assidue overblogueuse et véritable fée du bricolage. Aussi, elle partage volontiers ses idées et divulgue certains de ses secrets lorsque vous le lui demandez. Elle le fit pour AneverBeen en lui faisant part d'un tuto et en consacrant l'un de ses billets à la confection du doudou donut (dounut ? ^^).

 Récemment, Cerise fêta sa première année passée sur la blogosphère. Le 12 juillet dernier, c'était le bloganniversaire de Cerise sur le pinceau. AneverBeen lui fit part de son voeu et lui souhaita de nombreuses autres années à venir à passer sur la toile, en la compagnie de ses camarades virtuel(le)s ; dont, éventuellement, notre personne.

 A cette occasion, Cerise proposa, propose un jeu. Elle propose aux visiteurs de lui décrire, via un commentaire, le doudou qui leurs correspondraient. Coïncidence [ou non ! Bien que oui ! ^^], AneverBeen lui avait fait part, quelques temps plus tôt, de la description d'un doudou ; pas n'importe lequel puisque ce même serait le sien : Doudou aneverbeenien !

  Le doudou serait fort probablement de forme féline, devenant le reflet de l'affection que porte AneverBeen à sa bande de matous déjantés, bien que pas autant que ceux de MagSam ;)

La base de ce même serait de couleur grise. Sur cette même, il y aurait des couleurs posées en extra : Noir (une tâche, ici et là) et blanc (cassé et en quantité moindre).

Les couleurs et accessoires seraient de couleur mais formeraient des alliances (jaune/bleu (éventuellement le vêtement qui pourrait être une salopette) ; vert/violet/orange (boutons, paillettes..)) ; aussi, il n'y aurait pas nécesseraiment de symétrie relative au positionnement bien que ce même serait réfléchi.

 Le doudou pourrait m'accompagner, décroché et/ou accroché ; en fonction des possibilité, trajet et destination.

 Enfin, il serait unique :) Le doudou aneverbeenien serait réalisé par les doigts de fée bricoleuse de Cerise et pensé par AneverBeen  :) Une collaboration qui donnerait naissance à une création.

 Cerise sait que même sans ce jeu, je songe très fortement à adopter un doudou confectionné par ses soins.

Je prends le temps de le penser comme je vous conseille de prendre, à votre tour, le temps de vous rendre dans ses allées.

http://acces.inrp.fr/eedd/climat/recherche/cerise_be/2007-06-01.0216858147

Sur le pinceau

Commenter cet article

cerise sur le pinceau 18/07/2011 14:06



whaaaaaa!!!!! AnB c'est magnifique ce que tu as écrit! je suis éblouis habituellement de tes délicates et poetiques lignes et que ces quelques lignes soient pour moi, c'est un véritable honneur!
merci pour cette belle description et cette invitation à découvrir mon univers! je suis émue!!!!


merci du fond du coeur pour ce superbe article t'es formidable et j'espere que tu auras la chance d'être tirée au sort pour voir ce beau doudou AnBien réalisé!


A bientôt, Bon début de semaine, bises



AneverBeen 20/07/2011 16:17



Emue mais pas aux larmes tout de même ? O.o Il n'était pas dans mon intention de voler des tes précieuses larmes ^^ Cerise se doit de conserver les larmes qui
peuvent être siennes afin d'assurer le bien être de ce fruit d'été qui lui sied qui même si apprécie la soleil, asséché ne se fait pas des plus savoureux.


La chance... ou pas, doudou anerverbeenien finira par être plus qu'au travers des mots et toile :)


 



Quichottine 17/07/2011 21:11



J'espère que tu auras bientôt ton propre doudou... ceux que Cerise confectionne sont superbes !


 


Merci de m'avoir ouvert cette fenêtre.


Passe une douce soirée.



AneverBeen 20/07/2011 16:04



Je l'espère aussi. Encore un peu de patience... Je sais l'être, le suis selon ce que l'on entend dire au sujet de ma personne.


Cerise est une fée du bricolage. Il est fort plaisant de s'attarder dans ses allées et d'échanger avec cette même :)


Alors que Quichottine fait partie de mes premières et plus enrichissantes rencontres, Cerise, elle est l'une de mes plus récentes et plaisantes, rencontres
:)


Merci à toi, Grande Quichottine, de l'avoir franchie et explorée... :)



Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!