Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
L
<br /> c'est sublime ! Elles vont être contentes !!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles le furent :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Dame Cocotte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trois jolies pensées, et à lire les 3 commentaires, 3 heureuses !!!!!! super !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je fus, également, ravie de prendre part aux commentaires :) Ainsi, il n'y a pas trois personnes en joie mais quatre =)<br /> <br /> <br /> Merci Annie ! Et, au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hi hi!!! c'est moi!!!! elle est trop belle cette carte, j'en suis fan et la petite boîte que du bonheur de gourmandise! coquine! merci encore pour toute ces belles choses!!! un voyageur est parti<br /> à ta rencontre, pour te remercier de ma part... suspence!!!<br /> <br /> <br /> Pour le fillm j'ai pas eu le temps de le voir encore, je te dis dès que je l'aurai vu!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bon week end petite pomme sainte!! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais oui ! c'est elle ! Cerise... pas n'importe laquelle puisque Sur Le Pinceau ! Véritable Fruit Créatif ! ;) On saura aussi qu'elle pourrait aisément trouver<br /> place sur le gâteau ;)<br /> <br /> <br /> Un voyageur serait en chemin, en quête de notre rencontre ?!<br /> <br /> <br /> Cerise !! je vais rougir, si la compréhension est bonne, car mon attention était sans contrepartie :/ J'espère que tu ne l'as pas entendue de cette<br /> façon.<br /> <br /> <br /> Le fait que cette même t'ait fait plaisir a suffit à me contenter. Puis, ton Félidien Merci était bien arrivé à destination. Le temps comme la possibilité<br /> d'accès à l'internet ont manqué et c'est pour cela que je n'ai pu de suite t'apprendre qu'il avait été réceptionné.<br /> <br /> <br /> As-tu le film en ta possession ? Nous ne sommes pas pressées ; ce n'est pas du jour au lendemain, à moins que les aléas soient à notre désavantage, que nous nous<br /> quitterons ! Ainsi, tu as temps de visionner le film pour ensuite me communiquer ton avis :)<br /> <br /> <br /> Bobbynou est le rayon de soleil qui manquait à réchauffer ces journée et weekend qui s'annoncent frais !<br /> <br /> <br /> Que de ton côté, ils en soient de même, bons ! :)<br /> <br /> <br /> A bientôt Fruit Créatif !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Comme c'est joli !<br /> <br /> <br /> Et tu as su montrer ce qui est important pour chacun... merci !<br /> <br /> <br /> Un peu de rêve et un oiseau dans un ciel bleu... tout ce qu'il me fallait à moi. UN grand merci, Amie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que ta soirée soit belle, AneverBeen. :0010:<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cet oiseau ne pouvait prendre envol que pour aller à ta rencontre, Quichottine.<br /> <br /> <br /> Il m'aura de nouveau donner goût et sens à la confection de cartes personnalisées. Et de cette carte, tu es à l'origine. Ainsi, Merci.<br /> <br /> <br /> Que cette veille de weekend t'annonce de meilleurs, si ce ne sont tout aussi bons, jours à venir.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Grande Quichottine...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies! Avec une préférence pour la mienne, ben oui tu l'as faite rien que pour moi alors je l'aime encore plus fort!<br /> <br /> <br /> Bisous AnB!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous ne sommes pas aussi habile que CréaCora pour la confection de cartes mais lorsque l'on s'y tente, nous faisons en sorte, et pour le mieux, que ces mêmes<br /> soient à l'image de leur destinataire :)<br /> <br /> <br /> Passe une agréable fin de semaine Demoiselle Créa ; et, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!