Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Sep

Souvenir à embellir...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

Plabennec 2011 Dad' - Copie

Afin d'embellir un duo de cartes postales destiné à un présent pour un parent, j'ai investi dans un cadre sous-verre et ai usé de feuilles colorées pour que ce même soit plus attrayant à l'oeil en plus de trouver place ailleurs qu'au fond d'un tiroir si ce n'est d'une poubelle !

Espérons que ces idée, présent plaisent...

 Et si ces mêmes ne vous, à vous camarades, déplaisent, n'hésitez pas à vous en inspirer ! :)

Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est une jolie idée de faire revivre de vieilles cartes !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit AnB!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente d'apprendre que cette idée te plaise comme à bien d'autres :)<br /> <br /> <br /> J'espère que le cadre plaira davantage à la personne qui s'en verra, prochainement, destinataire.<br /> <br /> <br /> Comme le sais CréaCora, je rencontre des soucis avec Ob et ne peux donc intervenir à ma guise sur la toile. L'équipe gestionnaire de la plateforme, en<br /> collaboration avec des utilisateurs, travaille sur les soucis rencontrés mais il semblerait que ce ne soit pas tâche des plus évidentes.<br /> <br /> <br /> Il faudra donc encore faire preuve de patience...<br /> <br /> <br /> J'espère avoir, de nouveau, prochainement l'occasion d'intervenir presque à ma guise sur la toile et de m'attarder chez vous.<br /> <br /> <br /> En attendant cette possibilité prochaine, non des plus lointaines [^^], je souhaite à CréaCora de passer une bonne journée en cette veille de weekend et que<br /> cette même se porte pour le mieux.<br /> <br /> <br /> A dès que possible !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est magnifique ton cadre, je suis persuadée que la personne qui va le recevoir sera comblée.<br /> <br /> <br /> Une belle idée <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée AnB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela nous ferait grand plaisir :)<br /> <br /> <br /> Ravie que cette même te plaise Dame Coincoin.<br /> <br /> <br /> Je profite d'avoir la possibilité de te répondre ici afin de te tenir informée que je rencontre des soucis avec Ob. J'ai des difficultés à répondre aux messages<br /> qui me sont destinés, je ne peux que très rarement vous, camarades de la toile, laissez une trace de ma venue au sein de vos allées et parfois même, et hélas ! Dame Coincoin est comprise dans<br /> cette catégorie, je ne peux accéder à vos allées. Je suis donc limitée sur Overblog. Je ne peux intervenir à ma guise et ce si bien chez AnB que chez autrui.<br /> <br /> <br /> L'équipe d'Ob travaille, en collaboration avec des utilisateurs, sur les problèmes rencontrés mais il semblerait que ce ne soit pas une tâche des plus<br /> évidentes.<br /> <br /> <br /> Encore un peu, si ce n'est plus, de patience avant de pouvoir de nouveau nous faire plus présente sur la toile.<br /> <br /> <br /> En attendant, que Dame Coincoin se porte pour le mieux et que les jours à venir ne lui soient pas des plus dépréciables.<br /> <br /> <br /> A une occasion prochaine... Dès que possible !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est une très belle idée AnB! ces jolies cartes avaient besoin d'être mise en valeur et grâce à toi elles ont su trouver une nouvelle place. Je te souhaite de passer une agréable soirée, à très<br /> vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que cette idée t'ait plue Cerise :) J'espère qu'il en sera de même pour la personne qui se verra destinataire de ce présent.<br /> <br /> <br /> Comme tu le sais déjà, je rencontre des difficultés avec la plateforme et alors je ne peux me faire aussi présente que je le souhaiterais sur la toile.<br /> Toutefois, je tente de ne pas délaisser les allées aneverbeeniennes comme vous, chez qui je ne peux pas toujours me rendre ni publier de messages =/ L'équipe d'Ob tente de venir à bout des<br /> problèmes rencontrés sur la plateforme mais la tâche ne semble pas être des plus évidentes.<br /> <br /> <br /> Encore un peu de patience avant de pouvoir s'activer, de nouveau, convenablement sur le réseau.<br /> <br /> <br /> Que Cerise se porte pour le mieux. <br /> <br /> <br /> Je pense que nous saurons nous retrouver bien assez tôt car si ce n'est pas sur la plateforme, ce pourrait être ailleurs et autrement<br /> ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt donc ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh purée... le vieil homme de la photo en bas... il a été pendant des années présent sur tous mes classeurs de lycée !... souvenir, souvenirssssssssssss, merci du rappel !<br /> <br /> <br /> Belle initiative !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au plaisir Annie ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Pour ton problème de commentaires, il ne dépend pas vraiment de toi.<br /> <br /> <br /> Voici le fil de discussion du forum d'OB où l'on essaie de le résoudre.<br /> <br /> <br /> http://forum.over-blog.com/thread-2709549-645.html?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Quichottine d'avoir été attentive au courrier et de m'avoir guidée jusqu'au forum. Je rencontre encore des soucis avec Ob. Je peux publier sans<br /> trop de difficultés mais pour ce qui est de répondre aux messages qui me sont destinés, ce n'est pas toujours évident. On en viendrait même à se demander si au fil des jours, cela ne se<br /> complique pas =/ Aussi, je ne peux que très, et trop, rarement publier chez vous et parfois même, il arrive que je ne puisse accéder à vos allées !!<br /> <br /> <br /> J'espère que l'on viendra bientôt à bout de ses soucis et surtout que l'on trouvera l'origine de ces mêmes !<br /> <br /> <br /> En attendant, Grande Quichottine, d'avoir la possibilité de te retrouver, je te demande de te porter pour le mieux :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une belle idée -  nostalgie quand tu nous tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> -... TU NOUS TIENS ! ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt... Ou, en tout cas, non à jamais Melly ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> C'est une bonne idée, AneverBeen. L'ensembe est très beau.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que ce présent plaira davantage à la personne qui s'en verra destinataire qu'à Quichottine :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!