Quelques brins de Muguet P-B/C-M bricolés...
Bonjour toutes et tous,
En ce vendredi 1er mai, jour férié et marquant la fin d'une autre semaine de confinement et de pandémie, je vous envoie ces brins de muguet faits maison afin de vous souhaiter une bonne fête du travail.
Ces brins de muguet conçus dont à l'attention de courageuses personnes, professionnelles mais avant tout humaines, se battant et s'engageant pour à la fois préserver, soulager, sauver et accompagner des Hommes dans leurs maux et en ce moment dans la lutte, de manière directe comme indirecte, contre un virus couronné, vous sont également soumis. Que votre emploi soit suspendu, réaménagé ou maintenu, qu'il soit à temps plein, partiel ou combiné, quel qu'il soit, chaque travail à ses avantages mais aussi inconvénients et alors, chaque travailleur investi mérite d'être salué, respecté, félicité et reconnu.
Aujourd'hui, le travailleur mérite son brin de muguet porte-bonheur.
Ce brin de muguet pourrait également faire office de contre-malheur.
Que chaque membre du personnel médical, paramédical et social soit épargné ! - Pensée à celles et ceux qui s'en sont allés...
Que chacun puisse encore trouver réconfort et épanouissement dans les tâches à accomplir avec ou sans réaménagement !
Que l'humain, le relationnel, le social et la solidarité professionnelle ne cessent de vous animer dans ce que vous entreprenez !
Et surtout, que le ciel vous épargne et ne fasse tomber sur vos têtes qu'un gracieux ballet de gentilles coccinelles !