Où l'on révolutionne le porte-télécommandes ! [Ou pas]
Il suffisait de découvrir nos télécommandes étalées sur notre bureau !
Il était agaçant de réouvrir sans cesse la trousse pour user d'un stylo ou autre matériel dit scolaire qui n'était pas à porter de main et qui pourtant est régulièrement, puisque quotidiennement, sollicité.
Puis, qu'il était agaçant de ne savoir où poser notre téléphone mobile.
C'est alors que nous avons décidé de nous prêter à la confection d'un porte-télécommandes devenu, également, porte-papeterie (stylos, ciseaux mais aussi calculatrice) et téléphone.
Pour élaborer ce que nous avons renommé porte-multichoses, nous avons utilisé des demi pinces à linge en bois, des strass, du glitter glue, de la peinture acrylique, de la colle en tube et du vernis colle.
Ce qui a de joussif dans la confection de ce porte-multichoses, c'est que nous ne sommes pas contraints de le décorer. Même avec une simple couche de vernis ce même, en plus d'être pratique, a de l'allure.
C'est suite à la confection d'un porte-télécommandes (que je vous présenterai à l'occasion d'un futur billet consacré à la confection de présents divers) pour un parent que j'ai songé à m'en créer un, version améliorée puisque le support allait devoir répondre à plusieurs attentes.
La confection du support n'est pas des plus complexes ; en revanche, la décoration demande à ce que l'on s'attarde si l'on désire un travail, et par ailleurs résultat, soignés.
A vos épingles et colle en tube, petits et grands camarades !