Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

Visage au féminin

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

Il faut bien que les formes servent à quelque chose (pour ceux et celles qui seraient, éventuellement, complexé(e)s [qui ne l'est pas, un minimun, de nos jours ?]) !
Voyiez qu'elles ne sont pas toujours inutiles !
Nous aurions pu également penser au "1+1=1" ou au "h+f = H (fusion)" !
 

Commenter cet article
M
Coucou j'aime beaucoup sa fait un mélange abstrait et mosaique et les couleurs sont encore bien choisis.Passe une bonne journée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magsam !<br /> Je prends le "mélange abstrait" pour un compliment !<br /> <br /> [Aller au delà des choses]<br /> <br /> A bientôt (par chez toi, probablement).<br /> <br /> <br /> <br />
Q
That's the question... tu as seule la réponse.
Répondre
A
<br /> <br /> "La réponse est en toi"<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Q
Moi, j'aime bien ce dessin... je ne savais pas que tu dessinais... ou alors, j'ai zappé !(dans ce cas, je t'en demande pardon à l'avance)C'est très doux.La suggestion de Malo n'est pas mauvaise... cependant le dessin ne ressemblera pas vraiment à ce que tu as créé.Passe un beau dimanche AneverBeen.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je dessine comme j'écris et fais d'autres choses avec mes petites mains pleines de doigts !<br /> Que Quichottine soit rassurée, elle n'a rien "zappé" ; la rubrique est nouvelle comme tu auras pu le constater un peu plus tard !<br /> Pour ce qui est de la suggestion de Malo, nous verrons bien cela par la suite bien qu'il est vrai que je sois de ton avis Quichottine : modifier mon travail via un programme, ne<br /> serait-ce pas tromper mon travail de base ?<br /> Mais en même temps, le modifier ne serait-ce pas plus agréable à l'oeil ?<br /> ...<br />  <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
^^ Jolie dessin, tu connait photoshop ? sa aurait été encore plus magnifique de refair les couleur sur ordi, si tu veut jpeut te donner un pti coup de main ^^Bonne journée a toiMALO 
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> Non je ne connais pas Photoshop mais si Malo souhaite me faire connaître le progamme et l'utilisation de ce même, je ne serais pas contre [un petit coup de pouce] ! ^^<br /> Mais le temps ne risquerait-il pas de lui manquer ?<br /> <br /> Les conseils sont toujours bons à prendre...<br /> <br /> <br /> A bientôt Malo.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis juste de passage vite fait, je repasserai demain ...Et merci de ton soutien chez MaloMALO
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, que Malo repasse pour qu'AneverBeen puisse davantage faire connaissance avec ce même !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> P.S : C'est avec plaisir que je soutiens Malo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!