Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jul

Des arbres à contempler... Et renifler !

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

Arbre senteur 2

Du tissu, un pot en verre, de la colle, du sable coloré, un crayon taillé, du plâtre, de la peinture vitraille...

 

Arbre senteur 1

Ou encore, des graines, du raffiat, du papier de soi, du vernis colle...

 

Et pour finir, du parfum !

 

Votre arbre coloré ne consomme pas d'eau et ne vous demandera que, de temps à autre, de le vaporiser de spray parfumé !

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche et !ne bonne fin de week end.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'avoir songé à nous et de ces voeux, Chris. :)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhooooh, là y a de l'idée, j'adoooore <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chris adore ! A ce point ? ... <br /> <br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle superbe idée ! Magique cette  petite forêt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magique... Je ne sais ! Mais parfumée, oui =)<br /> <br /> <br /> A bientôt Liza !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou a toi sa va? :) alors la je te le dis c'est bluffant mais franchement c'est une idée trop originale et c'est super jolie chapeau a toi si un jour je passe du coté de par chez toi j'espere<br /> qu'un de tes petits arbres m'attendra car la j'ai un mega coup de coeur<br /> <br /> <br /> je te fais un gros bisous ainsi qu'a tes petits felinou et carapacés passe une belle er fraiche apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je serai ravie de confectionner un arbre senteur pour Mag et de lui en faire, évidemment, don ! Et si ce n'est pas pour tantôt, ce serait pour un jour...<br /> N'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bricoler : j'apprécie ! Offrir : De même ! =)<br /> <br /> <br /> Ainsi, bien sûr que si Mag passait par chez nous, je lui offrirai un petit arbre confectionné spécialement pour elle :)<br /> <br /> <br /> Merci de ces bises à partager avec la petite compagnie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Mag !<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Une très belle idée, AneverBeen. J'aime beaucoup. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que Quichottine apprécie nos arbres senteurs, ceux dont nous en avions fait allusion auparavant. T'en souviens-tu ? <br /> <br /> <br /> Merci de ce voeu du jour. On tente de profiter au mieux de ce bon et beau temps =)<br /> <br /> <br /> A bientôt Grande Quichottine !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!