Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Mar

Dis moi en plus sur toi...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Où l'on respecte les règles du jeu...

 

Voilà une AneverBeen, de nouveau, victime ; et un Gossip Boy, coupable.
Ce dernier, coupable d'avoir tagué cette première avec un tag qui consiste à avouer sept de nos secrets.
AneverBeen ne se laissera pas faire de la sorte. Non !
Un secret est ce qu'il est : SECRET.
AneverBeen a des secrets. Tout le monde a des secrets ; plus ou moins lourds, et précieusement gardés...
Bonne joueuse qu'est AneverBeen, celle-ci se prêtera aux jeu et défis proposé par Mr Boy ; et ce, en prenant soin de vous faire part de sept informations la concernant, que vous ne lui connaissiez pas et qui, jusqu'à ces jour et tag, vous êtez donc inconnues et pour nous, et d'une certaine manière, secrètes.

http://theotime.colin.free.fr/IMG/jpg/emticone-gif-immobile-heureux-lunette.jpg
Cet article peut vous permettre de déterminer mon signe astrologique, si ce n'est plus...
Je ne pourrai faire davantage.

Vous le savez déjà, AneverBeen apprécie les animaux et leur compagnie. Mais saviez-vous que parmi ces favoris, et plus précisement sur le podium, se trouvent la tortue, la girafe et le hérisson ? Eh bien, si cela n'en était pas le cas, désormais cette information ne vous est plu inconnue.

http://www.fpgestion-france.fr/img/herisson.gif
Un groupe de métal a pour nom celui de son patronyme.
Si cela n'est pas pour vous en dire de trop.
..


Sa date de naissance est similaire (en date et non année) à celle d'un comique apprécié des Français et de cette dernière.

http://www.tpe-rire.com/rire.gif
Enfant, AneverBeen avait l'idée saugrenue de monter, un jour, sur le dos d'une girafe.

Je ne sais pas si vous vous en doutiez mais AnB est plus à l'aise avec les lettres que les chiffres.

http://virginiegraire.files.wordpress.com/2009/05/alphabet-copie.png?w=500&h=692
Aussi, et enfin, AneverBeen apporte plus d'importance à la parole d'une personne qui promet plutôt qu'à celle d'un individu qui jure.

  Il me faut désormais, et à mon tour, désigner des victimes (que celles-ci nous pardonnent ; mais tag oblige) :
Et vous, Anna, Fabienne, MagSam, Nicole et Sassinette (nous en épargnons 2 ! Brave AneverBeen), pourriez-vous nous faire part de 7 secrets ou informations vous concernant ; et qui, jusqu'à maintenant, nous sont inconnues ?
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Mes outils webmaster m'ont informée que vous aviez prélevé l'image "hérisson" en hotlink sur mon blog. Cette pratique n'est pas correcte. D'autre part, je ne suis pas l'auteur de cette image,<br /> mais elle est protégée et autorisée à la diffusion seulement dans certaines conditions. Merci de ne plus vous servir de ma bande passante pour illustrer votre blog: enregistrez cette image sur<br /> votre propre hébergeur. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m'excuse d'avoir usé de cette image sans votre permission, ni celle de son auteur. Je ne la savais hélas pas protégée. Habituellement, lorsqu'une image est<br /> protégée, je suis tenue informée. Je me vois vraiment désolée et vais de ce pas rectifier ma faute en retirant cette image de cet espace et en la remplaçant par une autre qui, je l'éspère, ne<br /> posera de tort à personne.<br /> <br /> <br /> Ce n'était pas volontaire de porter atteinte au droit de propriété intellectuelle, sachez-le bien.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou AneverBeen. Merci de m'avoir choisie pour ce tag. Je vais y penser...<br /> <br />  Amitiés de Normandie et au plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, vive le printemps ! =)<br /> <br /> Merci à Fabienne d'avoir accepté ce tag ; au plaisir de le découvrir Au bonheur de lire ;)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah lala !!!<br /> C' est fou le nombre de choses que l' on a apprises sur toi <br /> Bravo<br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un secret est ce qu'il est : SECRET.<br /> Nous nous devions donc de nous en sortir comme nous le pouvions.<br /> Merci. :)<br /> Au plaisir d'avoir, de nouveau, reçu Clo, ici =)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> AnB, je t'en veux de m'avoir envoyer ce tag lol<br /> Moi, qui est déjà pas le temps, il va falloir que je me dévoile pas cool, moi qui adore rester un peu dans le mystère mais bon le jeu c'est le jeu alors, je vais le faire!<br /> J'espère que les autres aussi, d'un côté c'est un bon truc pour connaître l'autre...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh non ! que Sassinette ne nous en veuille pas !<br /> Que cette dernière se dise que nous même fut la pauvre victime de ce tag et que nous nous devions, consigne oblige pour les bons joueurs, de faire, à notre tour, des victimes de ce tag qui<br /> se veut indiscret ^^<br /> Tu peux prendre le temps de répondre à ce tag ; après tout, ce n'est pas une obligation...<br /> Puis, Merci à toi de te prêter au jeu !<br /> Tu te rendras compte que ce tag n'est pas si vilain qu'AneverBeen le laisse entendre ;)<br /> <br /> A bientôt ; dans l'attente d'en apprendre davantage sur Sassinette =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec ces précieuses indications on en sait pas davantage .. Mais ça ne fait rien un peu de mystère ne nuit pas et comme tu le dis justement un secret est un secret et il est nécessaire de bien le<br /> garder<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Liza a dit juste et suis ravie de constater qu'elle est en accord avec notre petite personne.<br /> ^^<br /> Merci de cette visite et à une occasion à venir...<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Re A Never Been,<br /> <br /> Sérieusement, tu ne connais pas le cultissime "Schmilblik"? Fais une petite recherche sur le net, tu comprendras mieux.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me suis sentie bien inculte à la lecture de la réponse de M Boy.<br /> AneverBeen était sérieuse en disant qu'elle ne connaissait pas le cultissime schmilblik.<br /> Elle a donc mené son enquête et comprends mieux.<br /> Ce soir, elle se couhera moins inculte.<br /> <br /> Au plaisir de pouvoir guider Gossip Boy XD<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou tu vas bien? Eh oui moi aussi je suis une victime lol je vais essayer de le faire prochainement car je suis tres en retard sur beaucoup beaucoup de chose mais je vais essayer gros bisous a<br /> toi passe une belle et douce nuit et bisous aux minou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tag oblige comme écrit ;)<br /> Que Mag prenne le temps ; de toute manière rien, et surtout pas AneverBeen, ne l'oblige à répondre à ce tag pour de suite et tout simplement.<br /> Le temps nous manque aussi... De plus en plus même. On tente à s'occuper et résultat, nous nous retrouvons bien, si ce n'est trop, occupée à côté.<br /> On tente donc de s'accrocher...<br /> <br /> A la première occasion, je n'oublierai pas de transmettre les bisous de Mag à chacun de mes félins.<br /> <br /> Merci pour ces voeux ; et à mon tour, souhaite à Mag de passer une bonne journée (la nuit étant passée).<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Merci !<br /> <br /> J'ai bien aimé lire les secrets d'AneverBeen, qui n'en étaient pas tous... et d'autres qui le resteront.<br /> <br /> Tu t'en sors à merveille. C'est un tag qui est loin d'être facile à faire... (je l'ai fait, il y a très longtemps)<br /> <br /> ... alors, merci de m'avoir épargnée.<br /> Que mon aminaute passe une belle soirée. :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Quichottine... Pour tout.<br /> <br /> Il ne m'étonne d'apprendre que Quichottine savait des choses à l'avant. Elle prend temps de nous suivre, de converser avec notre petitesse et d'accepter nos partages.<br /> Quichottine est une perle =)<br /> <br /> Je l'embrasse et lui souhaite de passer une bonne journée.<br /> <br /> P.S : Au plaisir d'être guidée :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Bien joué petite maligne, maintenant j'en sais plus sans que cela ne fasse avancer le Schmilblik! ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;) AneverBeen ne pouvait, comme écrit (^^), se laisser faire de la sorte ! Nous nous sommes donc défendue comme nous le pouvions.<br /> Que signifie donc schmilblik (est-ce de l'allemand ? O_o) ?<br /> <br /> A bientôt Gossip Boy et XO<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!