Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Feb

L'Arbre Ronchon fait la leçon !

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

L'Arbre Ronchon est grognon car il se voit mécontent de cet irrespect qu'on les Hommes envers la Nature et êtres vivant à travers, par et grace à cette dernière.
Prendre soin de la Nature, c'est respecter la Vie.
Sans elle, que serions-nous ?
Imaginez un pique-nique sans pelouse ; une montagne sans faune et flore ; une campagne (qui ne serait plus) sans ses champs et verdure...
Imaginez une planète sans fleurs, sans arbres, sans herbe...
Plus de fleurs, de fruits et légumes...
Un manque d'air frais.
L'Homme n'a-t-il pas besoin d'air pour respirer et ainsi vivre ?
L'Arbre Ronchon vous le fait savoir : Prendre soin de la Nature, c'est prendre soin de l'Existence !
L'Arbre Ronchon n'est pas si grognon qu'il en a l'air : mais comprenez que lui aussi étouffe de cette pollution qui résulte de la bêtise humaine !


Arbre Ronchon
Commenter cet article
M
<br /> Coucou j'espere que tu vas bien en ce debut de nuit?As tu passé une bonne journée? j'aime beaucoup ton petit gribouillis avec une touche humouristique et enfantin j'apprecie ce genre de dessin gros<br /> bisous a toi passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ces voeux du soir MagSam !<br /> Ravie que l'Arbre Ronchon fasse de son effet auprès de l'artiste que tu es ^^<br /> <br /> Une bonne journée à MagSam et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cette belle leçon de l'arbre ronchon.<br /> La nature, nous en avons tant besoin, préservons-la.<br /> Bon week end <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'être venue à notre rencontre Chris =)<br /> <br /> Je vous souhaite, également, de passer un bon week-end.<br /> <br /> A une occasion à venir si le coeur vous en dit...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Si j'en crois ce que tu m'as dit, cet arbre aura des petits frères !<br /> C'est super ! J'adore !<br /> <br /> Malheureusement, je crois qu'il ne va pas cesser de ronchonner celui-ci... Nous sommes si négligents avec la nature !<br /> <br /> Passe une belle journée, AneverBeen.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ou petite/grande soeur ! ^^<br /> Ravie que l'Arbre Ronchon plaise à notre Quichottine et que cette dernière puisse le comprendre...<br /> La Nature a son importance...<br /> <br /> Une belle et bonne soirée à Quichottine.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!