Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Dec

Où Elle vous propose de surfer sur une vague musicale à la fois festive et réfléchie...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Pensées en musique...

Certains interpréteront les paroles de cette chanson le plus simplement possible et comme a souhait de le laisser entendre le groupe : Le jeu des corps est une danse dont certains en apprécient l'exceptionnel et l'originalité. 

D'autres penseront autrement : Une envie de changement, de laisser entendre, s'exprimer un(e) autre qui n'est pas si étranger(e) à soi et alors de se laisser tenter au je[u] de l'audace, de la spontanéité et de la vérité !
Pour ces derniers, ne leur mentez pas, ne vous mentez plus et restez vous-même !
Pour ces premiers, chantez, dansez et amusez-vous !

J'en ai assez de ce carcan
Qui m'enferme dans toutes ces règles
Ils me disent de rester dans la norme
Mais l'on finit par s'y ennuyer

Alors je cherche et je trouverai
Cette fille qui me manque tant
Alors je cherche et je trouverai
Cette fille qui me tente tant
Qui me tente tant

Bonne écoute ! :)

Puis, passez de bonnes fêtes de fin d'année ! :D 

Commenter cet article
C
Merci pour ce joli billet musical.<br /> Bonne et heureuse année à toi et les tiens.<br /> Amitiés
Répondre
A
Bonjour, bonsoir et bonne année Dame Coincoin ! :D<br /> Merci d'avoir pris part au billet musical. :) <br /> Comment s'est passé le passage à la nouvelle année par la mare ? <br /> Nous viendrons prochainement aux nouvelles. :)<br /> A bientôt. <br /> <br /> An'
Q
Bon Réveillon et doux passage à la nouvelle année.<br /> Merci pour la musique. :)<br /> Bises amicales.
Répondre
A
Bonjour et bonne année Quichottine ! :D <br /> Le réveillon fut calme. Nous avons fêté l'arrivée de la nouvelle année vendredi et samedi soirs et avons retrouvé du petit monde hier après-midi. Ce fut suffisant et bien comme cela. :) <br /> Merci à toi d'avoir pris part à l'écoute. :)<br /> J'espère que les festivités de fin d'année furent bonnes par chez toi. <br /> Je viendrai tantôt aux nouvelles ; alors, à bientôt ! :)

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!