Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jun

Plaisirs et baume...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Où l'on respecte les règles du jeu...

Tag 1 

  Coupable : Le tout désolé 
Gossip Boy 
 Victime : AneverBeen
Tag porté sur la consigne suivante : Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur.
Quels sont, comme Amélie Poulain, les trois petits plaisirs qui vous redonnent du baume au coeur ?


Si AneverBeen apprécie d'avoir en souvenir l'étrange odeur de la purée de poids cassés faite lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant ; sentir entre ses bras la chaleur de ses félins et entendre leurs doux ronronnements, ainsi que de se savoir apte à prendre conscience de ce(ux) qui l'entoure(nt) ; tout ces petits plaisirs-ci ne lui appartiennent qu'à elle...
Et à vous,
Cachou, Fabienne, Mademoiselle Foxii, Quichottine et TvLess, quels sont vos (3) petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à vous et vous redonnent du baume au coeur ? 






Commenter cet article
Q
<br /> Que la nuit soit douce et belle pour toi aussi, AneverBeen.<br /> <br /> Merci. :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Merci tout plein pour ce sourire...<br /> <br /> Si je t'embrasse, ce soir, tu m'en voudras ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr que non !<br /> Je serais ravie d'avoir une bise de notre Quichottine !<br /> Peut-être la nuit sera-t-elle plus douce ?<br /> <br /> AneverBeen embrasse également Quichottine si notre bibliothécaire le souhaite & l'accepte...<br /> Que la nuit soit belle et paisible pour cette même, Grande e l'âme...<br /> <br /> Bise Qichottine.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'aime bien la tortue..   Tu ne savais pas qu'il ne fallait jamais faire de copier/coller ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je connais quelques soucis avec Overblog, je suis donc parfois obligée de passer par le copier/coller pour pouvoir insérer une image.<br /> Je sais que le copier/coller n'est pas toujours autorisé mais ne savais pas si l'image précédente (et drôlement sympathique) était autorisée ou si c'était Overblog qui me posait<br /> problème.<br /> Je comfirme : Ob me pose problème et l'image était protégée.<br /> C'était donc une erreur de ma part involontaire, bien que j'en avais pris le risque.Je suis donc allée à la recherche d'une autre tortue sympathique<br /> et autorisée en copier/coller.<br /> Je tenais à offrir un sourire à Quichottine...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je crois que tu devrais regarder ta réponse sur ton blog et pas dans l'administration...<br /> <br /> Tu as copié collé une image sur un site ?<br /> <br /> Il faut que tu l'enlèves.... <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chose faite au moment même où le message de Quichottine se mettait en route.<br /> Le hasard ?<br /> Bien sûr que non...<br /> <br /> Je renouvelle mon "A bientôt".<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Un sourire pour toi ce soir...<br /> <br /> Quelques mots que quelqu'un a déposé sur mon blog, et que j'aimerais te confier autrement.<br /> <br /> "Bonjour. On prend une minute pour l'apprécier, un jour pour l'aimer et toute une vie pour l'oublier."<br /> <br /> Ce peut être tant de choses. Disons que c'est l'amitié.<br /> Une amitié virtuelle, mais pourtant vraie.<br /> <br /> Joie de partager ce soir.<br /> <br /> Passe une bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joie de recevoir en ce jour.<br /> Un touchant partage de la part de Quichottine.<br /> L'Amitié avec un A est si rare & si fragile que lorsqu'elle a lieu d'être, elle ne peut être reçue et partagée qu'à grande joie offrant du baume à ce qui en sont bercés.<br /> L'Amitié est tel un baume, une sensation de chaleur...<br /> "Sous sa carapace, peut-être trop étroite, la tortue se sent "froide" et seules les grenouilles peuvent lui amener un peu de chaleur".<br /> AneverBeen répond au sourire chaleureux de Quichottine :<br /> A bientôt Grande Quichottine.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
T'en fais pas, je n'ai pas oublié !...
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> J'éspère bien ! <br /> Mais, ne te force à rien cependant !<br /> <br /> Nous nous entendons...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Q
Euh... Je dois d'abord te remercier d'avoir pensé à moi... Merci... Je vais y penser très vite !
Répondre
A
<br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou A Never Been,Très belle façon de répondre à ce Tag, pourquoi n'y ai-je pas pensé (J'adore ta façon de reprendre la forme de ce Tag)!!!Bisous, bisous,XOGossip Boy.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! même si je pense que d'autres y auront, également et probablement, pensé...<br /> Cependant, je n'empêche pas Gossip Boy de reprendre, à l'occasion, le principe du Tag -Amélie Poulain- si celui-ci le souhaite : nous ne sommes pas à l'abris des tags ; j'ai découvert<br /> cela très récemment... <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oooh, moi aussi j'adore les minous :-)J'en ai trois à la maison, et je les aiiimeuh =D
Répondre
A
<br /> <br /> J'apprécie la compagnie des animaux...<br /> J'apprécie les animaux, tout simplement...<br /> La compagnie de mes (3 [^^]) félins m'est agréable même si parfois un peu encombrante (entre les livres et les câlins, cela n'est pas toujours bien évident [^^])...<br /> Il est agréable de se sentir appréciée...<br /> <br /> A bientôt TvLess.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!