Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
L
<br /> un peu des deux....ange et demon<br /> nous sommes.....chez la vie<br /> bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mi ange, mi démon.<br /> Ni trop noir, ni trop blanc.<br /> <br /> Merci de ton passage et pour tes bisous du soir zd83.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Mi-ange et mi-démon... Je crois. C'est un bel équilibre.Je crois que nous sommes tous plus ou moins d'accord, non ? Tu as bien avancé dans tes gribouillages...
Répondre
A
<br /> <br /> Un bel et bon équilibre...<br /> Mi-ange, mi-démon ; ni trop gentil(le), ni trop méchant(e) ; ni trop blanc, ni trop noir...<br /> <br /> Nous dirons que j'avance dans la publication de mes gribouillis ! <br /> <br /> A bientôt Quichottine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton dessin représente vraiment bien le coté ange et le coté demon j'adore tu fais de tres bonne illustrations .Et pour part je me dirais mi-ange mi-démon.As tu un compte sur facebook?
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magsam.<br /> Ce gribouilli, je dois l'avouer, m'a demandé du temps pour le réaliser ; soit, plus d'une heure.<br /> Facebook ? Non, je n'y ai pas de compte ; pourquoi cette question ?<br /> <br /> En l'attente d'une réponse, je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je dirais, oui, des deux ^^ sa depend des jour, sa depend avec qui, sa depend avec quoi ^^Belle soirée a toiMALO 
Répondre
A
<br /> <br /> Réponse pas fausse Malo !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!