Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jan

AnB, perle nous des souris, s'il te plaît !

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

Mouse Group

Elles s'agitent, rigolent, chantent et surtout dansent ! Qui sont-elles ? Mais oui ! Bien sûr, ce sont les Mice ; souris dansantes en l'absence de l'espèce féline et parées à faire de la concurrence ou alors une alliance, ce qui serait préférable, aux ou avec les grenouilles coassantes !

Alors que Matou le chat mi-boule vagabonde, dans les allées d'AnB, sur son bidon tout rond, les souris fêtent l'arrivée, en douceur, de meilleurs jours... En tout cas, elles espèrent qu'ils seront ainsi ! 

...

Commenter cet article
Q
<br /> <br /> J'aime bien quand tu perles, que ce soient des grenouilles, des souris, ou tout autre animal de ta convenance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que Quichottine prenne plaisir à rencontrer nos petites créations perlées comme cousue ;) J'apprécie de les confectionner et plus encore de vous les partager<br /> et il est plaisant d'apprendre que la délectation est des deux côtés :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Après une belle journée passée au jardin,<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter un bon week end AnB.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Notre samedi fut un peu plus calme que les journées, et semaines, précédentes et cela était à la fois pour nous ravir et en même temps embêter car nous<br /> avons l'habitude d'un rythme plus accentué ;)<br /> <br /> <br /> Je te remercie Chris d'avoir songé à me faire part de tes voeux et à mon tour, et pour la première fois ce jour, je te souhaite de passer un agréable dimanche<br /> !<br /> <br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou a toi comment vas tu? Oh qu'elles sont super mimi tu les revens pas apres?<br /> <br /> <br /> J'ai appris le deces de ton chien quand tu etait ado c'est toujours dure en effet surtout quand on l'a gardé longtemps on ne veut jamais voir la realité en face mais dans la logique des choses<br /> ils doivent partir avant nous mais on ne prefere pas y penser c'est sur et quand ça arrive c'est vraiment terrible j'ai connu ça plusieur fois<br /> <br /> <br /> la peine prend place par des souvenirs et on ne les oublis jamais<br /> <br /> <br /> alors comme ça une nouvelle petite venue elle n'est que de passage ou reste avec toi? si c'est le cas j'aimerais voir sa petite frimousse ;)<br /> <br /> <br /> Les miens en ce moment comme a leur habitudes betises sur betises lol mais si ils n'en faisait pas c'est la que je serait inquiéte et je les emmenerais surement au veterinaire pour savoir si tout<br /> vas bien mdr  non en tout cas tout vas bien toujours des betises des coleres donc tout vas bien lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce nuit gros bisous a toi et gros bisous a ta petite tribu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mag,<br /> <br /> <br /> Comment vais-je ? Je pense me porter relativement bien et ce malgré une certaine lassitude qui m'éloigne donc, un peu, de la plateforme. Peut-être est-ce aussi<br /> les occupations et obligations actuelles et à venir qui me poussent à songer et agir de cette manière. Il nous faudra attendre les temps à venir pour savoir ce qu'il en sera, au final, de tout<br /> cela...<br /> <br /> <br /> Je fus chagrinée à la nouvelle du décès de Pilou, le défunt chien, mais en même temps soulagée de le savoir parti dans un ailleurs car il vivait moins bien ces<br /> derniers temps et cela était aussi pour nous peiner.<br /> <br /> <br /> Je pense aussi "L'absence laisse place au(x) souvenir(s) et non nécessairement à l'oubli" :)<br /> <br /> <br /> La nouvelle venue l'est pour une durée indéterminée puisqu'en effet, elle fut la bienvenue à nos côtés en tant que membre de notre tribu :) Je vous la<br /> présenterai, n'en doute pas, et ce plus tôt que tard même si les présentations ne seront pas pour de suite.<br /> <br /> <br /> Ravie d'apprendre que tes félins se portent pour le mieux... si ce n'est trop bien à ton goût ^^<br /> <br /> <br /> Je viendrai, très prochainement, aux nouvelles !<br /> <br /> <br /> A plus tard donc, Mag !<br /> <br /> <br /> PS : Il m'est arrivé, enfant, de vendre des petites créations en perles mais je ne faisais aucun bénéfice sur le vente (pas plus de deux euros l'animal -notre<br /> génitrice voulait nous encourager dans notre occupation principale de l'époque-) ; c'était plus une occupation, un loisir qu'un moyen d'avoir de l'apport financier ^^ J'ai beaucoup plus offert<br /> que vendu d'animaux comme de bijoux en perles ^^ Et l'on saura que suite à cela, j'ai eu une rupture de stock en perles et fil et que je n'ai pu en assurer le<br /> renouvellement ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très luxueuse cette année 2011 ... Les souris sont en perles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rocaille, les perles ! Pas si luxueuses que cela donc les souris mais elles restent, cependant, fortement sympathiques ;)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Liza !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop mimi tes souris!!! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie qu'elles te plaisent, Cerise ! Et il me tarde de leurs confectionner une nouvelle camarade ;)<br /> <br /> <br /> Le trio ne devrait plus tarder à devenir quatuor ;)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée en ce tout jour de semaine et weekend !<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Excellentes tes petites souris!!! Par contre, je ne comprends pas, où est la souris verte? lol<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Gossip Boy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il se peut bien qu'elle se soit attardée en chemin ^^ Ou alors, elle se trouve retenue par un petit homme, dans le chapeau ou caleçon de ce même ! Et en ce<br /> dernier cas, il nous faudra songer à un sauvetage Oo<br /> <br /> <br /> Si vilaine pourrait-elle se faire passer la souris verte que le premier responsable est celui qui en aura fait son amusement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un bon dimanche par chez toi, Mr Boy ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou AnB,<br /> <br /> <br /> Elles sont trop mimis.<br /> <br /> <br /> Même pas peur du matou, elles dansent de joie avant d'aller rejoindre serpents, grenouilles et girafes <br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Amitiés ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien Chris si bien pour elles que pour nous :) <br /> <br /> <br /> Ces derniers jours se sont trouvés, une nouvelle fois, bien occupés et entre temps, nous avons rencontré un souci avec le PC qui ne nous permettait donc pas<br /> d'avoir accès à internet ni à n'importe quelle autre fonctionnalité possible par le biais d'un PC. J'en ai donc profité pour avancer et terminer des lectures en plus d'en entamer de<br /> nouvelles.<br /> <br /> <br /> Cependant, je ne sais si j'aurai l'occasion de mettre à jour cet espace en vous présentant ce que j'ai pourtant en mémoire et désir de partager avec vous =$ Le<br /> manque de temps en plus d'une certaine lassitude sont pour me retenir en dehors de la plateforme. Peut-être est-ce aussi la fatigue et le Trop à penser et effectuer qui me poussent à songer et<br /> agir de cette manière.<br /> <br /> <br /> Nous verrons ce qu'il en sera, par la suite...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!