Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 May

Boîtes à bricoler et user !

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

BAB 3

Cette boîte pour accessoires à cheveux (puisque c'en est une) fut élaborée à partir et à l'aide d'une boîte en carton rigide, d'images provenant de magazines divers, de colle en tube et de scotch.

Boîte à Bijouw en cartons

Cette boîte à bijoux fut confectionnée et décorée à partir, à l'aide d'une boîte en carton, de peinture acrylique, de paillettes et strass, de glitter glue et de vernis colle.

Avec peu, nous vous montrons, une nouvelle fois, qu'il est tout à fait possible de se prêter à des activités manuelles sans pour autant investir dans du matériel, fréquemment, coûtant :)

A vos cartons ! Et, place aux inspiration, imagination et création !

Commenter cet article
C
<br /> <br /> quelles jolies boîtes bien décorées!!! J'aime beaucoup la première avec ses couleurs vives et personnages que l'on reconnait!! la deuxième est differente mais tout aussi jolie avec les<br /> paillettes!!! j'en décore aussi c'est très pratique d'utiliser des boîte pour ranger et originale quand elle sont décorées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Cerise,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu décorais également des boîtes ; nous partages-tu tes créations dans tes allées ? Je serai curieuse de les découvrir :)<br /> <br /> <br /> Et, ravie d'apprendre, qu'une nouvelle fois, notre travail est à ton goût ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo AnB !  Tes mains sont aussi de vrais bijoux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ Crisis a toujours l'expression qui sied à notre publication ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ce sont de bonnes idées créatives.<br /> <br /> <br /> J'aime bien bricoler mais en ce moment, je n'ai guère de temps (j'écris trop).<br /> <br /> <br /> Par contre, je pense à l'avenir, pour occuper mon petit-fils (20 mois) et ma petite fille (pas encore née)  dans quelques années ; ce sont de bonnes idées pas chères et jolies.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie d'apprendre que Françoise a également goût au bricolage :)<br /> <br /> <br /> Je bricole lorsque le temps me le permet et lorsque les motivation, inspiration et création sont. Aussi, depuis une année et demi, je partage ce loisir en<br /> accadrant, bénévolement, des enfants lors d'activités manuellles diverses en plus d'en faire autant lorsque l'on me confie des chenapans ^^<br /> <br /> <br /> Il est plaisant de s'occuper l'esprit sans pour autant passer par les services des écrans et ville ;)<br /> <br /> <br /> Une naissance prochaine de ton côté ; j'espère que tu songeras à nous faire part de l'arrivée de la future bienvenue en temps voulu.<br /> <br /> <br /> Hier, il faisait bon temps. Depuis cette nuit, il pleut. Il semblerait que le dimanche sera gris.<br /> <br /> <br /> Qu'il en soit autrement par chez et pour toi, Françoise.<br /> <br /> <br /> Bon jour saint ; et, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime bien ces bricolages mis en boîtes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que ces mêmes te plaisent Liza :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Déjà mercredi, bon milieu de semaine AnB<br /> <br /> <br /> Toujours un temps splendide par chez nous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercredi si vite passé comme le jeudi puisque nous voilà déjà en soirée de la veille de fin de semaine !<br /> <br /> <br /> A demain Chris ! dont, pour la découverte du Késaco de la semaine ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou comment vas tu? Je suis desolé de tout ce retard pour te repondre nous n'avons toujours pas de ligne internet alors toujours avec ma ligne de depannage et a deux sur le pc alors j'ai moins<br /> de temps et beaucoup de mal a finir mon blog<br /> <br /> <br /> J'ai hate de vite recevoir le nouveau materiel<br /> <br /> <br /> Alors comment ce porte la jeune maman et les petits bou? sa doit etre adorable je me souviens a chaque fois je passais des heures a les regarder tosser a jouer a se caliner on voit pas le temps<br /> passer quand on les regarde<br /> <br /> <br /> Ici il fait une chaleur pas possible mes petits gremlins sont toujours aussi joyeux et rien ne les calme pas meme la chaleur lol<br /> <br /> <br /> Comment vas tu? moi je n'etais pas au top de ma forme dernierement et de plus sans le vouloir en mangeant mes artichaud bien que je les avait lavé c'etait blindé de pince oreilles je peux te dire<br /> je suis pas prete d'en remangé lol<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous douce soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou AnB,<br /> <br /> <br /> Une boîte à bijoux, il faudrait que j'en confectionne une pour mettre mes nombreuses boucles d'oreilles fantaisie <br /> <br /> <br /> En tous cas de belles idées de bricolage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A s'en inspirer, peut-être ? ;)<br /> <br /> <br /> Merci et au plaisir Chris !<br /> <br /> <br /> Bon mi de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> des réalisations très colorées de nouveau. C'est super et ça met de bonne humeur !<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, AneverBeen. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravies que ces boîtes te plaisent et ont su influencer ton humeur et ce de manière positive ;)<br /> <br /> <br /> La journée d'hier fut intéressante... Un potentiel nouvel élan ? ...<br /> <br /> <br /> Passe un agréable mi de semaine Grande Quichottine.<br /> <br /> <br /> Par chez nous, c'est un temps convenable qui nous permettra de profiter davantage de cette journée =)<br /> <br /> <br /> A plus tard...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!