Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Sep

Il était une fois, une collaboration entre deux bricoleuses...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Où l'on respecte les règles du jeu...

A l'occasion de son bloganniversaire, Cerise sur le pinceau avait proposé un jeu qui consistait à proposer la description d'un doudou. Ce même pouvait avoir la base d'un doudou déjà pensé et confectionné par Cerise mais pouvait également être pensé de A à Z par le participant. AnB apprécie les doudous que confectionne Cerise. Elle opta pour un félin patron qui serait alors le reflet de l'affection que cette même porte à sa bande de félidés. Ensuite, elle proposa des couleurs et accessoires. Les gris, noir et blanc cassé seraient les couleurs pour le corps et donc base et les couleurs qui orneront le chat aneverbeenien, devenu AnBCat, seraient, en alliance, les violet/vert/orange et bleu/jaune. Elle avait également songé à un vêtement et des accessoires. Au final, le chat aneverbeenien n'est pas mot pour mot celui décrit par AneverBeen mais ce même, celui confectionné par la fée du bricolage qui se sera tout de même inspirée du doudou présenté par le biais des mots de la participante que je fus en temps voulu, lui convient :   

 

AnBCat

 AnBCat, pensé par AneverBeen et confectioné par Cerise.

 

A ce doudou remporté lors du tirage au sort s'est jointe, à la demande d'AneverBeen qui souhaite soutenir le Fruit Créatif dans le loisir devenu commerce, une TUe marine.

AneverBeen avait laissé choix à Cerise de lui proposer et confectionner soit une TUe Punk, soit une TUe marine, ou soit une TUe écossaise.

Cerise lui proposa deux TUes marines. Les deux étaient réussies ; l'une plaisait davantage à AnB pour le tissu sélectionné alors que l'autre, c'était sa paire d'yeux qui ne la laissait pas indifférente. AnB opta pour la TUe rayée car elle apprécie les rayures plus que les carapacés à pinces ;) Cerise ne manqua pas d'embellir cette même en modifiant les yeux et alors, la TUe marine rayée se retrouva avec la paire d'yeux que cette même aurait bien pu envier à sa camarade. 

 

AnBTUe

Une TUe marine devenue la compagne de route, et plus que par la voie postale, d'AnBCat.

 

La commande passée et les coordonnées échangées, un colis comprenant le duo de doudous, et plus, parti à la date du 5 septembre 2011. Trois jours plus tard, AnB découvrit dans la boîte à courrier une enveloppe en ses prénom et nom. Elle prit temps de découvrir le contenu de cette même et se ravie de tenir entre ses mains des doudous qui ont davantage de charme en dehors de la toile ! Cerise est une véritable fée du bricolage ! Et, elle a l'art de mettre, subtilement, en valeur ses créations par de diverses petites attentions.

 

Colis

Le colis en son intégralité : Deux doudous qui avaient été, séparément, emballés dans du papier qui fut récyclé par AnB et, en cadeau surprise, une broche confectionnée par Cerise qui, à l'occasion, pourrait bien orner les tenues et accesoires de la gestionnaire de ses allées :)

 

MERCI Cerise pour ce que tu fais et qui tu es :)

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un bien joli colis, pour de biens sympathiques doudous, faits pour une gentille AnB par une super créatrice...<br /> Tout est super.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un sympathique message de la part d'une chapathique Annie : Merci pour elle, eux et nous :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aaaahhhhhh! Voilà les fameux doudous dont tu m'a parlé!!! Et bien, tu dois être comblée avec de joli chat et la mignonne tortue!! Trop chou!!!! Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ! ce sont bien eux : Le duo de doudous aneverbeeniens :)<br /> <br /> <br /> Le chat se fait appeler AnBCat. Pour ce qui est la tortue, nous n'avons pas encore d'appelation fixe. Pour le moment, on se contente de la nommer TUe Marine<br /> ^^<br /> <br /> <br /> Bon samedi Mademoiselle Pâquerette ; et, à une autre fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Pensées pour toi en ce samedi qui sera noir chez moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces mêmes furent bien réceptionnées ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> C'est magnifique ce petit colis très cerisesque!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Salutations CréaCora ! :)<br /> <br /> <br /> Un joli colis de Demoiselle Cerise pour une AnB qui fut ravie d'accueillir deux doudous, confectionnés et soigneusement mis en valeur par le Fruit Créatif, à ses<br /> côtés en plus de vous les partager au sein des allées aneverbeeniennes.<br /> <br /> <br /> Je suis encore contrainte aux silence et absence chez la plupart d'entre vous. Est-ce que CréaCora sait que demain sera noir sur OverBlog ? Pour que l'on vienne,<br /> au plus tôt, à bout des soucis rencontrés sur la plateforme en plus, d'éventuellement, compatir avec celles et ceux qui se retrouvent victimes de ces mêmes.<br /> <br /> <br /> Demain alors, AneverBeen ne publiera, assurément, pas. Pour ce qui est de m'attarder chez mes camarades, je ne le peux, hélas !, déjà pas =$<br /> <br /> <br /> Merci :) Mon souhait en ces fin de semaine et weekend : Que CréaCora passe du bon temps à venir !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver ; par ici et, quand cela me sera permis, par là-bas, chez toi ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> C'est superbe  Décidément, votre collaboration aura donné naissance à de très beaux objets.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage, AneverBeen.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Grande Quichottine de nous suivre malgré nos absence et silence contraints...<br /> <br /> <br /> Cerise est une véritable créative ! Elle manipule aussi bien le matériel nécessaire à la confection de doudous que les pinceaux et bien d'autres outils<br /> ! :)<br /> <br /> <br /> J'ai apprécié collaborer avec Cerise.<br /> <br /> <br /> Je renouvelle mes voeux de fin de semaine ;) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont magnifiques ces doudous.<br /> <br /> <br /> Bel envoi.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine AnB<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Remercions Cerise pour ses créativité et doigts de fée bricoleuse ;)<br /> <br /> <br /> Je ne peux accéder aux allées de Chris et lorsque cela m'est permis, ce qui est plutôt rare ces temps derniers, je ne peux commenter, laisser une trace de ma<br /> venue.<br /> <br /> <br /> C'est regrettable.<br /> <br /> <br /> J'espère tout de même que Dame Coincoin pourra, tantôt et à nouveau, nous accueillir chez elle.<br /> <br /> <br /> En attendant cette possibilité, pas des plus lointaines -je l'espère-, je souhaite à Chris de passer une agréable fin de semaine ainsi qu'un jouissif weekend<br /> !<br /> <br /> <br /> A... quand cela se pourra, par chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci du fond du coeur pour ce bel article!!! je suis si contente que ces petits doudous te plaisent! c'est un honneur d'avoir pu répondre à ta demande de doudou anbiens!!!! j'ai bien aimé<br /> l'histoire des doudous avant et aprés, c'est tellement bien écrit!!! merci à toi pour les belles choses que tu m'as envoyé, ça m'a beaucoup touché! je te souhaite de passer une très belle soirée<br /> A très vite AnB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Doublement ravie :) Ce fut peu mais je tenais à te faire part de ces petites attentions :)<br /> <br /> <br /> Il ne m'est toujours pas évident de me rendre au sein des allées d'autrui et moins encore de publier chez vous mais je tente et parfois, on y arrive :) Avec<br /> insistance, certes ! mais c'est déjà une amélioration. Hélas ! cela reste insuffisant pour assurer la bonne communication entre tous :$<br /> <br /> <br /> Si ce n'est par ici, ni par là-bas que nous nous retrouvons, ce pourrait être ailleurs... A bientôt donc ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!