Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Apr

La pluie en musique...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

Baton de pluie petit format Présent confectionné à partir d'un rouleau d'essuie-tout, de peinture acrylique, de laine, de perles en bois, de plume, de scotch (dit du bricoleur), de clous et de graines de riz (quantité plus importante), de lentilles (quantité modérée) et d'haricots (quantité moindre).

La confection de bâton de pluie demande à être patient et minutieux. Personnellement, j'ai pris grand plaisir à confectionner ce même. Et celui qui le reçut, sans occasion particulière (car il ne faille pas nécssairement attendre cette même pour faire plaisir comme se rende serviable), fut à la fois ravi et touché. Il en fut autant de mon côté lors des remerciements.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh merci pour ces jolis compliments !<br /> <br /> <br /> Tu es trop gentille AnB! Je te fais beaucoup de bisous! Je n'ai plus trop le temps de passer régulièrement mais mes pensées vont souvent à mes copinautes!<br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les temps et possibilité nous manquent également et alors je peux comprendre et compatir à la cause de l'absence de CréaCora... Trop ? ... Se peut-il ? O.o De la joie à toi aussi, Demoiselle Créa !<br /> ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh génial un baton de pluie!<br /> <br /> <br /> Il y a un an, j'avais programmé d'en fabriquer et puis d'autres idées me sont venues et j'ai laissée de côté celle-ci! Il est magnifique le tien!!!<br /> <br /> <br /> Bravo AnB!!! Tu vas nous faire la danse de la pluie bientôt? J'ai un peu chaud moi ces temps-ci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai apprécié confectionner ce bâton de pluie. Je pense qu'il plairait à CréaCora d'en faire de même ;) Puis, de ses doigts de fée, je pense qu'elle saurait<br /> faire dans l'originalité ! Il serait plaisant de découvrir :)<br /> <br /> <br /> Par ici aussi, le soleil se fait présent ; ce qui nous change de l'habituel. Je pense que les couvre-chefs peuvent être encore de sortie ;)<br /> <br /> <br /> De la danse ?! ... Pourquoi pas ! Il m'aurait plu de m'initier à celle d'origine africaine ! Dommage que mes horaires ne me le permettaient pas =/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Les rouleaux de pluie... J'aime, et celui-ci est particulièrement réussi quant à ses couleurs et décors.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo, AneverBeen. Encore un très bon bricolage à réaliser...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'apprécie, également, le bâton de pluie. Je m'en suis d'ailleurs confectionnée un ^^ Dans des tons et d'un format différents. Toutefois, l'on saura que l'objet<br /> est plus décoratif qu'utile ;)<br /> <br /> <br /> Si un jour Quichottine souhaite, en la compagnie de ses fétiches lutins, se prêter à la confection de ce bricolage, qu'elle n'hésite pas à faire appel à nos<br /> services, conseils si besoin et/ou désir ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est toujours par un beau soleil que je passe te souhaiter un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Original ce bâton de pluie. Tu as choisi les couleurs reggae <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, nous avons opté pour un style reggae ;)<br /> <br /> <br /> Par chez nous aussi, la semaine a débuté avec un ciel bleu et dégagé. Toutefois, ce matin, nous avons connu une baisse de températures mais le temps reste<br /> convenable. Nous avons pris connaissance de la météo et il semblerait que le weekend à venir s'annonce tout aussi agréable que le weekend dernier. De plus, il se peut qu'il y ait un nouvel<br /> anniversaire à fêter ; celui de notre jumeau.<br /> <br /> <br /> La semaine est à peine en son début que nous en sommes déjà à discuter du weekend, passant même la fin de semaine x) Les saisons estivales<br /> inspirent...<br /> <br /> <br /> De bonnes soirée et nuit, Chris : et, à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca y est nous sommes rentrés.<br /> <br /> <br /> Nous avons passé un bon week end et ça fait du bien de changer de cadre de temps en<br /> temps.<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire aux personnes qui l'ont fêté.<br /> <br /> <br /> Vous vous êtes régalés, c'est bien il faut se faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie de te savoir de retour parmi nous Dame Coincoin en plus d'apprendre que votre weekend fut agréable et changeant de la monotonie du quotidien.<br /> <br /> <br /> Merci d'y avoir songé, pour eux, mes nièce et filleul ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelle originalité! je ne savais pas que le baton de pluis se composé de lentilles et d'haricots! Avec quelques produits récupérés tu fais des merveilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Cerise,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Habituellement, le bâton de pluie est composé de grains de riz. J'ai préféré, dont pour la sonorité, un mélange de grains, dont de lentilles, d'haricots et riz à<br /> un seul type.<br /> <br /> <br /> Je ne sais, en doute même, si je fais des merveilles mais je reconnais que le rouleau d'essuie-tout semble avoir repris sens, et donc existence, après être passé<br /> entre nos mains ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!