Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Nov

Oursons feutrés à cajoler...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

Winnie-1.jpg

Ce modèle-ci fut pensé et élaboré par nos soins. Ce premier doudou à l'effigie de Winnie fait plus caricaturé que des plus ressemblants au célèbre ourson goulu de miel apprécié des petit(e)s et GRAND(E)S enfants.

Winnie 2

Ainsi, et afin d'obtenir un doudou plus représentatif, nous nous sommes inspirée d'un modèle présenté sur le net, lui même, semblerait-il, proposé aux amateurs de Loisirs & Créatifs par le biais d'un kit. N'ayant pas de feutrine jaune à disposition, l'ours se fit plus orange et, à l'inverse du précédent, épais ; il est telle une orange à jus ! ;) 
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/00000635b004s8j9t8/T/340x340/C/FFFFFF/url/totum-bj480001-loisir.jpg
Que pensez-vous de ces doudous ? Les deux d'un genre différent sont-ils à supprimer, revoir ou valider ?

http://home.nordnet.fr/~pdeceuninck/winnie.JPG

Désormais, camarades de la blogosphère, et d'ailleurs, je vous souhaite de passer un agréable, bien que frais par chez nous, weekend !
Commenter cet article
M
<br /> Troooop mignon, j'aime beaucoup!!! Bises<br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est juste avant et après le régime tout simplement!<br /> <br /> <br /> Tu sais que moi j'aime l'originalité, le chamboulement des règles alors ils me plaisent tous les deux!<br /> <br /> <br /> Une soirée toute douce comme du miel à toi chère AnB!<br />
Répondre
H
<br /> toujours feutrée dans la feutrine AneverBeen ? <br /> <br /> <br /> Un bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> il est adorable, mais ce qu'il manque à la maison ce sont les petits, pour l'instant nous n'avons que des ados.....passe un doux vendredi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de tes avis et intervention qui restent appréciables à consulter malgré le temps passé...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont adorables et très ressemblant à ce petit winnie!<br /> <br /> <br /> j'adore le détail du tee-shirt rouge, tu as eu une très bonne idée!<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite, passes un très  bon dimanche ma chère AnB et merci encore pour ta jolie surprise ♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cerise d'avoir, à ton tour, pris temps de prendre part à nos récents partages :) J'espère que la visite t'aura été -une tâche- plus jouissive que<br /> dépréciable ;)<br /> <br /> <br /> Désormais, je te souhaite de passer un bon mi de semaine ; que ce mercredi te soit convenable ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello AnB,<br /> <br /> <br /> Ils sont mignons tout plein tes Winnie <br /> <br /> <br /> Nous rentrons du jardin, il a fait une belle et douce journée.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Par chez nous, le temps se fait plus gris et frais qu'autre mais l'on s'y fait, par habitude... ^^' Puis, nous ne manquons pas d'adapter notre tenue<br /> vestimentaire au climat ;)<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que les deux versions de Winnie savent trouver succès auprès de la plupart d'entre vous ; toutefois, je me tâte fortement à en continuer la<br /> confection...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'aime bien les deux... mais je me demande si tu ne vas pas avoir des soucis avec la maison Disney pour le copyright s'ils sont trop ressemblants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, garde-les comme ça, et tu peux même changer la couleur de la petite veste. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Personnellement j'aime beaucoup mais ne sais lequel je choisirais si je devais choisir... chacun a son charme. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis pas pour le copyright. Les Winnie ont été confectionnés sur demande. J'en avais songé la première version qui fut jugée trop fine... Je me<br /> suis alors inspirée du modèle proposé via le kit Disney. Toutefois, je tiens à préciser avoir effectué quelques modifications ; notre Winnie Bis (puisque second modèle) est plus embonpoint et<br /> court -sur pattes ^^- que le Winnie Disney. Constates-tu ces différences, Quichottine ?<br /> <br /> <br /> De toute manière, il n'est pas assuré que je continue la confection de Winnie en feutrine... Mais j'avoue que l'idée d'en confectionner, de doudous à<br /> l'effigie de Winnie, avec des vêtements de couleurs différentes ne me déplait pas. Je conserve cette même, dans l'une de nos petites armoires...  <br /> <br /> <br /> Merci, Grande QUICHOTTINE ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!