Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Nov

Une bouffée d'air frais...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

Une envie...
 De sentir le parfum des diverses fleurs, des arbres, de la terre humide...
De sentir le vent, la pluie,
les rayons du soleil contre la peau..
D'entendre, en été, le tonnerre gronder
; les animaux communiquer dans leur langage secret...
De voir les feuilles, en automne, virevoltées ;
 au printemps, la nature renaître...
Eau, Air,Terre et Feu...
La Nature, la Vie...
Respectons-! 
Sans elle, la Nature, que serait la Vie ?
...


Commenter cet article
C
<br /> Tout est relié. Nous ne formons qu'un seul tout.<br /> <br /> Ce que l'homme fait de mal à la nature, il le fait à lui même.<br /> <br />      Merci de m'accueillir dans ta communauté<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Crisis a parfaitement reformulé ma pensée...<br /> Manquer de respect à la nature, c'est s'en manquer à soi-même, en tant qu'Homme. <br /> C'est un plaisir de comprendre Crisis dans la communauté Tout et rien : Partageons !, qui n'est pas "mienne" mais notre !  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou c'est un tres bel hommage a la nature bravo pour cette idée tres belle et originale.<br /> Je te souhaite une bonne apres midi bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup MagSam...<br /> J'apprécie la nature ; davantage la faune et la flore à l'eau salée et les poissons...<br /> Mais cela, tu le sais déjà.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comment as-tu deviné ? <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> AneverBeen devine si facilement... ou presque !<br /> <br /> <br /> A bientôt Liza (par chez toi, ou par ici).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca me fait penser aux cartes de France qu'il me  fallait dessiner sur mes cahiers d'écolière ... les miennes étaient nettement moins réussies ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Liza le saura : AneverBeen n'était, également, pas bien douée pour colorier les cartes de géographie donner et imposer par Mr ou Me le professeur lors de ses<br /> années collèges et lycées.<br /> Elle préfère crayonner par plaisir plutôt que par contrainte ; tel était et est certainement le cas de Liza.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Sans la nature et ce qu'elle nous offre au quotidien, la nature ne serait rien...<br /> <br /> Passe une belle semaine, AneverBeen.<br /> Je suis en vacances, mais je n'ai pas oublié ton tag musical. :)<br /> <br /> J'attends d'être de nouveau chez moi pour la suite.<br /> <br /> J'aime tes dessins en couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ! Mais que Quichottine profite de ses vacances !<br /> Qu'elle profite du paysage, du temps calme, du repos qui lui est offert et proposé !<br /> Le tag peut attendre...<br /> <br /> AneverBeen, elle, apprécie les lutins et histoires, merveilleuses ou non, que nous présente Quichottine !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!