Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

Missundaztood_Pink

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Albums & singles

MissundaztOOd ; PinK !


Alors, on veut de la Pop ?
Non, plutôt du Rock ?
Soyons gourmand(e)s : Pop & Rock !

MissundaztOOd est l'album Pop-Rock pour ceux qui veulent se motiver, se distraire, se laisser emporter par le rythme et qui pourtant hésitent entre deux styles : Pop & Rock !
Pink nous offre avec MissundaztOOd une alliance délicieuse à l'oreille, et prenante de la tête aux pieds !
Une voix exceptionnelle par laquelle nous pouvons percevoir le côté doux, calme et sensible de la chanteuse ainsi que celui un peu plus Pop, un peu plus Rock, rebel et révolutionnaire !

Pink, loin de dire à travers MissundztOOd que tout est rose et subtile soit-elle, nous offre un album plus que jouissif car, également, touchant si l'on pense à s'arrêter ou à prendre connaissance du sens réel de certaines chansons.
On veut de la Pop ; on veut du Rock ?
N'hésitez plus, avec
MissundaztOOd votre désir Pop & Rock sera révolu !

Instant "mise à l'écoute":


My vietnam :

 

 

Just like a pill :

 

 

Family Portrait :

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'adore pink pour sa musique mais surtout la complémentarité de cette chanteuse dans ses clips qui sont très originaux et surtout j'aime son côté rebelle et le côté je m'affirme!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un côté rebel et affirmé qui n'est que celui de la chanteuse Pink ; en réalité, Sassinette le saura, Pink est une gentille fille. Ainsi, en plus d'être une<br /> chanteuses avérée, elle s'avére être une bonne comédienne ! <br /> <br /> A une occasion prochaine, Sassinette.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou A Never Been,Moi aussi j'adore P!nk! Que ce soit pour sa musique, ses clips délirants et originaux ou pour son énergie et son caractère engagé.Bisous, bisous,XOGossip Boy.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Gossip Boy !<br /> <br /> J'apprécie le travail de Pink !<br /> MissundaztOOd mérite que l'on prenne temps de l'écouter et de se "laisser aller" par la même occasion !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> P.S : J'ai eu, précédemment, quelques soucis informatiques. Je ne manquerai pas de faire, prochainement et rapidement, un saut chez Gossip Boy ! Absente étais-je, malgré moi, mais fidèle je<br /> resterai !<br /> P.S bis : Bilan post-examens : Positif + ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore Pink et son univers musical , ce CD est en fait un des premiers que j'ai achetée avec mon petit argent de poche lool C'est vraiment à mon avis un de ses meilleurs je l'ai écoutée en boucle pendant de nombreuses années ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Pink a du talent.<br /> J'avoue ne pas la mettre dans mon Top en tant qu'artiste mais son travail, dont sur et avec Missundaztood, ne me laisse pas indifférente.<br /> Ainsi, en avant Pop & Rock avec Pink !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!