Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pantins désarticulés, pantins sans ficelles ....<br /> <br /> <br /> Nous le sommes tous.<br /> <br /> <br /> Peu ou prou :(<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hélas...<br /> <br /> <br /> A bientôt Clo.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est Fabienne et pas Denis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  A bientôt Fabienne, dont j'applaudie le temps de réaction et réparation <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui , pourquoi pas ? On peut l'imaginer ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amicales pensées de Normandie et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ces voeux et pensées du soir qui sont votres, Fabienne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? J'adore ton dessin ne t'inquietes pas je comprend j'espere que c'est pas trop grave pour ton felinou? je te fais de gros bisous ainsi qu'aux minou passe une belle apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous dirons que notre félinou et propre petitesse tentons d'aller de l'avant, tant que bien que mal, et ce physiquement, pour ce premier...<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de transmettre les bises si gentiment données par Mag à nos minous. Je l'en remercie même !<br /> <br /> <br /> Merci de ce voeu...<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On est jamais trop pensif ! Arrf, les vacances sont finis demain ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je le pense (^^) aussi ; mais j'avoue, que parfois, il n'est pas évident de faire face à tant de pensées puisqu'il y a tant à penser !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme le temps passe vite...<br /> <br /> <br /> Bonne reprise Anna !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un pantin en perles, comme on en faisait petits...<br /> <br /> <br /> Ce brin de muguet pour Aneverbeen et sa petite famille.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> AneverBeen fait des perles, ou plutôt en faisait ; les temps et (surtout) matériaux lui manquant...<br /> <br /> <br /> Mais elle ne désespère de s'y remettre un jour =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Chris, pour cette délicate attention.<br /> <br /> <br /> Voilà pour toi, en ce dimanche, également de repos :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... Un escargot à adopter ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt [...].<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Un pantin sans ficelle... Oui, ça pourrait...<br /> <br /> <br /> J'aime bien ton dessin, AneverBeen.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je l'aurias appelé hésitation. Je crois qu'il se demande où aller.<br /> <br /> <br /> Peut-être n'a-t-il personne à aimer ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Quichottine.<br /> <br /> <br /> Ce pantin semble, en effet, un peu perdu... Il cherche sa voie, son âme... Qui est-il ? Que fait-il ? Qu'en sera-t-il ? ...<br /> <br /> <br /> Avant de trouver une personne à chérir, ne doit-il pas songer à s'apprécier ? ... Car là aussi, nous pourrions penser que sans âme, le pantin n'a aucun<br /> sentiment... Si bien envers les autres, qu'envers sa propre personne...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite, à mon tour, et ce en répondant avec un peu de retard (Mieux vaut tard que jamais, dit-on !) à ton voeu, de passer une bonne journée et ne manque<br /> pas d'avoir une douce pensée pour la Grande Quichottine que tu es.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Olalaa AnB est bien philosophe aujourd'hui ... Personnellement mon cerveau est loin en ce moment puisque je suis en vacaaaaances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pensive AnB... Beaucoup... Trop d'après d'autres !<br /> <br /> <br /> Mais qu'Anna profite donc de ces vacances alors !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!