Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Mar

Alors que certains ont la tête dans les nuages...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Sous le flash d'une AnB pas bien douée !

D'autres se contentent, sans mal aucun, d'un ciel bleu et dégagé.

La tête au ciel !

Tel est le cas, ici, de notre féline :)

Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Elle a tout compris à la vie ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rêver... afin de s'évader...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ysidora la tête dans les nuages ou plutot dans le ciel bleu! Paisible, sereine, elle est belle la vie des chats.<br /> <br /> <br /> "L'idée du calme est dans un chat assis. " Jules Renard<br /> <br /> <br /> Agréable journée AnB et caresse à cette superbe féline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'avoir cité Jules Renard dans nos allées. J'ai le souvenir d'un animé inspiré de son roman, Poil de carotte que j'ai également lu par le passé. J'avais<br /> apprécié.<br /> <br /> <br /> Cette photographie représente donc bien notre Ysi qui est loin d'être une prédatrice. Son passe-temps fétiche est le cocooning, en dehors comme en dedans et à<br /> tous temps ;)<br /> <br /> <br /> Je ne pourrai lui faire part de suite de la caresse qui lui est due mais dès que cela pourra se faire, je n'y manquerai pas. Et ce sera plus d'une caresse que<br /> notre féline aura ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est encore moi.<br /> <br /> <br /> Les jonquilles sauvages qu'est-ce qu'on en a pu faire des bouquets petite <br /> <br /> <br /> Les prés en étaient jaunes. Et puis il y avait aussi la fête des jonquilles.<br /> <br /> <br /> J'aime bien de temps en temps un bouquet de fleurs dans un vase <br /> <br /> <br /> Oups, je me reprends, c'est une féline, elle a donc bien raison <br /> <br /> <br /> A bientôt AnB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est une féline. Cette même se prénomme Ysidora.<br /> <br /> <br /> Ce jour-même, j'ai pris temps, à mon tour, de vous partager un bouquet de jonquilles. J'espère que tu auras temps et occasion de prendre part à ce partage<br /> :)<br /> <br /> <br /> Je pense passer dans tes allées plus tôt que tard : et si possible, ce soir.<br /> <br /> <br /> A très vite donc, Chris !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il a bien raison <br /> <br /> <br /> Ici aussi nous avons ce magnifique ciel et beaucoup de douceur.<br /> <br /> <br /> Le printemps a choisi de belles journées pour arriver.<br /> <br /> <br /> Passes un bon début de semaine AnB<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas ? ^^<br /> <br /> <br /> Par chez nous, nous avons également un temps appréciable. L'hiver passé, l'attente semble être récompensée. Que cela perdure.<br /> <br /> <br /> Mon début de semaine s'est relativement bien passé puisqu'également bien occupé. J'espère qu'il en fut de même par chez toi, Chris.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!