Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jul

Mise en garde !

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Sous le flash d'une AnB pas bien douée !

Yeux revolver

La tête à l'envers, les yeux revolver & une bouille d'enfer !

Félines, méfiez-vous de ce félin malin !

Commenter cet article
H
<br /> <br /> Certes !<br /> <br /> <br /> La chaleur ,c'est trop ,ou pas assez ,trop variable en ce moment . Quand aux tâches astreignantes d'Hécate... en plus elles sont tristes,alors ,un petit tour sur la toile ,entrecoupe le climat<br /> ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me doute...<br /> <br /> <br /> Certains ont besoin de s'évader ; et, je peux tout à fait concevoir que nous puissions trouver réconfort et évasion sur la toile... Si bien en prenant temps<br /> d'articler que pour se balader de chez l'un à l'autre :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci ...C'est agréable un petit mot ...:)<br /> <br /> <br /> La journée s'annonce chaude en Touraine ,et des tâches m'attendent ,et puis je pense à mes cybernautes que j'aime bien ....<br /> <br /> <br />                                        <br /> votre Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a fait également beau et bon par chez nous... 32°C ! Un peu assommant... Il faut savoir ne pas être trop friand de ces soleil et ciel bleu ;)<br /> <br /> <br /> J'entends donc qu'Hécate est aussi bien occupée et qu'il lui arrive de manquer de temps, si bien pour elle que ses fidèles...<br /> <br /> <br /> Elle peut donc comprendre nos absence(s) et silence(s) =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci...Nous essayerons de prendre soin de nous...<br /> <br /> <br /> L'été est la morte-saison de la toile...Il y a ceux qui s'en absentent provisoirement ,et d'autres y sont plus assidus ...<br /> <br /> <br />                     A une lointaine prochaine fois ...:)<br /> <br /> <br />                                                    <br /> votre Hécate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Essayer, ce n'est déjà pas si mal ;)<br /> <br /> <br /> Avant l'été, nous nous faisions déjà moins présente sur la toile ; on doute... Aussi, c'est le marathon... On accélère le pas. Marchons. Et vite !<br /> <br /> <br /> Pas si lointaine que cela cette prochaine fois ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Hécate !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un coucou en passant.<br /> <br /> <br /> Bon week end Aneverbeen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'avoir songé à nous, qui pourtant nous faisons absente ces derniers temps, Chris...<br /> <br /> <br /> Un réel plaisir de trouver, par ici, un petit coucou si amical <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Un petit bonsoir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Hécate...<br /> <br /> <br /> Je me fais, ces derniers temps, moins présente sur la plateforme mais à l'occasion de vous retrouver.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, prenez soin de vous...<br /> <br /> <br /> A...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh ! Oui j'ai peur !!!!<br /> <br /> <br /> Chat l'heureusement<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tremblez donc ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amusant ce petit chat bleu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne tarderai pas à venir à votre rencontre...<br /> <br /> <br /> A bientôt donc !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félin mignon !<br /> <br /> <br /> Belle journée de 14 juillet <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas ? =)<br /> <br /> <br /> Merci Chris et je t'en souhaite autant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? une mise en garde d'un tres jolie feline auw yeux d'or elle est trop belle de ce temps les pauvres ne sont pas bien mes gremlins ont tres chaud et se couche sur la carrelage<br /> ou dans la douche j'espere  qu'il ne fait pas trop chaud  je te souhaite une bonne soirée gros bisous et aussi une bisous de ma part a tout ta petite troupe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est charmant, n'est-ce pas, notre félin ? ;) Car oui, c'en est un qui en tromperait plus d'un ! Faute à lui de tenir de sa génitrice, que vous connaissez<br /> également ; d'où le fait de les confondre ;)<br /> <br /> <br /> Mes félins semblent, d'après les nouvelles qui sont tiennes, supporter mieux le soleil et donc être en meilleure forme que tes gremlins.<br /> <br /> <br /> Du lait (avec modération tout de même) et de l'eau fraiche en abondance pour nos félins félés =)<br /> <br /> <br /> Par ici, il fait chaud... Plus assommant qu'étouffant pour ma part =$ Mais nous avons, récemment, eu droit à une journée d'averses, de quoi rafraichir le climat<br /> :)<br /> <br /> <br /> Merci pour eux, ceux qui font partie la petite troupe d'AnB, et moi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt Mag et une bonne journée en ce jour férié ! <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Vivement que le chat de ma petite dernière soit là !<br /> <br /> <br /> Envie de câlin félin, moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chez Quichottine, les chats sont également les bienvenus ! =) Ravie de l'apprendre...<br /> <br /> <br /> Ce que l'on peut apprécier le plus chez un félin, c'est bien sa tendresse...<br /> <br /> <br /> Des ronrons à la demande de caresses... Que de douceur et de réconfort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le temps nous manque en ce moment... Mais nous ne t'oublions pas Grande Quichottine.<br /> <br /> <br /> Je tenterai de me rendre prochainement en Quichottinie ; où je m'y poserai, le temps d'aspirer et expirer ; respirer...<br /> <br /> <br /> Un temps souffle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A  bientôt donc ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!