Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jul

Sac customisé -sur fée-.

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

Fée

  Pour et sur une trousse de toilette offerte par une enseigne de cosmétiques réputée, AneverBeen a choisi de ressortir ses aiguilles et bobines de fil de couture afin de s'occuper au cours d'une calme matinée.

Sac

Des perles de toutes sortes, provenant d'un kit ou encore récupérées ici et là, du scoubidou, des paillettes, un porte-clé et une boucle furent usés pour orner cette trousse de toilette bicolore devenue sac.

Sac customisé

Rien qu'avec de la récupération et au cours d'un court temps, on a su, me semble-t-il, avantager un accessoire délaissé :)

Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est superbe! Tu as tout à fait raison, il est génialement mis en valeur cet accessoire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CréaCora =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme quoi avec quelques perles et une jolie breloque un sac devient une oeuvre unique! J'aime beaucoup ce que tu en as fait! bravo pour cette belle idée! belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "Comme quoi"...<br /> <br /> <br /> Avec bien peu, l'on peut tout de même faire plus que ce qui nous est proposé ;)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un agréable après-midi Cerise en ce premier jour de weekend. Je tenterai de venir aux nouvelles avant d'être sur le départ.<br /> <br /> <br /> A plus tard donc !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe la customisation, c'est vraiment très réussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mademoiselle Pâquerette :)<br /> <br /> <br /> Pour vos compliment et arrêt dans mes allées :)<br /> <br /> <br /> A l'occasion de venir, à mon tour, à votre rencontre et de découvrir votre univers :)<br /> <br /> <br /> En attendant, mon souhait en ce mi de semaine : Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En fait, la fée fait son effet et de plus c'est toi qu'il la fée !!!  <br /> <br /> <br /> AnB je te souhaite de belles journées d'été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ! c'est AnB qui l'a fait ! *fière ^^ mais non orgueilleuse ^^* C'est bien elle qui a customisé ce sac et a tenté de le mettre en valeur en y ajoutant une fée<br /> qui a, semblerait-il et en effet , fait de son effet ! ^^<br /> <br /> <br /> De même, Crisis, je te souhaite de passer de bons, à défauts de beaux, jours en cette période qui se dit estivale plus que ne l'est :)<br /> <br /> <br /> D'ici peu, je serai partie quelques temps et donc me ferai absente le mois prochain. Je tenterai de passer par tes allées avant le départ.<br /> <br /> <br /> A tantôt donc !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est mieux, me semble-t-il ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée en ce mi de semaine Liza !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Une excellente idée et une très belle réalisation !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vraiment joli !<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée, AneverBeen. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'autres auraient su et pu en faire autant ; et même davantage ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou AnB,<br /> <br /> <br /> Comme j'aime découvrir tes talents cachés <br /> <br /> <br /> Trop mignon la trousse transformée en sac.<br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, comme ton petit monde, malgré la grisaille.<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le petit monde se porte plutôt bien et ce malgré la grisaille. Ce jour, et en après-midi, il a fait meilleur. Nous n'avons pas vraiment profité de l'extérieur<br /> mais avons pris plaisir à nous activer en cuisine.<br /> <br /> <br /> Un talent ? Pas autant que d'autres mais l'on tente de se débrouiller lorsque l'on a les idée et désir de s'exercer à la manipulation d'aiguilles ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!