Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Oct

Un peu plus d'Elle...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Où l'on respecte les règles du jeu...

Cela fait un certain temps -et temps certain- que Demoiselle Créa nous a proposée de repondre à un tag, conçu de questions. Tant nous l'avons fait attendre, nous nous demandons si CréaCora se souvient de cette proposition ; est-ce le cas? Cas contraire, nous aurions pu continuer à nous taire mais l'article en attente d'être achevé et publié, nous avons tenu à finir ce que nous avions entamé par le passé, même si ce fut courant l'an dernier! Oui! Elle eut du retard... Il n'est pas rattrapable mais ce qu'Elle peut encore vous partager, elle vous l'accorde.

Evidemment, aucune contrainte ne vous est imposée à prendre part à un peu plus d'Elle à travers ses réponses...

Quelle série considérée comme -la plus- arriérée apprécies-tu ?

LES SAUVAGE (The Savage), une série américaine, produite par le célèbre Mel Gibson, qui ne comprend pas plus d'une saison par manque d'audience, en son pays d'origine ; hélas! puisqu'en France, le succès fut autre.

http://www.critique-film.fr/wp-content/uploads/2011/02/sauvages-serie-tv-21-g.jpg On apprécie l'idée qu'un père, célibataire, puisse avoir sous sa responsabilité 5 enfants ; que des garçons aux personnalités différentes mais unis pour le meilleur et surtout le pire. De plus, le père, Nick, n'est pas tant aidé par son frère cadet, Jimmy, grand enfant! C'est donc par un semblant de sévérité que le père tente de corriger ses garçons, plus "sauvages" que véritablement malveillants. Et, surtout, à sa progéniture, Nick ne lui avoeura jamais assez qu'ils, à Jack, Sam, T.J, Kyle et Chris, les détestent profondément.

 


  Générique The Savage

Entre Batman aux oreilles de chauve-souris et Superman au slip rouge par dessus la paire de collants bleus, lequel des deux préfères-tu ?

Batman ! davantage pour son intelligence que son costume bien que je tienne tout de même également une préférence pour le sien, de costume, à celui de Superman.

http://www.trendy-magazine.com/wp-content/uploads/2012/07/batmanheader.jpgSerais-tu plutôt en bikini sur un transat à 35°C à l'ombre ou prête à faire un bonhomme de neige à -10°C ?

Je suis frileuse, sensible au froid ; beaucoup. TROP ! D'ailleurs, j'ai des tendances hypothermiques. Je me couvre sans trop de modération. Je ne crainds pas de mettre des collants, leggings et paire de chaussettes en dessous du pantalon comme il m'est tout à fait possible d'ajouter un keffieh sous l'écharpe et une veste entre les gilet et manteau. Soit, vous l'aurez compris, je pense que les 35°(, même en dehors de l'ombre et avec un paréo par dessus le maillot de bain un pièce puisque nous sommes aussi pudique en plus d'être frileuse, me correspondent mieux que les -10°C. Toutefois, il ne me déplairait pas de confectionner un bonhomme de neige en bonne compagnie, plus de degrès et une tenue des plus adaptées à la pratique. 

http://s1.static-clubeo.com/thumbs/bb/57/28f_soleil_612x459_75sasi__mldd5o.jpgQue préfères-tu entre les cactus, orchidées et plantes vertes ?

Je suis bricoleuse mais non amatrice de plantes en tous genres bien que j'affectionne le tournesol. A choisir entre les cactus, orchidées et plantes vertes, j'opte pour ces premiers puisqu'ils demandent, contrairement à la plupart des autres plantes, peu d'entretien. Je n'ai pas l'âme d'une fleuriste. 

http://tools.makerlinks.com/viewpic-126-letournesol.jpgQuel vêtement ou tenue portes-tu le plus souvent entre les mini-jupe, jupe, salopette, mini-short, pantalon et pyjama à moins que ce ne soit aucun d'entre eux, rien ?!

Si cela était envisageable, je pense que le pyjama serait une tenue quotidienne, de jour comme de nuit. Ne soyons pas trop marginale et ainsi, compensons, restons bien couverte en nous habillant le plus souvent de pantalons.

Partage nous un dicton de ta composition !

"Qui ne tente pas ne saura pas !" Car même si l'on tente et que le résultat ne convient pas, à défaut de rien, l'on obtient une déception et, éventuellement, une leçon. 

Quelle est l'insulte la plus créative que tu ais pensé ?

Imbélice qui signifie que dans l'imbécilité, il y a un aspect malicieux.

Quelle chanson te fait quasi-inévitablement danser et/ou chanter ?

"Elle me dit" de Mika.

Quelle est la "chose" la plus affreuse que tu ais vue ?

Des personnes aliénées, deshumanisées par la dépendance.

http://www.dependance-affective.fr/wp-content/uploads/2013/07/dependance-affective-1.jpgQuel est la cauchemar qui t'auras fait le plus suer, peur ?

Enfant, trois cauchemars auront animés, à plusieurs reprises, nos nuits. Dans l'un, nous nous faisions déchiqueter par un tourteau géant. Dans le second, nous perdions un membre proche de notre entourage et ce, de manière progressive. D'Homme, le membre était devenu cyber, puis défunt. Enfin, dans le dernier cauchemar, une paire de pieds montés, sans arrêt et à corps restant caché, les escaliers... Ceux de notre chambre! L'inconnu faisait peur...

A l'occasion de ce précédent noël (2012), quels présents as-tu reçu ?

Au cours des précédentes fêtes de fin d'année, nous avons reçu un colis surprise de la part de Cerise. Une généreuse et délicate attention de la part du Fruit Créatif. :) Aussi, Quichottine avait, par la voie postale, songé à nous faire part de ses voeux pour l'an à venir. Par une camarade, rencontrée au cours de nos années lycéennes, nous avons reçu un roman de Jean Teulé, livre à ce jour lu mais dont la critique n'a pas encore été partagée, ni même rédigée. :$ Aussi, conviée à une soirée pour le nouvel an, je repartis de cette même, le lendemain, avec du parfum (dénommé La Muse) et un calendrier en bois, ce dernier à l'effigie de notre animal fétiche, la tortue. :)

http://www.theartchemists.com/wp-content/uploads/2013/07/23066136.jpgAyant passée le réveillon de Noël avec l'un des membres de notre proche entourage, ce même sacrifia un lot de deux plaquettes de chocolat (Côte d'Or, il nous plait! ^^), probablement en réponse au présent que nous lui avions préparé et offert le lendemain matin, au réveil.   

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/4/40/C%C3%B4te_d%27Or.jpg

Si parmi vous, certains ont souhait de répondre, à leur tour, au tag, n'hésitez pas à reprendre les questions, y répondre et nous en tenir informée. :)

 

Commenter cet article
C
<br /> Oyé dame AnB,<br /> <br /> <br /> Un coucou ensoleillé.<br /> <br /> <br /> Trois jours ça fait du bien même si du côté de la mare on patauge, on décompresse <br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour...J'ai lu tout cela attentivement ,mais je n'ai pas très bien compris à quoi il était attendu que je réponde ... Dame un peu trop dans la lune probablement. Un bon dimanche entre nuages et rayons de soleil. Amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> J'ai beaucoup aimé ta participation à ce tag.<br /> <br /> <br /> Je te suis pour le pyjama <br /> <br /> <br /> Et "Elle me dit" il m'arrive de temps en temps de l'écouter en boucle dans le bus le matin.<br /> <br /> <br /> Passes un bon week AnB<br />
Répondre
Q
<br /> J'ai souri en te lisant... Un jour, nous arriverons peut-être à traverser chacune un bout d'écran pour nous rencontrer autrement par mots interposés ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce tag et ses réponses, AneverBeen. Passe une douce journée.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour AnB,<br /> <br /> <br /> Je me rappelle de ce tag, par contre je ne me souviens pas de sa non-parution dans tes allées :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est très agréable de lire tes réponses.<br /> <br /> <br /> Doudou est en train de regarder des passages de the savage sur le net car je lui ai demandé s'il connaissait la série. Il m'a répondu que oui bien sûr !<br /> <br /> <br /> Tes réponses auront fait plaisir à nous deux ainsi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée petit tournesol !<br />
Répondre

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!