Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Aug

Tim Burton revient avec une nouvelle production...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Animés pour petits et grands enfants (ou non)

... spectaculaire !!


Dans cet article il ne sera pas réellement question d'une critique...
Mais plutôt d'un avant goût porté sur un chiffre, le 9.
Nous sommes le 9 août 2009 et j'écris ces mots au matin où il est un peu plus de 9H30...
9 ! 9 ! 9 ! ...
Ce n'est pas tout.
Numéro 9 est l'objet même de cet article...
Numéro 9 ?
Oui ! la dernière production du Génialissime Burton !!
Le 9 étant mon chiffre (ni plus, ni moins), j'ai de suite voulu en savoir davantage sur Numéro 9...
Que peut-il bien raconter ?
-Il est question d'une guerre entre les Hommes et les machines. Les machines étant sorties gagnantes de cette même, le monde se retrouve dans un climat apocalyptique...
Nous avons quelque part, dans ce même monde à la mercie des machines, 9 créatures peu communes confectionnées par un scientifique...
Ces 9 créatures, et la neuvième plus précisément, petites et fragiles mais courageuses se devront de sauver l'un des leurs et ainsi faire face aux machines...
Voilà que le destin de l'humanité est désormais entre leurs mains... 
A qui doit-on cette production ?
-Tim Burton (chose que je ne savais pas avant de visionner la bande-annonce) !
 Wouhou !!
 Quand sur la toile ?
-Le 19 août... exactement 4 mois après mes...
 Vraiment, comme diraient Quichottine, en accord avec son amie Kri, ce rendez-vous n'était et ne sera pas à manquer...

Voilà pour vous, une mise en "vue et ouïe" :


Il me fallait vous faire part de cette nouvelle qui m'est plus que réjouissante !
Il me tarde, il me tarde...
Non pas d'être le 19 août mais de visionner Numéro 9 qui même si n'aurait pas été de Burton n'aurait pas manquer à ma liste...
Mais il est de Burton...
Alors...
Numéro 9 je te verrai, t'aurai !!
Commenter cet article
M
Kikou   ;-)<br />  <br /> Plus  qu'une promotion, narrée ainsi on a envie de se précipiter pour voir ces films.<br /> Bonne semaine et (peut-être) bonnes vacances.<br /> Cordialement, bigs bisous à toâ.<br />  <br /> PS: merci pour tes mots suite au sujet chez Moa concernant l'arrêt de l'édition de mon blog.
Répondre
A
<br /> <br /> Quel plaisir d'avoir eu un signe de toi, Moa !<br /> Je respecte ton choix quant à l'arrêt de ton espace tant apprécié...<br /> J'irai de temps à autre et lorque l'envie m'en prendra, faire un petit tour par là-bas...<br /> Ou là-bas encore et où Moa pose ses mots...<br /> Son Ame de poète n'a pas échapper à l'oeil de Lynx d'AneverBeen qui a aussi le goût et le sens de mots...<br /> <br /> <br /> Bise de Toa à Moa.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Q
Moi aussi !Merci... tu vois, je ne suis pas vraiment l'actualité du cinéma, et j'aime bien quand je trouve ainsi des films qui me plairont.Un noté.Maintenant, il me faut trouver l'occasion... mais au pire, je vais me l'inventer !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui : inventer !<br /> Mais pourquoi pas ?!<br /> Il est beau et bon d'imagnier une histoire qui ne nous est pas encore connue...<br /> Qu'elle soit notre ou non...<br /> Rêver un peu, tout simplement...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Me lassée d'Aneverbeen ??? Arreter de baver devant le Doctor , de rever d'Edward; de divorcer de Mister Darcy et de porter des converses tant qu'on y est ^^ Non non non, l'explication est bien moins parano que ça .. LOL Je compte bien aussi ronger mon frein avec ce film en attendant Alice et tient pourquoi pas eb relisant les livres de Lewis Caroll aussi .. ^_^
Répondre
A
<br /> <br /> Parano suis-je ? Parano serais-je sans le savoir ?<br /> O_o<br /> ...<br /> XD<br /> Je ne te suis pas pour Edward mai pour ce qui est de Mister Darcy c'est tout autre...<br /> J'en ai même laissé quelques lignes par-ci, par-là...<br /> ^^<br /> Non non ! je ne fantasme pas mais le personnage ne m'est pas totalement indifférent !<br /> Oh ! mais que se passe-t-il ?<br /> Anna m'influencerait-elle ?!<br /> o_o<br /> Au plaisir de pouvoir échanger, partager, converser et sourire en ta compagnie, ici comme là-bas Anna...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout d'abord, dsl pour cette desertion, je n'ai plus internet me voici obligée de frauder au bureau .. houuuuuu Ensuite .. olalaaaa je n'avais pas encore entendue parler de ce film mais a rajouter sur ma liste d'urgence !!! Par contre, celui que je meurt d'impatience de voir c'est la reprise d'Alice au pays des merveilles par le même genie, tim, ou tim burton, Alice & Johnny Depp en chapelier fou .. rien que de l'ecrire mon coeur defaille .. Comment vas t'on attendre jusqu'en mars ???
Répondre
A
<br /> <br /> Me voilà rassurée !!<br /> Si si, je pensais qu'Anna s'était déjà lassée d'AneverBeen !<br /> Je passais chez toi, te faisais signe mais rien, sans réponse, sans visite !Ouf ! Non, non, Anna est toujours là... mais elle n'a plus accès à<br /> Internet...N'est-ce qu'une question de temps ? ... is now the question...<br /> Comme toi, je suis curieuse de découvrir Alice au pays des merveilles imaginé par notre [^^] Burton !Je serai patiente et me<br /> consolerai, dans un premier temps, avec Numéro 9 qu'il me tarde, là aussi, de découvrir comme je l'ai et l'aurais suffisamment laissé<br /> entendre...<br /> <br /> En second temps ?<br /> Avec les livres ; évidemment !<br /> J'espére à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai vu la bande-annonce justement hier soir, au cinéma :-)Comme j'aime les films d'animation et que j'aime Tim Burton, j'irai sans doute le voir...
Répondre
A
<br /> <br /> Tout d'abord et avant toute chose : Bon retour à toi, TvLess !<br /> <br /> J'éspère que ton séjour en Italie fut enrichissant et plaisant.<br /> ...<br /> J'apprécie aussi le travail de Mr Burton et il me tarde donc, à moi aussi, de découvrir cette nouvelle et dernière production ainsi que l'adaptation d'Alice au pays des merveilles By Burton.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu viens de recevoir un bisou parce qu'aujourd'hui la guerre des bisous a commencé sur  le net.Pour la continuer, dépose un bisou sur le blog de tes amis y compris sur celui qui te l'a envoyé
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce joli et doux bisou !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!