Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Sep

A bon port...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

Il y a quelques jours de cela, Stemilou avait mis AneverBeen "au défis" de faire un gribouilli "classique" représentant un port...
Il y aurait pu y avoir la ville...
Il n'y en a pas ; en revanche, il y a, si vous prenez temps de regarder ici et là, la Vie...
Des petits BonsHommes Gris en groupe ou en solo qui prennent, ou non, du bon temps...
Chacun ayant un rôle et une histoire...
Et autour, tout autour de cette même, de ces mêmes, vous avez un décors... 
Un phare, peu commun, dans les tons verts...
Un bateau, lui beaucoup plus tourné dans les ton rouges, pas bien grand mais de taille suffisante pour transporter un petit monde, une famille, par exemple.
Puis le paysage : la mer, le ciel... bleu, vert...

Je ne pense pas avoir répondu au mieux à la consigne proposée par Stemilou mais j'avoue avoir pris plaisir à jouer de mes petites mains et petits doigts pour confectionner ce gribouilli...
Craies grasses, crayons de couleurs, feutres & stylos sont les matériaux utilisés à la réalistion de ce port.
Bleu, Rouge, Vert sont les principales couleurs de ce gribouilli.
Certain(e)s comprendront peut-être, si ce n'est certainement, le choix de mes couleurs, qu'elles soient celles du paysage comme celle de la Vie...

Commenter cet article
A
<br /> C'est mignon, je sais pas pourquoi ça me fais penser a Ponyo sur la falaise ^^ Ponyo, ponyoooooo * je ne me souviens pas de la suite de la chanson, d'ailleurs y en a t'il une ? lol *<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Arg ! Je n'ai pas encore eu la possibilité de visionner Ponyo sur la falaise ; mais, mettre en relation mon<br /> gribouilli avec l'un des animés de Miyazaki me fait grant plaisir !<br /> Quel compliment !<br /> Merci ! <br /> Pour ce qui est de la chanson existante ou non, je n'ai qu'une chose à dire, ou plutôt écrire et répondre, à Anna "Laisse place à ton imagination" !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je ne sais pas ce que pense Stemilou... comme rien n'a été dit dans son commentaire, mais moi, j'ai trouvé que tu avais magnifiquement relevé le défi.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce port, et ceux qui trouvent sur ta page un petit morceau de vie.<br /> <br /> Passe une belle journée, AneverBeen. <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vrai que Stemilou n'a pas dit grand chose sur le gribouilli...<br /> "Pas mal"<br /> Ce n'était donc qu'un simple défis ; ni plus, ni moins.<br /> Mais j'ai pris plaisir à le reléver et je suis vraiment ravie que Quichottine ait pris temps de contempler "A bon port" ; port de la Fusion et de la Vie.<br />  <br /> Merci pour tes mots Quichottine, c'est toujours un réel plaisir d'échanger avec toi, que ce soit ici ou là-bas, en Quichottinie où la moindre des choses peut prendre Vie...<br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh pas mal!! le mien n'est pas encore en ligne je n'ai pas apporter mes "outils de travail" avec moi en vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que Stemilou fasse signe à AneverBeen lorsque son dessin sera fait et mis en ligne.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> P.S : Ai-je donc réussi à répondre au "défis" de Stemilou ?<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!