Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ma chère AnB, Sassinette est dans les parages...ne t'inquiète pas, j'avoue quand ce moment j'ai pas vraiment eu le temps, j'espère que tu ne te seras pas trop gavé de chocolat à Pâques car après<br /> ça va faire comme la chanson d'Olivia Ruiz, la femme chocolat lol<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas d'abus à Pâques puisque le lapin n'a pas été aussi généreux que cela avec nous ; à penser qu'il tient à nos ligne et santé ^^<br /> <br /> <br /> Il me faudrait alors lui faire part des vertus du chocolat, pas si ennemi que cela à qui sait, tout de même, se modérer =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne m'inquiète pas et me doute que Sassinette s'occupe en dehors de ce monde où l'on prend temps de se retrouver. Si le monde dit sensible à davantage à lui<br /> offrir, qu'elle prennne ce que ce même a à lui donner sans hésiter ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Clin d'oeil à Ruiz ;) Chanson qui n'a d'ailleurs pas manqué de passer à la radio =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Tu sais, ce n'était pas grave puisque cela ne gênait pas l'affichage des commentaires... %ais comme je l'ai vue en grand, j'ai pu en profiter !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grande gourmande... c'est vrai ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée. :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> =) AneverBeen avait donc bien choisi son chocolat de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Quichottine, par ici ou là-bas...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Merci ! Je le trouve génial celui-ci !<br /> <br /> <br /> ...mais ton image est sortie de ta réponse. :)<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, AneverBeen. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous avions vu grand ! Trop certainement puisque nous avions même adapté l'image...<br /> <br /> <br /> Trop de générosité de notre part XD<br /> <br /> <br /> Ou, peut-être, inconsciement, je pense Quichottine grande gourmande ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cependant, Merci de m'avoir avertie... J'ai fait de mon mieux pour réadapter l'image...<br /> <br /> <br /> C'est la première fois que cela se produit ! Abondance de chocolat en ce jour de fête, où le chocolat est à l'honneur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Egalement, une bonne après-midi à Quichottine et tout ce petit monde qui l'entoure.<br /> <br /> <br /> =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> bonne paques !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aurélie !<br /> <br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A une occasion à venir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou alors comment vas tu ?As tu passé un bon dimanche? J'ai mangé du bon chocolat un peu trop peut etre puis j'ai voulu sous ma surveillance faire sortir les gremlins sur la terrasse mais<br /> grosses puis et vent alors pas de sortie du coup grosse coleres lol et tes felinou vont bien?Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mes félins semblent se porter pour le mieux =)<br /> <br /> <br /> Flot de caresses... "Ronrons" ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que Mag ne regrette pas de s'être fait abusivement plaisir... Une entorse occasionnelle ne peut faire de mal à personne, n'est-ce pas ? ^^<br /> <br /> <br /> Puis, sachons-le : le chocolat à ses vertus ! Bon pour le moral, et donc pour la santé ;)<br /> <br /> <br /> Ne voyons pas seulement les méfaits...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques à toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chris =)<br /> <br /> <br /> En espérant que le lapin de Pâques a été généreux avec chacun d'entre vous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi... j'attends mes chocolats... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Voilà donc pour notre Quichottine !<br /> <br /> <br />  ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je fais partie de la grande  fratrie des gourmands et gourmandes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sans regrets et culpabilité !<br /> <br /> <br /> Vive la gourmandise ! =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Liza et un bon Lundi de Pâques...<br /> <br /> <br /> Où l'abus est encore possible ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!