Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jan

Votre présence n'est pas sans sens...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Pensées en musique...

I was made for loving you _ KISS

J'ai (re)découvert ces titre et groupe sur la chaîne MTVPulse. Sur cette chaîne, le Rock est régulièrement mis à l'honneur ; des titres d'antan, peu ou prou connus, d'autres plus récents de notoriété ou non.
KISS est un groupe de Rock d'origine américaine fondé dans le début des années 1970. AneverBeen, à cette époque, n'était, pour ce qu'elle est et vaut, pas encore. Ses géniteurs, en 1973, n'avaient pas encore atteint la dixième année de leur existence.
A penser donc que comme certaines oeuvres littéraires et cinématographiques, des chansons peuvent encore pénétrer l'âme d'un Etre bien des années plus tard...
Les paroles mêmes de ce titre ne sont pas pour plaire à AneverBeen mais la manière dont ce même est interprété ne la laisse pas indifférente. 
Si le mot existence devait rimer et trouver son origine avec un mot, dans un sens ce serait la connaissance.
Ainsi, à vous camarades, Merci pour ces rencontres et partages dont vous êtes à l'origine.
Commenter cet article
C
<br /> Pas de commentaire.... pas le son sur le pc, et ne connais pas ! donc... à bientôt !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien dommage ! Kiss est un groupe de Rock des années 70. Ce titre est, des mes humble avis et goût, l'un des meilleurs. Une reprise serait la bienvenue !<br /> ;)<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Annie ; et, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui! Les DJs passent toujours ce titre au bal de village par chez moi! Pas une ride! Surtout fan de leurs tenues  Bonne soirée AnB!<br />
Répondre
A
<br /> Quelle chance tu as alors de redécouvrir tous les ans ce titre de Kiss ! J'apprécie beaucoup et il me plairait de me mouver et écouter ce titre en une agréable compagnie et dans une ambiance<br /> festive ! Mais, cela n'en est pas le cas. Tant pis ! je profite de l'écoute d'autant plus seule que mal accompagnée et/ou dans un contexte inapproprié ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh yeah...!!!! rock'n'roll!!!! J'aime tes gouts musicaux AnB!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et je me ravis de partager ces mêmes avec Cerise ; et ce, que ce soit ici ou par là-bas ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, douce nuit ; et, à bientôt Fruit Créatif !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello AnB,<br /> <br /> <br /> J'avoue que Kiss n'est pas trop ma tasse de thé, mais cette chanson me plaît pour la musique et bien sûr me remonte des années en arrière !!!<br /> <br /> <br /> La semaine commence ensoleillée et cela fait du bien.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire  Tu n'aurais pas du tout été dérangeante lors de notre repas au<br /> restaurant. Pour les desserts, cela faisait au moins vingt ans que je n'avais mangé de torche aux marronsJe me suis d'autant plus régalée <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Par ici, la semaine a débuté sous la grisaille et les journées n'ont pas cessé d'être animées par les pluie et vent.<br /> <br /> <br /> Je ne connaissaus pas la torche aux marrons et ne sais, en réalité, si cette même me plairait car si j'appécie la crème de marron (et pourquoi, ne dit-on<br /> pas de chataigne ? O.o), il n'en est pas de même pour la crème fouettée, bien souvent trop sucrée et donc agressive pour les palet et papilles sensibles.<br /> <br /> <br /> Mais à chacun ses envies et gourmandises fétiches ;)<br /> <br /> <br /> Que cette semaine s'achève pour le mieux pour Dame Coincoin.<br /> <br /> <br /> Aux nouvelles prochaines, Chris !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toujours plus ou moins en symbiose, cela me fait sourire...hier soir alors qu'il faisait froid et que nous étions tous les trois collés les uns aux autres dans le lit, nous regardions des clips<br /> des "papas du rock" entre deux séances sur les chaines musicales de mes zouzous. Confrontations de nos mondes musicaux et explications de la rebellion d'ado qui à l'époque se passait aussi avec<br /> le choix des groupes !!! Kiss kisss ma chère aneverbeen et merci pour la zique du matin qui donne la pêche !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprends donc que Soly et AneverBeen ont une chaîne visionnée commune ;) Les papas du Rock ; j'apprécie beaucoup cette rubrique proposée par et sur MTPulse<br /> :)<br /> <br /> <br /> Je suis ouverte à la musique du passé comme à celle d'aujourd'hui et dans tous ces genres bien que je tiens ma préférence pour le Rock ;)<br /> <br /> <br /> La confrontation peut être intéressante, et éventuellement enrichissante, tant que les deux partis restent ouvertes à l'opinion de l'autre.<br /> <br /> <br /> Que Soly passe d'agréables soirée et nuit en ce jeudi qui, par ici, est tout au long de cette journée fut animé par des temps de pluie et de vent...<br /> <br /> <br /> A bientôt Dame Fantasia ! Et, au plaisir ! =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est gai de retrouver des titres qui nous parlent comme ça lors d'émission ou programme TV. Bonne soirée AnB!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, cela l'est ! :)<br /> <br /> <br /> Est-ce que CréaCora a apprécié le partage ?<br /> <br /> <br /> A tout bientôt Demoiselle Créative !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ce n'est pas vraiment le genre de musique que j'aime, mais un grand merci pour la découverte et ce partage.<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Plus de Merci encore de notre part à ton égard car tu es restée attentive et ouverte au partage :)<br /> <br /> <br /> Que ce jeudi ne soit pas aussi venteux, grisailleux et pluvieux pour Grande Quichottine que par ici et pour Nous.<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  houlala que tu es jeune ! moi j'étais déjà bien née et bien au fait de ce groupe puisque mon meilleur ami en était<br /> fan et j'avais souvent la grande joie (façon de parler) de le voir peintulurer comme eux !!!!! gloups quand j'y pense en 73 j'avais donc 7 ans ahhhhhhhhh tu pourrais être ma fille !!!!! mais<br /> avec mon ami nous avons fait connaissance de ce groupe quand même plus tard.........belle journée ma jeunette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pourrais être en effet la fille de Dame Cocotte mais qu'elle apprenne que je suis l'enfant de jeunes parents et qu'il se peut donc que je sois tout de même<br /> plus âgée que ce qu'elle imagine ;)<br /> <br /> <br /> Il y ait des groupes intemporels et que l'on peut découvrir et redécouvrir à tous temps, toutes époques ;)<br /> <br /> <br /> Bon jeudi Laurence ; et, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!