Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Nov

AnB, perle nous des grenouilles, s'il te plaît !

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

Frogs Group

Une grenouille voulais-tu ? Trois grenouilles tu auras !

Quoi donc ? De trop sont-elles, dis-tu ? ... Et je te répondrai, camarade, qu'il vaut mieux qu'il y en ait de trop que pas assez si ce n'est du tout :)

Puis, ne sont-elles pas sympathiques ces trois grenouilles, toutes prêtes à une ronde collective ?

Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop mignonnes  tes grenouilles!!! bientôt la souris, il me tarde de voir ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que ce trio te plaise, Cerise !<br /> <br /> <br /> Je suis toujours dans l'attente du tuto :) Et, il me tarde, aussi, de pouvoir me mettre à la réalisation de la souris dansante :)<br /> <br /> <br /> Une bonne journée, un Bon Noël, Cerise ; et, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui oui jouons à saute- grenouille, cela mettrat un peu de ressort dans mes gambettes rouillées par la pluie bisous<br /> et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Par chez nous aussi, il fait bien triste temps : Ciel gris et pluie incessante depuis hier.<br /> <br /> <br /> Mais cela ne nous empêchera pas de profiter de l'après-midi à venir.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas la pluie qui nous achèvera ;) Puis, il se peut que je rencontre en chemin des grenouilles ; ou encore, des escargots, ce qui serait plus probable<br /> ;)<br /> <br /> <br /> Une bonne journée, à défaut d'être également belle, à Solyzaan ; et, à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé des commentaires.<br /> <br /> <br /> Je trouve que ces grenouilles sont très mignonnes, ainsi que les girafes du post précédent. J'ai créé une rubrique « Faire » sur mon blog mais il n'y a vraiment pas grand chose dedans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce fut un plaisir de me rendre chez Catherine. Il est toujours plaisant de faire de nouvelles rencontres et de participer à de nouveaux échanges et<br /> partages :)<br /> <br /> <br /> La prochaine fois que je me rendrai chez toi, je penserai à me référer à la rubrique "Faire" afin d'y découvrir tes créations à moins qu'il y ait<br /> autres ou/et plus à découvrir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En attendant cette autre fois, je te souhaite, Catherine, de passer de bonnes soirée et nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> la ronde des grenouilles, quelle excellente idée !!! je les aime beaucoup les grenouilles, leur coassement, leur saut laisse penser qu'elles s'animent dans une joie de vivre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'apprécie aussi les grenouilles, bien que pas autant que les tortues, et me préterai volontiers à leurs ronde et concerto de coassements :)<br /> <br /> <br /> Jouons donc à saute-grenouille ! Cela aussi serait une idée ; n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Solyzaan.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? Oh c'est super alors la dans le mille j'adore les animaux en perles je reve d'en faire mais jamais reussi c'est difficile? c'est mieux avec du fil de peche ou du fil de fer ?<br /> <br /> <br /> En tout cas contente que ta petite famille se porte bien les miens en ce moment sont encore sous caprice j'ai meme retrouver la slim cat a une de mes gremlins caché sous la banquette tout au fond<br /> a mon avis elle en avais marre pour manger ses croquettes de faire du sport qu'est ce que c'est malin un chat.<br /> <br /> <br /> Et j'ai beaucoup rigolé tu aurais du voir sa tete quand je l'ai sortis de sous la banquette elle m'a regardé d'un air de dire "merde elle a retrouver cette boule pourris "lol alors tu coup<br /> aujourd'hui ben elle a fait sa sceance de slim cat quand meme ,meme si elle etait un peu grognons<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce nuit gros bisous a toi et a ta petite tribu mes gremlins vous envoie pleins de ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Mag,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, cela va pour nous.<br /> <br /> <br /> J'use de fil de pêche, pas trop épais, pour la confection de la plupart des personnages en perles de rocaille. Cependant, pour certaines réalisations, le fil de<br /> fer reste presque indispensable.<br /> <br /> <br /> Non, ce n'est pas si difficile ; bien qu'il me semble qu'il faille tout de même de la pratique, en plus de la patience, avant de pouvoir réaliser des<br /> modèles d'un niveau supérieur et dont font parties les girafes.<br /> <br /> <br /> Ravie aussi que ma tribu se porte pour le mieux ^^<br /> <br /> <br /> N'est-ce pas de Juliette dont me parle, bien que ce fut par l'écrit, Mag ? ^^<br /> <br /> <br /> Eh oui ! Les félins aussi déjantés soient-ils savent se faire et se font malins :)<br /> <br /> <br /> Merci Mag de ces voeu et bises nocturnes ainsi que pour ces ronrons d'une grande douceur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour ANB, <br /> <br /> <br /> Comme tu es habile à manier les perles.<br /> <br /> <br /> Joli trio de grenouilles, elles vont pouvoir coasser en choeur <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En plus de danser ensemble !<br /> <br /> <br /> Cela aura de quoi animer nos page et espace ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une bonne journée à Chris ; et, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Tout comme pour les girafles, les grenouilles sont vraiment sympas. J'ai toujours trouvé ça chouette, mais je n'ai jamais fait ce genre de réalisation (et pourtant j'en ai déjà bien enfilé des<br /> perles).<br /> <br /> Il faudrait que tu m'expliques comment tu réalises ces petites merveilles. Autant j'ai trouvé des modèles pour l'origamie, autant pour les créations de petites bêtes en perles de rocaille je n'ai<br /> pas de schéma explicatif.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> Si vraiment cela te tente de te lancer dans la confection d'animaux en perles de rocailles, je pourrai tenter de te faire part de modèles. Pour ce qui est des<br /> explications, cela serait plus évident de te les faire part de vive voix (en songeant que la démonstration est pour aider :)) mais je tenterai alors de te les formuler par le biais de la page<br /> virtuelle.<br /> <br /> <br /> Nous commencerions pas des petits, et surtout simples, modèles ; la coccinelle est, me semble-t-il, le modèle de base ; bien avant le crocodile<br /> rocaillé pourtant commun.<br /> <br /> <br /> Bise, Bisou XO, *O* et à bientôt, Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Perler des grenouilles, j'adore ! Et j'aime bien aussi que toutes ne soient pas vertes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cette ronde, AneverBeen. Douce journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que ces grenouilles te plaisent, Quichottine !<br /> <br /> <br /> Tu te joindrais donc à notre ronde si j'entends bien ; n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Merci à toi, Quichottine... D'être là.<br /> <br /> <br /> Une bonne soirée ainsi qu'une douce par chez et à toi et ce petit monde qui t'entoure.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime bien ton titre !!<br /> <br /> <br /> drôles de grenouilles - amusant ces perles, c'est toi qui les as enfilées ?<br /> <br /> <br /> allez, je me joins à la ronde -<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que ce même, de titre, te plaise, Melly :) En plus de constater ton degré d'attention :)<br /> <br /> <br /> En effet, c'est moi qui ai pris temps d'enfiler les perles afin de créer ce trio. Avec des schémas, de la patience, en plus de perles évidemment, l'on y arrive<br /> ;)<br /> <br /> <br /> Melly et la bienvenue et nous sommes ravies de la comprendre dans notre ronde =)<br /> <br /> <br /> A bientôt ; et, en attedant cette autre fois, de bonnes soirée et nuit...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!