Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Nov

Dis AnB, perle nous des girafes... S'il te plaît !

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

Il me plaît de vous faire plaisir, camarades ! De partager avec vous et alors, j'accepte de vous présenter ces girafes d'un autre genre car perlées.

Perlées ? ...

Oui, perlées puisque de perles de rocailles ces girafes suivantes sont faites !

 

Trio de Girafe

 

Deux modèles, trois girafes... mais au final, un trio que nous avons pris plaisir à confectionner.

 

Olaf

 

Et voici, Olaf ! Notre première création girafe perlée.

Un petit handicap au niveau du cou mais là est tout le charme de ce même, de cette même :)

Commenter cet article
S
<br /> <br /> un handicap au niveau du coup, pfff ça ne se voit pas , c'est l'ensemble qui charme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Puis, n'est-ce pas nos différences qui font notre exceptionnalité ? :)<br /> <br /> <br /> Ravie de t'avoir reçue Solyzaan et au plaisir de te retrouver, ici ou là-bas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt ; et, en attendant, de bonnes soirée et nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Petites girafes qui ne deviendront jamais grandes... !!!<br /> <br /> <br /> De vrais petits bijoux...que dis-je, de vrais perles !!<br /> <br /> <br /> Bisous. Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A défaut de pouvoir en comprendre une vraie à nos côtés, celles-ci nous tiennent joliment compagnie ;)<br /> <br /> <br /> Merci Crisis ; et au plaisir de te relire, ici ou là-bas :)<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? Moi je la trouve marrante au niveau du coup on dirait qu'elle prend la pause pour la photo c'est mignon<br /> <br /> <br /> Comment se porte ton petit monde?<br /> <br /> <br /> Moi les miens sont bien bien capricieux depuis ces deux derniers jours de vrai gremlins lol<br /> <br /> <br /> J'espere que nous auront l'occasion de rencontrer globule pendant sa scéance de bronzage ;)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce nuit mes infernaux m'appelle pour que j'aille au lit pour dormir dans mes bras eh oui l'ete ils vont un peu partout mais des qu'il fait un peu froid ont retourne<br /> dans les bras de maman gremlins lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Après être passée par chez toi, et ce à deux reprises ce jour, afin de te faire part de nos nouvelles, je profite d'un temps calme pour te répondre ici<br /> :)<br /> <br /> <br /> Comme tu le sais déjà, mes félins se portent bien, mes TUes aussi et moi de même.<br /> <br /> <br /> Ma journée fut bien occupée et nous avons su faire face au froid ! Je me félicite chaque soir de cet exploit qu'est celui de se confronter et résister au temps<br /> frais ^^<br /> <br /> <br /> Ces gremlins alors... Aussi infernaux que ceux qui s'amusaient à tyranniser le petit Giemo ? D'ailleurs, j'eus par le passé un cochon d'inde nommait Gizmo :) Ce<br /> fut le "premier animal de compagnie" que l'on reconnut comme le mien.<br /> <br /> <br /> Ysidora, qu'il fasse bon ou mauvais, c'est à tout temps qu'elle réclame à être dans nos bras :) En revanche, je pense que les friandises rivalisent avec notre<br /> personne --'<br /> <br /> <br /> Tant pis... Des batailles perdues mais pas la guerre -OO- !<br /> <br /> <br /> Sur ce, une belle soirée à Mag ainsi qu'une bonne et chaleureuse nuit en la compagnie de ses gremlins.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Tu es dans les bricolages, mais j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu feras ensuite des tortues en perles de rocaille ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et nuit, AneverBeen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le temps me manque à la lecture et plus encore à la rédaction d'un article et alors, et afin de ne pas délaisser cet espace et mes camarades, je prends temps de<br /> leurs faire part de petits partages...<br /> <br /> <br /> Des Tues en perles de rocaille ? ... Quichottine ne se douterait-elle pas que nous avons cela en réserve ? :)<br /> <br /> <br /> Patience, ce sera pour tantôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!