Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Aug

D'Elle à vous et de Dame Cocotte à Elle...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Au fil des mots et pensées diverses

Nous revoilà parmi vous, camarades de la blogosphère ! Oui ! oui ! nous vous l'avions assuré, ce n'était pas un adieu, juste un au revoir... Le mois précédent fut comblé ; je reviens ravie de ces escapade et expérience, animées de rencontres et découvertes. Mais, avant de vous relater notre séjour en montagne, puisque c'est de la Drôme touritisque que nous revenons, je vais vous parler, via les mots posés à défaut de dits, d'une blogueuse que nous avons rencontré au cours de cette dernière année et avec laquelle nous avons sympathisé, échangeant même au delà de la blogosphère, en dehors de nos espaces virtuels respectifs.

Ainsi commence le véritable, puisque raison première à la rédaction de cet article, blabla...

La veille de notre départ impromptu vers d'autres horizons et gens, un courrier nous était parvenu, en provenance d'une cocotte loin d'être des plus sottes !
Laurence, puisqu'ainsi se prénomme la damotte, nous avait préparée une délicate attention : Un colis surprise !
Colis DC
Qu'Elle fut bien gâtée !
Pour les petits et grands secrets... songes.
Entre les mots de Dame Cocotte, s'était glissé un cahier dont les feuilles lignées n'attendent que le partage de secrets et autres idées si ce ne sont songes...
Trousse personnalisée
Une trousse dont la couleur dominante est le gris ; une couleur qui lui sied, à Elle...
Gourmandises et accessoires
Quelques gourmandises et accessoires que nous userons (presque) avec modération :)

Privilégiés, bien que la majorité féminine l'emporterait, je vous fais en vous accordant un aperçu du colis que nous avons, puisque les pensée, envie et attention ont été, fait parvenir à la Cocotte plus rigolote que [trop ^^] sotte :)

Carnet pour Cocotte
Un carnet personnalisé pour une Cocotte dont les idées et pensées diverses peuvent parfois, à moins que ce ne soit plus souvent, encombrées l'esprit...

Désormais, seule Dame Cocotte est en droit de vous en communiquer -ou non- plus au sujet de son colis réceptionné en provenance d'Elle.

Ce n'est pas à la suite de cet article que nous pourrons vous raconter notre séjour puisque les photographies préparées à cette occasion ne sont actuellement pas à disposition. Toutefois, nous vous reviendrons pour d'autres partages ! :) 
Commenter cet article
C
<br /> joli partage!!! je découvre ici dame cocotte qui a l'air d'avoir un bel univers créatif. J'irai lui rendre une petite visite pour voir ça de plus près!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et depuis, Cerise, lui, à Dame Cocotte, as-tu rendu visite ?<br /> <br /> <br /> Elle est créative mais non seulement ! ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello AnB,<br /> <br /> <br /> Nous aussi nous voici de retour.<br /> <br /> <br /> Je constate que vous avez bien profité de votre séjour dans la Drôme.<br /> <br /> <br /> Un joli colis reçu avant le départ.<br /> <br /> <br /> J'espère que toi et ton petit monde se portez bien.<br /> <br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une nouvelle fois, je vous souhaite un bon retour parmi nous :D<br /> <br /> <br /> J'espère que votre escapade s'est effectuée pour le mieux et que de cette même vous aurez à nous partager, de quoi nous faire voyager et, également, un<br /> peu, si ce ne peut être plus, rêver... :)<br /> <br /> <br /> Oui, le colis était soigné, généreux et il fut plaisant de le découvrir comme vous le partager.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris temps de le redécouvrir en notre compagnie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, Dame Coincoin.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop d'honneur, tu me fais ma petite poulette, merci beaucoup de cet article, mais je fus moi-même très gâtée et comblée par toi. je suis très heureuse de te retrouver et de savoir que ton mois<br /> de juillet t'as comblé, et je suis impatiente d'en savoir plus !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à bientôt <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis ravie que l'article ait su assouvir ton temps de lecture ;) Je suis, également, contente de vous retrouver sur le réseau ; hélas ! des choses et<br /> d'autres me retiennent plus que prévu en dehors de la blogosphère et de manière générale l'internet. Ainsi, je n'ai toujours pas eu temps de répondre à ton dernier courriel. Nous en veux-tu ?<br /> :/<br /> <br /> <br /> Toutefois, nous nous retrouverons... sans nul doute ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dame Cocotte.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oooh les filles quel plaisir de voir vos échanges! Bravo pour tant de chaleur et de créativité des deux côtés! Bisous et des milliers de paillettes!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il fut aussi plaisant de vous, à ces autres et toi, partager ce premier, et on l'espère non dernier, échange avec Dame Cocotte<br /> :) <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Super joli et bien choisi en tout cas.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage, pour ces objets reçus et offerts.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée, AneverBeen.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle fut bien gâtée et il aurait été dommage de ne pas partager ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!