Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Feb

Des couleur et chaleur pour accompagner nos pleurs...

Publié par AneverBeen  - Catégories :  #Gribouillis - gribouillages ; bricolos - bricolages

BAM AfricaJe vous invite à vous servir ; si besoin...

  ***

       Et Madame Kay chanta :

***

Larmes de tristesse, larmes de colère ; mais aussi, de joie et de fierté...

Elles qui en disent tant...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'en aurai bien besoin ce matin.....atchoum... la mienne est habillée d'une jolie robe blanche brodée bleue.......passe un beau vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre le clic sur la boîte à mouchoirs de Moqueplet ; peut-être serait-ce pour bientôt, lors d'une de mes prochaines<br /> visites.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Moqueplet !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Début de semaine sous la grisaille...<br /> <br /> <br /> Pas trop grave quand on est au travail !!<br /> <br /> <br /> En espérant qu'AnB et son petit monde ont passé un bon week end.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Par chez nous, ce furent les fin de semaine et weekend passés qui se déroulèrent sous la grisaille. Depuis hier, le soleil nous apparait, nous offrant ainsi des<br /> journées paraissant comme ensoleillées même si les degrés, eux, ne suivent pas l'illusion. C'est tout de même moins tristounet.<br /> <br /> <br /> Une nouvelle fois, à bientôt, plus tôt que tard, Chris !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou A Never Been,<br /> <br /> Très chouette cette boîte à mouchoirs!<br /> <br /> J'aime beaucoup "Pourquoi tu pleures" du groupe Madame Kay. C'est à la fois doux et mélodieux, et aussi un peu "rock" sur les bords.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Gossip Boy,<br /> <br /> <br /> Ravie que cette boîte, qui suit harmonieusement avec la parure de notre lit ^^, te parait comme sympathique :)<br /> <br /> <br /> Connaissais-tu le groupe ? Je l'ai découvert par le biais de mon cadet et comme toi, j'en apprécie les divers aspects :)<br /> <br /> <br /> A bientôt, sans doute par là-bas...<br /> <br /> <br /> XO, *O* et =O ; Bise, Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tres sympa ta boîte à mouchoirs qui rappelle l'Afrique <br /> <br /> <br /> Passes un bon week end AnB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chris ! ;) L'on saura donc que, tout comme AneverBeen, Dame Coincoin apprécie le style africain =)<br /> <br /> <br /> Mon weekend ne fut pas des plus dépréciables même si le temps n'était pas nous le rendre plus appréciable =$<br /> <br /> <br /> A bientôt, aux nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Ta boîte à mouchoirs en papier est vraiment très jolie... et, tu as raison, on ne pleure pas que de tristesse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bien les couleurs que tu as choisies. C'est riant et ensoleillé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée... Merci pour tout. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette boîte à mouchoirs fut décorée à l'aide de peinture, de paillettes diverses, de glitter glue et de vernis colle. Ferait-elle trompe oeil ? ;)<br /> <br /> <br /> "Les larmes en disent tant qu'il ne sert plus à rien de crier, hurler comme sourire et rire"<br /> <br /> <br /> -Bien qu'il pourrait être regrettable de ne plus découvrir sur le visage de l'autre, ou ne serait-ce que l'esquisse, un sourire comme de ne plus entendre des<br /> rires des petits et grands enfants ; n'est-ce pas ?-<br /> <br /> <br /> Au plaisir, Grande Quichottine ; et, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très jolie ta boite à mouchoirs avec des couleurs chaudes!!!! c'était la journée, on a fait une transmission de pensée, c'est marrant! j'espère que tu vas bien? Je te souhaite de<br /> passer une belle soirée et un beau week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Cerise. Je pense me porter relativement bien et ce même si les fin de semaine et weekend passés se sont déroulés sous les grisaille, pluie et temps<br /> frisquet. Depuis hier, le soleil se fait présent, nous offrant ainsi des journées éclairées même si pas des plus chaudes.<br /> <br /> <br /> Patience, c'est ce mois-ci que le Printemps fait son retour, tant attendu :)<br /> <br /> <br /> J'espère que le weekend ne fut pas des plus dépréciables de ton côté et que la semaine se déroule pour le mieux.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle boîte aux couleurs chaleureuses de l' Afrique !  Est-elle en bois ou en<br /> carton ?<br /> <br /> <br /> Et d'après ton commentaire sur mon blog, je crois que je vais bientôt avoir besoin du contenu...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette boîte à mouchoirs est en bois. Je n'ai fait que la décorer à l'aide de peinture, glitter glue, paillettes diverses et vernis colle.<br /> <br /> <br /> Crisis sait donc que lorsque je m'attarde dans ses allées, je ne peux, hélas !, m'y installer et les découvrir à ma guise =$<br /> <br /> <br /> Mais que Crisis conserve ses larmes ; il y ait des raisons moins futiles qui les solliciteront, en joie ou en peine !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette amicale bise :) Au plaisir de te retrouver, là-bas... Et pas trop tard ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Qu'il soit petit ou GRAND, en mot ou/et en image, en ce lieu, Chez Elle, le Partage est de convenance. A vos aises, toutes et tous êtes les bienvenu(e)s!